[Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Je lance la question car plus le temps passe moins je trouve d'intérêt au RvR côté mid.

Je joue mon guerrier (3L4 , lvl 50 avec purge) et je passe mon temps à me faire farmer sans même pouvoir faire quoi que ce soit : c'est toujours le meme scenario = mez, stun pbae (a 600 mini de degats ce qui est carrément abusé! ).

Meilleur des cas : j'ai purge dispo, je purge , j'essaye de taper le pbae : il a bubulle et guard d'un tank ---> RIP
Moins bon : je suis stun , pas de purge et pbae ---> RIP

Ca fait plusieurs soirs que c'est toujours la même chose. On essaye de faire des stratégies pour contrer : inutiles.

De plus, les groupes ennemis sont systématiquement à 2 FG.

Où aller pour pouvoir retrouver des combats équilibrer où chacun à sa chance et où la qualité de jeu fait la différence (plus que la quantité d'avantages accumulées sur certaines classe).

Ce post n'est pas un flam ou autre. Si quelqu'un à une réponse, j'aimerai l'entendre pour essayer de retrouver un peu le goûts du RvR?
moi je veux bien run mais a quoi ca sert puisque les autres te cours apres avec speed 5 ?

bilan : tu les croises , tu es mort !

SAUF si tu te balades à 2 ou 3 FG où là, je m'en suis sorti un fois ou deux
Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Je lance la question car plus le temps passe moins je trouve d'intérêt au RvR côté mid.

Je joue mon guerrier (3L4 , lvl 50 avec purge) et je passe mon temps à me faire farmer sans même pouvoir faire quoi que ce soit : c'est toujours le meme scenario = mez, stun pbae (a 600 mini de degats ce qui est carrément abusé! ).

Meilleur des cas : j'ai purge dispo, je purge , j'essaye de taper le pbae : il a bubulle et guard d'un tank ---> RIP
Moins bon : je suis stun , pas de purge et pbae ---> RIP

Ca fait plusieurs soirs que c'est toujours la même chose. On essaye de faire des stratégies pour contrer : inutiles.

De plus, les groupes ennemis sont systématiquement à 2 FG.

Où aller pour pouvoir retrouver des combats équilibrer où chacun à sa chance et où la qualité de jeu fait la différence (plus que la quantité d'avantages accumulées sur certaines classe).

Ce post n'est pas un flam ou autre. Si quelqu'un à une réponse, j'aimerai l'entendre pour essayer de retrouver un peu le goûts du RvR?
Deja tu fais une grosse erreur, tu es guerrier, ton but c'est pas de rush le pbaoe pour aller le taper, étant donné que maintenant tout les pbaoe ou presque ont MOC, un tank qui rush le pbaoe est un tank dead 4sec après, vaux mieux laisser ce boulot a une classe qui a des attaques a distances (chasseur/odin).

Quand les tanks shield de mid auront compris que c'est en gardant un pbaoe qu'ils sont le plus utile et le plus efficace, midgard arrivera peut être a former de bon groupe RVR basé sur leurs pretres de hel supp.

PS : je joues sur les 3 realms/servers, et y'a que sur midgard ou je vois encore des pbaoe rush sans protection/guard de tank, pourtant c'est pas les spé shield qui manque sur midgard...
Re: Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Banni

Quand les tanks shield de mid auront compris que c'est en gardant un pbaoe qu'ils sont le plus utile et le plus efficace, midgard arrivera peut être a former de bon groupe RVR basé sur leurs pretres de hel supp.


je suis spé Hache / parade (et oui, il y en a ).

Tu as raison sur le fond je présume à propos de Midgard mais je trouve malgré tout que le pbae est trop puisssant. On ne trouve plus aucun groupe sans depuis que cette mode a été lancée (comme la mode chamy doteur à une époque sur Mid ...)

Peux t on oublier parfois la roxxor attitude et juste chercher à ce que tous s'amuse ? (vi vi TOUS même ceux des royaumes ennemis )
Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
De plus, les groupes ennemis sont systématiquement à 2 FG.
C'est clair que les mid font jamais de bus/train/porte-avion -_-

Pour rvr a 1 FG : Odin ou Hadrien ... Emain faut avoir un abonnement pour le bus
Re: Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est clair que les mid font jamais de bus/train/porte-avion -_-
Il a jamais écrit : Mid ne fait pas de bus, seul alb et hib en font, si?

Donc je vois pas le rapport avec ton quote là vu qu'il parle de son groupe et pas de son royaume, ou alors j'ai sauté des lignes ou j'ai loupé le spoiler x_-

Btw, 2 fg c'est pas un bus chez moi :x
Re: Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
C'est clair que les mid font jamais de bus/train/porte-avion -_-

Pour rvr a 1 FG : Odin ou Hadrien ... Emain faut avoir un abonnement pour le bus
Ou est ce que j'ai dit que Midgard ne le fait jamais ?

Il ne faut pas non plus faire de la parano et systématiquement mal interpreter les propos. Je ne parlais ici que de mon cas propre où je préfère le RvR à 1 FG que d'être dans un bus (même si ca m'arrive parfois)
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
rvr pour mid a 1 fg en heure normal devient suicidaire

la seul solution est jouer de 3h a 7 h du mat....
Vive les vacances en gros :baille: et nerf l'IRL
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
rvr pour mid a 1 fg en heure normal devient suicidaire

la seul solution est jouer de 3h a 7 h du mat....
<flamme>
/em flamme
oué comme un mid normal quoi
</flamme>
bcp de pbae n on pas encore moc stun le et cast le en chain j ai teste sur hib a odin et sa marche plus ou moinss mais c moin suicidaire que de lui rentré dedans
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
rvr pour mid a 1 fg en heure normal devient suicidaire

la seul solution est jouer de 3h a 7 h du mat....
Je veux pas insister mais bon là (3h45) vous etes encore à 2FG mid à faire MGA TP, splitez ça sera plus marrant.
pour rvr a 1fg y'a pas de secret

il faut un groupe bien equilibré (optimisé diront certains...)
ensuite faut eviter les zones surchargées aux heures de pointes ( par exemple emain a 21h un samedi) ou juste certains endroits (comme amg a emain lorsque y'a risque de masse)

perso je n'apprécie pas les promenades en bus, je prefere largement le 8vs8 et plus si add, par contre j'attend parfois longtemps avant de recup un groupe ou de reussir a en creer un
Citation :
Provient du message de Banni

Quand les tanks shield de mid auront compris que c'est en gardant un pbaoe qu'ils sont le plus utile et le plus efficace, midgard arrivera peut être a former de bon groupe RVR basé sur leurs pretres de hel supp.

Oui, enfin ce n'est malheureusement pas si simple. En théorie un bon groupe Mid fracasse tout: mezz, ae stun, pbae et c'est réglé. Mais la réalité est trés différente, non pas à cause de la méconnaissance des joueurs de ces technique de jeu avancées, mais à cause de la trés faible représentation de certaines classes sur mid.

D'abord des prêtres de Hel et des magiciens en général, mid en a peu, trés peu, trop peu pour que des groupes de rvr s'organisent autour d'eux.
Pareil pour les healers, seule véritable classe soigneuse et mezzeuse coté Mid, qui est représentée en moyenne dans un groupe sur 2 voire sur 3, alors qu'il en faudrait deux par groupe.

Les groupes mids sont essentiellement composés de tanks, les skalds sont nombreux, pas de problème pour le speed, les chamans aussi ce qui nous vaut d'être bien buffés, mais on ne peut pas compter sur les shamys pour heal la majorité est spe buffs/cave.

Sans crowd control ou presque, avec peu de magiciens, quelle autre alternative que de rusher dans l'espoir de tuer vite les classes de soutien ?

Reste donc la possibilité de monter des groupes "optimisés" avec des classes de soutien en suffisance, un fend même, un pbae, un tank shield... Mais il est clair que tout le monde n'y aura pas sa place et que l'on continuera à voir des groupes mids partir pour odin sans même un rezzeur.
et bien Vendredi dernier avec un full groupe de Ange des sauveurs on a camper fensalir et on a chopper tous les groupes qui passaient ... au finale une super aprés midi/soirée avec beaucoup de fun et aucune mort.

Les mids en groupe solo ils ont du mal quand même.

Donc bon le rvr a petit comité est encore trés possible il faut simplement se mettre en embuscade sur le chemin qui méne vers une grosse bataille.

Ce vendredi il y avait l'alliance CIA avec deydre qui voulais bouffer du mid a je sais plus quel fort.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
et bien Vendredi dernier avec un full groupe de Ange des sauveurs on a camper fensalir et on a chopper tous les groupes qui passaient ... au finale une super aprés midi/soirée avec beaucoup de fun et aucune mort.
Dont 3 fois le miens ^^

Vous étiez "aware", et vous jouiez bien (joli mez, tanks en assists, heal protégés, bref, une approche de groupe comme on en voit rarement chez nous). /clap à vous sur ce coup.

Pour répondre à Gorhlak : Forêt sauvage, même à Odin/HW 1fg ça commence à devenir rikrak.
Re: Re: Re: [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
je suis spé Hache / parade (et oui, il y en a ).

Tu as raison sur le fond je présume à propos de Midgard mais je trouve malgré tout que le pbae est trop puisssant. On ne trouve plus aucun groupe sans depuis que cette mode a été lancée (comme la mode chamy doteur à une époque sur Mid ...)
Trop puissant ?
J'te rappelle que c'est un sort incanté au contact par un gars en tissus qu'un simple souffle suffit a interrompre et deux baffes à tuer. De plus, tu fais 3 pas pour t'éloigner et les degats sont divisés par 10. Tu fais 5 pas et tu es hors de la zone.
Pour être efficace, un pbaoe doit avoir un tank bouclier qui ne le lache pas, un regen mana (et oui, le pbaoe ça consomme, hein), un très bon soigneur (avec MoC de preference), MoC et purge (juste moc ne suffit pas, il suffit d'un mezz et c'est foutu.)
Non, le pbaoe n'est pas trop puissant.
Je te rappelle que c'est le fait que les autres spés aient été nerfées (suite a des ouinages incessants sur les vn) que la plupart des mages ont du respe pbaoe pour avoir une chance de faire quelque chose en rvr.
Citation :
Peux t on oublier parfois la roxxor attitude et juste chercher à ce que tous s'amuse ? (vi vi TOUS même ceux des royaumes ennemis )
Si tu as une solution, propose la, envoie la même à Sanya, c'est ce que tout le monde demande
dit merci a mythic d'avoir tellement gimpe certaines spe sur hib.
l'entiere responsabilite de la boucherie qu'est devenu le rvr (je ne m'amuse meme plus) ou les combats durent 15 sec (rush, emz pbae de 5 6 mooner) vient de leur connerie.
*les spe void sont super gimp. genre en duel un rg 7 avec surcharge 4 et maitre mage 4 me colle 480 avec la bolt spe... j'en rigole encore. on ne parlera pas de l'ubber dd meme pas dans la ligne de spe...
* les eld sun ont pour leur part un beau dd et puis le nearsight et puis c'est tout. le debuff dex/viva est encore en single ( ), et l'ubber mez de zone dure 31sec... on en rigole dans les chaumieres.
*l'eld moon a : un dd qui snare a 40%, un pbae, un ae debuff vitesse d'attaque et qui devient snare en 1.62 ( ), un ae debuff force/constit en insta, une maladie de zone.

pour les enchant :
*la spe enchant est plus que gimp (la 1.62 change rien c'est tjs aussi pourri en rvr) d'ailleurs l'add dmg est une utopie sur hib
*la spe sun comprend un beau dd et un ae debuff vitesse d'attaque en insta pi vala
*l'enchant moon a : un pbae, un focus shield qui rend la pexe d'une facilite deconcertante, un debuff chaleur 50% qui couple au dd sun 50 lui permet de taper plus fort que l'enchant sun

conclusion en 1.52 tous les eld void ont respe moon et la tendance s'est poursuivi d'autant plus que pexe un moon est bien plus simple et rapide que tout le reste.
a force de se prendre des pbae dans la tete a gogo, mid et alb ont fini par decouvrir (un peu tard) la puissance du pbae et l'utilisation qui peut en etre faite. a leur tour ils ont reroll des pbaer.
la situation rvr est ajd ubuesque et je m'y fait mortellement chier 80% du temps
si mythic avait resolu plus tot les vraies problemes de certaines spe on en serait pas la. je leur fait confiance pour ne rien changer (la 1.62 en est le signe, ae snare pour l'eld moon, rien pour l'eld sun et des degat sur bolt inferieur a ce qu'ils etaient avant le patch )
/clap mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés