[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
hum g passé un bon dimanche a la plage, g raté kkchose

Kiss

Muzzi
Rah tu aurais pu venir à dagda me passait de l'huile solaire quand j'etais allongé sur le sol grillant au soleil Muzzi.
J'attendais que tes mains délicates pour ça, au milieu de la masse de tes congénères qui me marchaient dessus.
Citation :
Provient du message de Vanessaa
une seule chose a dire GG hib superbe attaque on a pas eu le temps de revenir

mais vous croyez pas a l abris pour autant on reviendra

sinon dommage que des mids ont pas cru a mon contre de la soirée puis nerf df

quelqu un pourrait nous donner un nombre sur le pull rk alb du soir svp pour savoir combien on était ? dans la centaine non ?

allez zou bonne nuit tous

PS : kissou Solas qui m a /clap dans dagda
vous etiez 94 au dire des gardes avant l'attaque des portes sur exca .
d'ailleur bien joue au passage,jolie reaction apres la perte de la relique l'apres midi meme.

les alb... quand on vous avertie que mini 40/50 se balladent a hadrien,que des patrouilles meurt le long de la ligne eras bold =>exca ben faut se bouger le f.. hein !

on a eu 30 mn pour reagir,bilan on etait 4 au rk pour defendre pendant 10/15 mn ,et finalement une porte casse alors qu'il aurait pu en etre autrement !

pas besoin d'etre prescient pour deviner ou la reaction mid se porterai !

on a eu de la chance dans l'histoire,on en aura pas 2,c'est comme ca qu'on a perdu la lance deja une fois...

Jaspe eclaireuse 42 3Lx Guerriers Du Silence
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Rah tu aurais pu venir à dagda me passait de l'huile solaire quand j'etais allongé sur le sol grillant au soleil Muzzi.
J'attendais que tes mains délicates pour ça, au milieu de la masse de tes congénères qui me marchaient dessus.

grand fou va

Kiss
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés