La bande originale de Hack Sign !

Répondre
Partager Rechercher
Heu Yoko Kanno n'a jamais bossée sur hack Sign
Ni même hack dusk ou encore les jeux .
Nan le staff pour les musiques c'est See Saw et Yuki Kajiura .
D'ailleurs coin coin si tu as aimé les musiques de hack Sign dis toi que personnellement j'ai trouvé encore meilleurs celles des jeux ( que tu dois te procurer obligatoirement en tant que fan de hack sign ) ( et particulièrement de mutation la part 2 ) d'ailleurs je cherche justement à me procurer la bo ( attention pas du mp3 ) mais sans succés pour l'instant .
FLCL ça a quand même rien à voir enfin ce qu'il faut savoir c'est que hack sign est vachement populaire au japon en tout cas il y a 1 roman ( situé avant la serie ) et plusieurs radio uniquement pour l'anime .
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
FLCL ça a quand même rien à voir enfin ce qu'il faut savoir c'est que hack sign est vachement populaire au japon en tout cas il y a 1 roman ( situé avant la serie ) et plusieurs radio uniquement pour l'anime .

Au hasard, la première phrase du roman c'est :

Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan


J'ai bon ?

*Un petit coup de BO d'Hellsing a 5 h du matin, ca fait du bien*
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Au hasard, la première phrase du roman c'est :

Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan

J'ai bon ?

Avec un peu de chance elle ce pétait la gueule pour la 764emes fois de la journée et elle c'est tranchée la langue à coup de dents en appelant le nain trisomique qui lui sert de frère
Toi , tu as trop regardé hack dusk anime .
Tu devrais essayer le manga rien que lui est carrément different .
Sinon je pense que tu serais deçu du roman vu qu'il est completement different de l'image qu tu as .
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Mouarf encore rien à voir ça
tu regardes la serie tv ou les oav ?
j'ai dit Jungle Wa Itsumo, pas Jungle Wa Itsumo Deluxe
(Deluxe, apres)
Les ost d'Hack Sign sont sympa c'est vrai !
Dommage que la série soit "un poil raté"
Coin Coin tu achètes tous le temps tes ost sur le site que tu nous a donné ?
C'est parce que tu connais que ce site ? Ou que tu veux avoir les "vrai" cédés japonais ? (et pas des gravures Taiwanaise ) Si dès fois tu veux une adresse d'un site français qui les vends légalement c'est ici : Hop c'est là
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En attendant vous qui parlez de scenar raté je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce dont vous parlez .
Etiez vous au courant que hack sign est l'une des seules series qui pour l'un de ses oav ( liminality ou si vous preferez l'anime dispo avec chacun des jeux .hack )
a su emmener gainax , IG , Ghibli dans le staff ? .
Ah puis histoire de remuer le couteau concernant l'histoire que vous ne semblez pas aimer , qui est soit disant fade , avez vous vu au moins l'integralitée ? vous avez joués aux jeux ? si non vous etes dans l'imcapacitée totale de juger le scenar etant donné que l'anime hack sign a ete crée pour servir de passerelle à l'emsemble à savoir hack buster , hack infection mutation etc etc hack dusk .
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Etiez vous au courant que hack sign est l'une des seules series qui pour l'un de ses oav ( liminality ou si vous preferez l'anime dispo avec chacun des jeux .hack )
a su emmener gainax , IG , Ghibli dans le staff ? .
Je ne sais pas même qui sont tes types. Mais là, tout de suite, maintenant, l'apprendre ne le rend pas meilleur à mes yeux, désolé
Citation :
Ah puis histoire de remuer le couteau concernant l'histoire que vous ne semblez pas aimer , qui est soit disant fade , avez vous vu au moins l'integralitée ? vous avez joués aux jeux ? si non vous etes dans l'imcapacitée totale de juger le scenar etant donné que l'anime hack sign a ete crée pour servir de passerelle à l'emsemble à savoir hack buster , hack infection mutation etc etc hack dusk .
Non, je n'ai pas fait tout ça. Excuse moi, mais je ne peux me permettre de passer plus de dix heures à visionner une série qui m'ennuie et à terminer les jeux dont elle est dérivée, sans parler de l'investissement financier que cela représente. Pour ce que j'en ai vu, c'est lent, mou, soporifique, redondant. Ca n'a ni âme, rien qui ne me parle, rien qui ne me fasse rêver, tout qui me fasse bailler. On m'avait prévenu "attention, c'est un peu lent à démarrer". Au bout de 10 épisodes, je jette l'éponge: cette série démarrera sans moi. Je regarde des séries car elle m'apporte du plaisir, pour celle ci, l'achat de la BO me suffira: le reste m'ennuie, pour rester poli, mais le coeur y est.
Heu alors la je pense quand même que tu n'as pas les compétences nécessaire pour dire que tel anime est denué d'intérêt, à dire vrai il n'y a pas grand monde ici qui soit capable de dire ceci à moins d'etre un minimum pro et je n'ai vu ici personne faire des reviews pro ( minimum pour pouvoir se permettre de dire que telle chose est denuée d'intérêt ) .
Sans compter que dire que evangelion est denué d'interet heu la tu surestimes quand même ton niveau critique pour dire ça je crois , et j'ajouterais même que c'est cruellement manquer de respect envers autrui que le dire ainsi sans faire une analyse constructive .

Nof : Tu vois la comme ça , je suis incapable de te reprendre tout simplement parce que tu as dis que tu t'ennuyais par rapport à cette serie sans dire pour autant qu'elle etait mauvaise et c'est cela que justement je reprend sur les posts en haut : les fameux " on ne dit pas que ceci est nul mais je n'aime pas parce que ( suivit d'un texte constructif )" .
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Cette manie sur ce forum d'interdire à quiconque de juger de quoi que ce soit commence vraiment a devenir agaçante.

Il semble impossible de critiquer un film, un livre, une musique ou un anime ou quoi ou quece.
Dernierement sur la taverne, quelqu'un a fait la remarque que l'on avait pas le droit de juger le passé trouble néo nazi de Madelin au sein de la mouvance Occident car : "qui sommes nous pour juger?"

En fait il semble être devenu obligatoire d'être ''quelqu'un" (qui que cela puisse être d'ailleurs) pour juger de tous ou de rien.

Pour en revenir au sujet, Hack est un anime que je n'aime pas, je trouve le scénario nullisîme même s'il parvient quand meme à ce faire battre par ses personnages navrant de cretinerie dont les dialogues sont soporifique au dernier degrés.

Donc je trouve Hack effectivement totalement dénué d'intérêt, et je n'ai besoin d'aucune qualification particulière pour le dire.

Que tu ne soit pas d'accord est une chose, tu a ton propre sens du jugement et tant mieux pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés