Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?

Répondre
Partager Rechercher
Tu mords de façon sauvage dans la partie qui te semble la plus tendre et la plus à-même de céder sous la tension féroce de ta mâchoire. Si le plastique ne vient pas, tu persévères jusqu'à l'épuisement. Anecdote marrante, taper dessus avec un Critias est tout aussi efficace, quoiqu'un peu plus chaotique une fois l'étape de martelage passée.

Ah, oui, et sinon, pour les interrogations existentielles ; désolé, je n'y réponds qu'après avoir longuement dormi. Et j'en connais d'autres qui devraient adhérer à ses méthodes apathiques...
Mais, mais je n'ai point de Critias sous la main! Il a filé le bougre! En vacances, en plus. Je réitère mon cri: C'est honteux.

Vraiment honteux, qui plus est, de refuser catégoriquement réponse à mes questions, si joliment posées. Qui es tu, ô vil Elmar pour ainsi me spolier de ce bien si savoureux qu'est le savoir?

Je te hais.
Pour ouvrir une bouteille de lait c est facile/

1°/Tu trouve une blonde à forte poitrine

2°/Tu lui demande d ouvrir,comme si ça gicle c est elle qui prend tout dans la gueule!

3°/Et dieu sait que cette race là elle fait meme gicler les packs de lait! http://216.131.67.6/4/5/images/index_01.gif

Exemple de blonde a for te poitrine pouvant t ai der a l ouvertuture de ton pack.
Citation :
Provient du message de Camelias
*prend un bol* Ca c'est ta mère (™ les nuls)
*prend une bouteille de lait* Ca c'est ma b...
*s'arrête* Bon oki j'y vais

Bon oki j'ai lu que le titre ce coup-ci
Argl j'ai été grillé, je voulais faire la même ...
Citation :
Provient du message de Camelias
Désolé fallait pas lire le sujet niark niark t'as perdu du temps *regarde si un modo n'arrive pas*
Tu connais pas le proverbe chinois: "Lorsque 13h pétantes sonnent, le panda dort et le canard barbotte en compagnie des autres modos".

Et pour répondre à certains posts qui feraient une allusion douteuse entre -liquide issus des testicules- et lait, vous avez trop regardé la pub des produits laitiers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés