[Broc] Emain en ce moment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
pour ce qui est des attaques relic la seul guilde qui est encore motiver par le rvr et est capable de faire 2 3 tres bon groupes
belle preuve de modestie :/
on peut reunir 150-200 mids pour une attaque sans problème , il faut juste un lead motivé , les homs n'ont pas de leader charismatique (je me moque de votre facon de jouer, ou, quand, quoi , comment ) et tes propos ici même ne vont pas vous aider à vous integrer dans le "paysage politique" de midgard.
je sais pour ma part que mon allaince peut ramenr pour un event 50-60 personnes mini, la tiwas 100 et les mercenaires 50-60, plus les autres personnes qu'on peut send et on dépasse les 200 mids , des gens motivés j'en croise tous les jours 50-60 sur odin/jamtland.
la seule guilde motivée par le rvr.. on reve


edit , les wars eux avaient un leader charismatique avec thief, ca ralaient, ca tiraient dans le dos des wars, mais on les suivait.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
mais la perte de nos relic sera quelque chose de tres dure meme pour les guilde de farmer et une relic en + serai un pure bonneur
Quel modestie dis moi ....

Surtout ne pas confondre le farmage et la defense ou l'attaque pour le bien du royaume, je suis sur que si demain votre reliquaire etait attaque il y aurait bc de monde pour le defendre.
mais merde pourquoi attaquer toute suite!!
si votre ubber alliance de la mort qui tu tout peut reunir autant de monde faite le et laisser nous tranquille

on etait pres a vous aidez mais vous nous cracher dessu car on aime farmer et emain c est mal !!! la liberter c est mal !! faire du rp c est mal !!!

les grande alliance mid on decider de dicter la conduite des autre guilde mid bein sa sera sans nous mais laisser nous en paix !!!

mid est devenu une dictature GG all
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
mais merde pourquoi attaquer toute suite!!

on etait pres a vous aidez mais vous nous cracher dessu car on aime farmer et emain c est mal !!! la liberter c est mal !! faire du rp c est mal !!!
je n'ai jamais craché sur vous, si tu as lu mon post, je me moque de ou et comment vous jouez, mais ne viens pas dire que votre guilde est la seule motivée pour les reliques, le rvr, et la seule avec des bons groupes.
c'est toi qui passe ton temps à attaquer tout le monde j'ai l'impression et à dire ouin Mid est mort.

Les trolls ca marche au moral , si tu leurs dis au bout de la route y a rien à manger ils te suivent pas.

relis mon post et vois y un de l'espoir pour midgard pas une attaque contre ta guilde. (à part le fait que vous n'ayez pas de lead charismatique mais bon honnetement jen vois pas, je ne sais pas qui send chez vous par exemple en cas d'atatque defense rk/fort)
Citation :
Les trolls ca marche au moral , si tu leurs dis au bout de la route y a rien à manger il te suivent pas.
c est vrai j avou que c est un ouinouin !! et j en suis desoler
mais le nerf de midgard de la 1.62 , l equilibrage nullisime des royaume et ra , les attaque repeter enemi sur notre territoir sans que nous meme attaquion ne me remonte pas le moral.
je ne suis pas le seul qui en a marre
mais j aime midgard mais on fait rien a par defendre desesperement nos relic
nos attaque relic echou (quand on en organise une )
si ton moral est au plus haut je suis heureux pour toi sa fait pas mal de temps que je suis sur mid et je voi le royaume lutter pour sa survie et j aimerai vraiment que l ont soit un royaume craint et puissant mais ca devient de moin en moin le cas ....

et pense tu qu une guilde sans leadeur "charismatique" peut fonctionner ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
L'intégration des HoM dans la tiwas ou l'althing entraînerait automatiquement une quasi obligation morale pour vous de quitter Emain à chaque attaque de fort Mid ou a chaque fois qu'un peu trop d'ennemis se croient chez eux sur Odin. Les HoM seraient ils prêt à ça ? J'en doute.
Ceci dit hors alliance ou dans l'alliance, une attaque RK est un événement qui dépasse ces clivages et je ne crois pas que quelqu'un refuserait les HoM en défense ou en attaque si ils venaient.
Moi jais deja rester farmer de rp a Odin alors que des alb prenais encore crau .


Virer mwa de lalliance!!


Tout sa pr dire se nawak chacun est libre de faire ce qu'il veut mais ya quand meme des priorités cest certain.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
et pense tu qu une guilde sans leadeur "charismatique" peut fonctionner ?
je suis mid depuis la beta et j'etais à la premiere prise de fort du serveur (crauchon hé oui ) .
toutes nos prises rk echouent ? ben oui et on est moins nbreux que les autres des fois on casse une porte ou deux, des fois on se fait latter par les gardes mais on a déjà prouvé qu'on savait faire des choses.
le nerf du zerk, avec un peu de chances ca apprendra aux tanks shield mid à guard les mages mids y en a de plus en plus. et puis honnetement mid c'est le royaume du zerk depuis le buff endu chaman, avant on faisant sans, sortez de vos cartons poussiereux vos thanes, classe la plus jouée au debut de daoc sur mid.

une guilde sans leader charismatique , oui ca peut tourner, une bande d'amis qui jouent ensemble pour le plaisir , c'est ta définition des homs non ?
une bande d'amis n'a pas besoin de leader charismatique mais si elle en a pas ces relations avec les bandes d'amis d'a cote peuvent etre compliquées.

j'ai jamais recu un send d'un hom me disant j'aimerai organiser la reprise d'un fort, j'aimerai faire une tentative rk.
vous avez un leader guilde surement (enfin je pense) mais qui n'est pas reconnu comme leader du royaume , à tort ou à raison.

à vous de montrer que vous n'etes pas les vilains farmeurs tels qu'on vosu decrit et de tendre la main aussi vers les autres.


Enfin evitons entre mid de se battre comme des albion...euh des chiffonniers sur les forums
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
et si les HoM etait pres a organiser une attaque
accepterai vous d y participer ?
moi si on me donne un plan valable , un lead clair et à un horaire ouje suis eveillé j'y vais.
pour l'althing on aime avoir le plan un peu avant (cad les plans à l'impro foirent plus que les autres )
Citation :
Enfin evitons entre mid de se battre
personnellement j ai toujour respecter les joueur donc le but etait de defendre le royaume , il est simplement dommage que certaine des ces personne n accepte pas qu une guilde ou joueur sois surtout motiver par le rvr sans but reel que de s amuser .
ils oublient que ces joueurs qui farme pourrai etres tres utile pour leur royaume vu qu il doive par logique avoir beaucoup de rp donc de ra et une bonne experience du rvr
les plus gros bill de mid ne dormirai pas la nuit si midgard perdai ces relic

donc par logique on ne devrai pas ce rejeter mutellement car l un est utile a l autre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Pourquoi je vais a Emain plutôt qu a Odin ou Hadrian Wall ??

- Parce que je peux me fondre dans la masse et survivre plus longtemps
- Parce que la je trouve du monde pour me grouper (je suis archère lvl 44 ) et que sur Odin et Hadrian je n ai jamais de réponse
- Parce que quand j utilise 3 eme oeil sur Emain et que je destealth un assassin (rouge pour moi) je sais qu il n arrivera pas jusqu a moi pour me tuer (contrairement a certain qui me laisse crever avant de réagir ailleurs...)

Ceci dit ce n est pas une fin en soi, si j atteints le lvl 50 un jour il est probable que je bouge d emain.
Citation :
Provient du message de bka
à vous de montrer que vous n'etes pas les vilains farmeurs tels qu'on vosu decrit et de tendre la main aussi vers les autres.

Quel est le mal a farmer?

Ma guilde farme mais je pense pouvoir le dire qu'elle participe aussi beaucoup a la defense du royaume, les deux ne sont pas incompatibles.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Quel est le mal a farmer?

Ma guilde farme mais je pense pouvoir le dire qu'elle participe aussi beaucoup a la defense du royaume, les deux ne sont pas incompatibles.
Le fait de "Farmer", pour certains je pense que c'est bien.

Je m'explique:

Si je prends l'exemple des Tempest (pas taper ), vous "Farmez, soit, mais vos RP sont utiles dans vos claim de fort UP à 10 non? je me trompe ?

Hors "Farmer" pour "Farmer" ça apporte quoi?

Sujet du post: Emain en ce moment...

03h18: eu la chance de faire une bonne ballade avec un groupe sympa (groupe de 7) sur les terre d'Hibernia... Plusieurs kills de rangers...

Retour vers Mga pour voir... Pif Paf Pouf ... 2 Full Groupe Bien Tassés de HOM sur le nez...

/macro release /release

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ça? ils défendent leur terre? (c'est de l'humour)


C'était un communiqué en différé de 10 min de Emain, terre Albio.. Heu Hiberninne
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Le fait de "Farmer", pour certains je pense que c'est bien.

Je m'explique:

Si je prends l'exemple des Tempest (pas taper ), vous "Farmez, soit, mais vos RP sont utiles dans vos claim de fort UP à 10 non? je me trompe ?

Hors "Farmer" pour "Farmer" ça apporte quoi?
Alors vais te dire que moi quand je rvr avec ma guilde je pense absolument pas aux bounty pour claim (on a une bonne reserve faut dire) mais juste l'amusement et l'envie d'etre entre nous.

Personne et je dis bien personne "Farme" pour "Farmer" ou alors ce n'est plus un amusement et la fo pauser les bagages, mais c'est juste un résultat du fait de s'etre amuse avec sa gu.

Je pense pas qu'il existe de guilde obligeant ses membres a aller "farmer" pour augmenter ses RP guildes.

Je ne te dirais pas non plus que les RP m'interresse pas mais pas dans le but de faire une course a celui qui a la plus grosse mais juste pour ameliorer les capacites de mon persos tout en m'amusant.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Retour vers Mga pour voir... Pif Paf Pouf ... 2 Full Groupe Bien Tassés de HOM sur le nez...
y'avais 2fg mais pas de la meme guilde

(jamais plus de 8 la nuit hu?)

sinon je pense qu'on recolte ce qu'on seme
(flam inside)

Citation :
depuis que les war sont parti tu a vu 2 ou 3 fg d une meme guilde mid ?
GN?
Citation :
Provient du message de Lyk


sinon je pense qu'on recolte ce qu'on seme
(flam inside)



Tu peux développer? Je comprends pas

Nabucco Boite MP pleine?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Lyk
je parlais des HoM
Ben oui, et ? J'ai rien semé chez eux moi...

Heu suis blonde faut pas m'en vouloir mais je comprends vraiment pas

Edit: Ok je viens de comprendre, tu dis ça à cause de ça:

Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Ben il a pas tout à fait tort

Edit: 2 pour rendre son sexe au Firbolg (je savais pas que ça en avait un ) Assez d'ennui avec les N'elfle moi
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés