PA naze ...

Répondre
Partager Rechercher
qqn peut m'expliquer ca ? j'étais a emain qd je repéré un mage mid en train de caster et voila le résultat de mon PA :

http://mapage.noos.fr/matrixz/PA.jpg

qqn peut m expliquer pourquoi mes coups sont aussi faibles ??? surtout le PA a 138 la je comprends plus ...
je precise que mon fleuret 16.5 dps est con 100% , qual 100% , dur 100% , 100 % , bonus 35% , de meme pour on long poignard
template lvl 50 avec 50 estoc 39 sournoise
T'étais pas en mal de rez ?

Sinon bizarre, les mids ont pas BoF...

Nerfez Cypheer

Edit : noenga, quelque soit le template, si je fais un pa a 138 sur un mago mid, je delete
Citation :
Provient du message de Trouby
Edit : noenga, quelque soit le template, si je fais un pa a 138 sur un mago mid, je delete
Wai, bon, je demande le template car j'en ai eu un dernièrement qui se demandait pourquoi il faisait des dégâts tout pourris...avec 22 en arme au lvl 45 D'où ma question.

Mais en regardant le screen, on voit que la cible a un sort d'absorption de dégâts ou un truc du genre... Sans compter qu'il a sans doute ses resists maxées, et/ou que tu as fait un coup foireux (ça arrive).
Citation :
Provient du message de Trouby
T'étais pas en mal de rez ?

Sinon bizarre, les mids ont pas BoF...

Nerfez Cypheer

Edit : noenga, quelque soit le template, si je fais un pa a 138 sur un mago mid, je delete
non j étais pas en mal de rez ...
Citation :
Provient du message de Noenga
Wai, bon, je demande le template car j'en ai eu un dernièrement qui se demandait pourquoi il faisait des dégâts tout pourris...avec 22 en arme au lvl 45 D'où ma question.

Mais en regardant le screen, on voit que la cible a un sort d'absorption de dégâts ou un truc du genre... Sans compter qu'il a sans doute ses resists maxées, et/ou que tu as fait un coup foireux (ça arrive).
suis lvl 50
Citation :
Provient du message de Noenga
Wai, bon, je demande le template car j'en ai eu un dernièrement qui se demandait pourquoi il faisait des dégâts tout pourris...avec 22 en arme au lvl 45 D'où ma question.

Mais en regardant le screen, on voit que la cible a un sort d'absorption de dégâts ou un truc du genre... Sans compter qu'il a sans doute ses resists maxées, et/ou que tu as fait un coup foireux (ça arrive).
oui mon PA a déclenche un proc ablatif mais le PA lui même n est aucunement absorbé je comprends plus rien ...
tu as pensé a la QUA de tes armes? c sur que si elles sont a 70% c normal sinon c vrai que c tres faible pr un PA...
Jespere tu trouvera une solution.

bye
les degats absorbés proviennent d'un proc réactif d'armure.

Sinon, pour le reste, je comprends pas.
Vu ton template, ton arme........ 138 pour un PA c'est pas énorme, je te l'accorde.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
un truc qui me frappe c'est que l'ablatif se declenche apres le PA , hors il encaisse + de 100 pts et il doit surement en rester vu qu'il est pas detruit

ca ne vien pas d'un ablatif alchimie , et s'il existe des bouclier a 100+ pts , ca vien surment de tuscaran

avec resist estoc/corps maxee (il a resist au 2 poison) , 60 con de base, +75 con item , + 24 con RA , +environ 100 con en buff .. ==> 260 a 300 en con pour le magot .

tu rajoute un PA pas super , bah voila
Avec mon assassin, j'ai du matos tout pourri, une épée 2 mains bleue, je suis level 29 et je tape un mage jaune pour moi à 250 mini...

La y a un truc, parce que PA un mage à 138...

Maintenant Cypheer est un mage 50, si tu n'es pas 50 toi même, ne cherche pas plus loin l'explication. Un sicaire ou ombre 40-45 n'a aucune chance ou presque sur un mage 50 en épique ou en spellcrafté, ce qui est le cas de Cypheer.

Avec mon joli sauvage tout spellcrafté niv 36, je tape un proto 50 en épique pour 45...(quand je touche... ).

Edit : post plus ou moins caduque, l'auteur ayant précisé après qu'il était niv 50
Citation :
Provient du message de Pepper
Maintenant Cypheer est un mage 50, si tu n'es pas 50 toi même, ne cherche pas plus loin l'explication.
Il a 50 en compétence d'arme
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de peiyo
tu as pensé a la QUA de tes armes? c sur que si elles sont a 70% c normal sinon c vrai que c tres faible pr un PA...
Jespere tu trouvera une solution.

bye

et si elle sont pas abîmé tu les a réparé ??

Tu as cb de bonus en estoc et en AS ???
Tu as des armes très rapides non?Le pet te donne un coup après le PA, et tu as le temps de placer 3 attaques voir plus avant son 2e coup..
Ca vient peut-être de là.

Sinon, à tout hasard, tu joue pas sur camlann?
Citation :
Provient du message de Kartel
C'est un bug à mon avis, tu aurais dû regarder ton attaque pour voir si elle était normal ou pas.
j'ai regardé mais il mon style était bizarre , comme si je l'avais foiré pourtant le log montre que je l'ai réussi ( j étais vraiment face a lui il était en train de caster le genre de cible qu'on loupe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés