2eme spe d'un odin aff [1.62]

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila j'ai decide de respe aff car la bt et le nearsight m'intéressais plus que mes dd (j'etais spe tenebre )
mais donc avec la nouvelle version je sais pas ou mettre mes 20 autre point a cause du nouveau dd tenebre de base lvl 50
je sais pas sil faut que je mette en tenebre pour diminuer la variance ou en rune d'odin pour debuff froid et donc diminuer aussi la variance de degats
mais sachant que si je ne met que en tenebre je n'utiliserai cette spe que pour diminuer la variance du dd 50 de base et en rune d'odin j'aurai aussi le fameux gtae enfin bref
Citation :
Yop Frero, j'y pensais que c'etait pas facile pour les spe affai, mais je te conseillerais très fortement de prendre rune, le Gtae c'est tres bon
Je suis d'accord avec Nova (Llewela=========>[}] )
1.62 je respé Tenebre en 2nd spé (suis spé Affaib aussi)

Pourquoi?
Le Gtaoe c'est bien oui pour les fufus mais j'en defufu un tous les 10ans :/

Parcontre... les hibs ont souvent des buff resist Energie au max donc avoir un 2eme type de degat c'est pas une mauvaise chose
Ensuite en Duo avec un odin ca peut faire deja un spé Tenebre peut utiliser sont DD debuff et mieux encore un spé Rune pourra jouer en /assist avec son debuff -50%
Et pour fini vu sa vitesse d'incant le DPS sera +- identique sauf que parfois ca peut sauver d'incanter un DD super rapidement
Mais bon moi j'ai fais mes tests mais c'est sur qu'avoir +18 (bientot +19 ) de bonus dans une spé c'est pas donné à tout le monde , je sais qu'avec 20+18 j'ai de bons resultat (j'ai test avec 20+18 rune et le DD ligne de base rune d'odin) maintenant avec un modeste 20+14 par exemple c'est pas evident
moi je dis tu re respec tenebres, tu fou le reste dans affaiblissement pour une bubulle 10sec, et tu demontes toutes ces boites de conserves a coup de dd a 700 ds la gueule!
(en plus taura un nearsight pa degueu :x)
(bon ok je sors ->[])
Je te conseille de metre le relicat de points dans rune.

Le gtae que tu auras fera peu de degats, mais le gtae est l'un des rares sorts qui est rarement (jamais ? ) résisté, meme à bas niveau. En prise de fort c'est tres tres génant pour les ennemis qui essayent de defendre le boss au pbae, ca interrompt les incantations etc etc.....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
quiite a prendre tenebre en 2nd spe, pkoi pas prendre 44 aff et le reste en tenebre et utiliser le dd de base tenebre en main dd...

peu de variance, dernier bt 6sec.. voire meme prendre assez en aff pour avoir le dernier ae dd (chais pu combienc est, 45 ou 47)et le reste en tenebre, ... la variance sera correcte sur les dd.
Runes en seconde spé, ca ne fait pas que donner un gtaoe: ca améliore aussi la variance du bolt non spé. Ca peut être utile en plaine, un bolt: ca ne permettra surement pas le oneshot d'un mage (ou alors exceptionnellement), mais ca peut lui faire mal, surtout en post 1.62.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés