RA : Maître des Arcanes

Répondre
Partager Rechercher
ceci augmente sensiblement l efficacité de tous les sorts de buffs dont tu disposes et cela de 3% par niveau pris

jai pris cette ra par erreur

donc pour mon buff aff 250 cela me donne 250*0,03 =7,5 arrondi a 8 un buff de 258

trop cool

par contre je suppose que les effets sont les memes sur tes debuffs mais jai jamais pu verifier
Citation :
par contre je suppose que les effets sont les memes sur tes debuffs mais jai jamais pu verifier
Si quelqu'un a des infos la-dessus je suis preneur.

<Thaolith amoureux des debuffs>
Il s'agit d'une RA a éviter.

* elle fonctionne sur les buffs ayant une durée (ex : buff af des mages). Donc si tu disposes de buff n'ayant pas de durée (ex : buff force du clerc/moine), alors cette RA ne modifiera pas le buff.

* cette RA n'augmente pas la durée du buff, mais uniquement son efficacité

* cette RA est <profère une série de juron> et ne permet pas de dépasser ton cap (ex : cap d'af).
ex :
1° buff af 250 + Maitre des Arcanes 5 = 287,5 af
2° buff d'abs 10% + Maitre des Arcanes 5 = 11,5 %
Sachant que Maitre des Arcanes 5 vaut 34 points de royaume, s'est <fais une diatribe virulente>

* dans le cas du cabaliste, et sans nul doute dans celui des autres classes à familier, les buff de la ligne simulacre (seulement sur le familier et ayant une durée) ne sont pas affectés par cette RA. Donc je me demande si ce n'est pas la même chose pour l'add dps des thaumaturge et théurgiste.



@ Seramus : cette RA ne fonctionne pas sur les debuff. Je te conseil la RA Arcane Anarchique pour pouvoir faire des critiques avec tes debuff, mais je ne sais si elle fonctionne sur les debuff de résistance.
Citation :
Provient du message de Aloiris
cette RA permettrait donc d'augmenter l'efficacité du buff d'absorb du moine ?
Le meilleur buff d'abs du moine (15%) deviendrait, avec cet RA au niveau 5 (34 pts), un buff d'abs de 17,25 % (donc 17% je dirais).

Serais-tu prêt à mettre 34 points pour gagner 2% d'absorption ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés