[Broc] Emain en ce moment...

Répondre
Partager Rechercher
Tu crois qu'on est pas frustrés nous ? On défendait bien et vu votre nombre, on pensait pouvoir tenir le choc mais quand on a vu les méchants tempest arriver dérrière ...
Super fight à l'amg quelques minutes avant aussi
PS: Valed, need t'épouser !
c qd meme mal bacca et barb de rameuter vos rp sur forum

comment on appelle les boullette a la peche qu on met dans l eau pour le poisson viennent ?

ah oui des amorces

ben voila apres le troll le flood et le flamme

le post amorces pour appater les rp dans la zone
Citation :
encoreeeee les nalb vous avez pas encore repris bled !
face de troll va

Citation :
Voui c'est cool, vive les fights de masses
je crois que j'apprecierai quant france telecom aura prolongé adsl jusque dans ma montagne.
__________________
Citation :
Provient du message de nenya
c qd meme mal bacca et barb de rameuter vos rp sur forum

comment on appelle les boullette a la peche qu on met dans l eau pour le poisson viennent ?

ah oui des amorces

ben voila apres le troll le flood et le flamme

le post amorces pour appater les rp dans la zone
eu ? ou tu vois tous sa toi ??
je trouve le file très convivial et sympas
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
et pendant ce temps la mid pleure et ce vide desesperement .....
personnellement je trouve pas je vois meme plus de mid qu avant
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
et pendant ce temps la mid pleure et ce vide desesperement .....
Sur Emain peut être, et c'est tant mieux. La troupe de trolls que j'ai accompagné de Nott a Bled (puis à leur bind aprés ) n'était pas si faible que ça, même si insuffisante pour passer le mur tempest+caran
le problème de mid : on part de nott à 70 , on arrive à bled à 40

forcément apres on a du mal à gérer.
et puis mid se vide pas (on a jamais été nbreux) ...enfin si on se vide dans df.
(je parlais de l'attaque rk, pas de bled, encore heureux qu'en cas d'attaque reliquaire les gens se bougent. De plus, nous n'avions plus DF lors du wipe reliquaire ce qui, il faut bien l'admettre, est un gros facteur motivant pour le rvr pour une bonne partie du serveur... Et il y avait bien 200 mids en /who Uppland 5 minutes aprés le wipe sur les gardes)
bah la situation actuelle c'est la même que au début du server : mass hib mg, mass hib inc pull par un groupe de courageux ( ) albis, mass hib çampe le tp (au plus grand bonheur de ma scout ), sauf que avant y avait toujours un boulet n'hibi (comment ça?? ca n'existe pas? ) pour pull les gardes et renvoyer nos chers grandes oreilles à la mg dardd-dar wipant les 3/4 des n'elfes
Citation :
Sur Emain peut être, et c'est tant mieux. La troupe de trolls que j'ai accompagné de Nott a Bled (puis à leur bind aprés ) n'était pas si faible que ça, même si insuffisante pour passer le mur tempest+caran
on est pas rester longtemps sur emain on est vite mort par une mass hib
donc ont a decider d allez sur odin et mass hib aussi
et plein de log de mid ce faire defoncer
on c est fait d ailleur defoncer aussi
ensuite j ai deco...

dawma tu m a laire bien positif alors que mid ce vide et n arrive plus a defendre ces frontiere a l heure actuelle je suis certain que si hib fesais un effort il prendrai nos fort avec un faciliter desesperante

je ne vois plus vraiment de guilde orgarniser et actif sur mid et sa me fait peur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
le pb de mid c'est qu'on a trop beno et donc trop df , ca fait 150-200 mids en permanence dans df et donc moins de monde à rvr
amis midgardiens rendons benowyck
Moi je te trouve bien pessimiste. Juste avant la 1.60, Hib essayait quasiment quotidiennement d'attaquer Mjol et ils n'ont pas réussi pour autant. Je suis nettement plus inquiet pour la dynamique offensive que défensive sur Mid.
Citation :
Provient du message de Aratorn
faut avouer, on est super frustrés, lorsqu'on a attaqué Bled qui était au main des Mids, on a super bien géré je trouve, bien protégé l'accès, intercepté les renforts.... Rhaaaa !!! Nerf les nelfes !!!!
Ben y avait une différence qd même, nous on venait pas pour rentrer dans le fort

Perso rush le petit tas de thauma qui etait sur le keeper pour pbaoe les inc puis ds la foulee le tas de tank des portes.

Autant le tas de thauma rien à redire ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient mais contre baod + moc si ils ont pas moc + les heal qui suivent peuvent trop rien faire (82% de glace + bonus defense de fort alliance compte tripple pour les dmg).
Par contre j'ai était extremement surpris de trouver, après le tas du keeper, une dizaine de tank qui étaient encore entrain de tapper la porte alors que le combat avait débuté depuis 10/15sec.

Donc les circonstance était pas en votre faveur sans compter les gardes


Les mids eux on les a croisé sur la route de bled. Le combat a duré bien plus longtps avec une bonne moitié de CA/Tempest de mort durant la baston et je pense mid en ont aussi eu pour leur argent
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Ben à l'origine on voulait pas coller le bus tempest, mais aussitôt arrivé à 2 groupes caran, paf on tombe sur 50 alb
Donc forcement après on se regroupe kwa -_-

Pis les boules, j'ai encore pris Aratorn sur la tronche avec son stun bouclar de m..... méchant va

c'est pas grave apres on a fait la technique de la pince sur les 60 alb sur bled, tempest à gauche, caran à droite et rushhhhhh ^^ c'était bo ^^
Citation :
Moi je te trouve bien pessimiste. Juste avant la 1.60, Hib essayait quasiment quotidiennement d'attaquer Mjol et ils n'ont pas réussi pour autant. Je suis nettement plus inquiet pour la dynamique offensive que défensive sur Mid.
avant la 1.60 les chose etait tres differente, apres la 1.62 elle le sera aussi et je ne pense pas que cela sera positif
je pense aussi qu il sera tres dure pour nos enemi de prendre nos relic force mais on va clairement en baver
pour ce qui est des attaques relic la seul guilde qui est encore motiver par le rvr et est capable de faire 2 3 tres bon grp n est pas accepter par les autres alliances et sans solidariter entre midgardien on arrivera un rien, vous avez fait ce choix tant pi...

mais la perte de nos relic sera quelque chose de tres dure meme pour les guilde de farmer et une relic en + serai un pure bonneur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
la seul guilde qui est encore motiver par le rvr et est capable de faire 2 3 tres bon grp n est pas accepter par les autres
je ne pense pas qu'avec se genre de propos tu te fasse accepté des autre
Citation :
je ne pense pas qu'avec se genre de propos tu te fasse accepté des autre
c est la veriter ou est le mal ?

depuis que les war sont parti tu a vu 2 ou 3 fg d une meme guilde mid ?

je ne dit pas sa avec fierter ce sont des fait

donc evite de voire le mal partout
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés