[Broc] Bataille épique pour caer bénowick

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir vers 19h vient de se dérouler une véritable bataille épique pour Caer Bénowick. Alors pour ceux qui n'y étaient pas , je vous la raconte.

Avec 2 groupes de Divisions Runes, nous défendions la MGH d'Adrian Wall quand nous aprenons que 3 groupes de Mid viennent de forcer la MGM

Branle bas de combat pour les intercepter, mais les rumeurs circulents qu'ils seraient 5, 6 peut etre 8 groupes. Impossible de les affronter, il faut arriver à Beno avant eux!

Nous abordons alors Caer Benowick en longeant le flanc sud de la vallée, les midgardiens ont déjà entamé le siège et nous prennent à parti. Le gros de nos forces parviennent cependant à entrer dans le fort mais nous déplorons environs un tier de perte.

Midgard a fait les choses en grand et ses forces déployées contre Albion sont tres importantes. Sa puissance de feu empeche nos mages et archers de tenir leurs positions sur les murailles. Les portes vont céder ce n'est qu'une question de temps...

Nous demandons immédiatement des renforts au royaume. Un seul groue de valeureux répond à notre appel et se met en route depuis CS. Le voyage sera long, dangereux mais ces braves décident de tout tenter pour venir nous sauver.

A Beno, malgrés le déployement de 2 catapultes la situations devient despérée et juste avant que la 2eme porte ne cede, le replie dans le donjeon est ordonné et nos forces s'enferment dans le keeper.

Mid sur de sa force charge avec rage. L'escalier est le siège d'une bataille acharnée des casteur PBAE, mais Mid fini par rejoindre l'étage du seigneur de Benowick ou une quinzaine de défenseur Albionais ont prit place.

Le combat se poursuit, mais les forces Albionaises déclinent doucement, les plus faiblent tombant les premiers. Une fois débarassé des casteurs, Mid chargent la salle et emporte la décision d'un seul élan. Mais le seigneur Garen de Benowick, resiste toujour seul comme un heros. 20 Mids s'acharnent sur lui. Les Midgardiens sont préssés, une forte colonne de Hibernien est en vue du fort que les portes détruites ne pourront retenir....

Hib chargent les midgardiens affaiblit par leur victoire sur les Albionais et occupé à terraser le seigneur Albionais de Benowick.

Une nouvelle bataille fait rage, les corps des Midgardiens et des Hiberniens continue à s'entasser dans la salle sur un placher recouverts des defenseurs Albionais. Mais Midgard était trop fatigué et Hibernia emporte le combat!

Mais Garen de Benovick n'est toujour pas mort et combat vaillement quand surgit les renforts d'Albion, l'unique groupe de brave parti de Chateau SAuvage. Mais les forces Albionaises, sont insufisante, l'ascension de l'escalier du donjon est tragique et seul une poignée parvient à rejoindre le seigneur de Benowickpour lui offrir leur sang.

Le combat ne se poursuivit qu'une trentaine de seconde et les derniers Albionais périrent en compagnie du seigneur garen enfin térassé.

Les portes de Caer Benowick se refermerent enfin sur le controle d'Hibernia laissant les valeureux combatant d'Albion mais aussi disons le de Midgard et d'Hibernia reposer en paix


Aedant Davalon
Thaumaturge feu 50
La Division Rune
Royaume d'Albion
Un récit qui coupe le souffle.

Décidément, le RvR épique se déplace sur le Mur d'Hadrien
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Angry
Mouarf, Sympa les Hib,

Nous (2FG guilde Heroes Of Midgard) on arrivait tranquilement a Beno, et vous nous fermez la porte au nez ?!

Mais ou est passé la politesse hibernienne ?

Re: Bataille épique pour caer bénowick
Citation :
Provient du message de Aedant
Nous demandons immédiatement des renforts au royaume.
Un seul groupe répond parce que personne a été prévenu Faudra vraiment monter un bon systeme de communications je vais y réflechir tiens.

Sinon belle bagarre apparemment
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Mouarf, Sympa les Hib,

Nous (2FG guilde Heroes Of Midgard) on arrivait tranquilement a Beno, et vous nous fermez la porte au nez ?!

Mais ou est passé la politesse hibernienne ?

Z'ont vraiment aucun sens de la politesse ces hib !!

Nerf les elfes ...:bouffon:
Dur de narrer une telle bataille, mais Aedant s'y emploie toujours aussi bien
Les mids n'ont pas démérité, l'assaut était très bien orchestré mais le keeper surbuffé par mes soins n'a pas voulu lâcher prise
La prochaine fois essayez de ménager la mana de mon clerc ( Atrios ) bon sang : 2 scm, un élixir, une orbe....
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Oué c'est moi qui leadé le dernier groupe Alb arrivé a Beno.
Moi et ma Roxxor Team on aurait pu facile massacrer les hibs au keeper si Rhudd derrière moi c'était pas entravé dans les escalier , m'assomant au passage avec son bouclier , me forcant dans ma chute a planter ma hallebarde dans les fesses de Thedufff qui poussé en avant fit trébucher Ociar dans les escaliers .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés