Rapport d'une courte expérience buff boté

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu
de rien
Citation :
Provient du message de Jun
héhé et si c'est pas un buff bot qui te full buff tu fais quoi ?
aucune chance,je pense pas a qu'il tomberait sur un clrek qui le beuffera s'il est pas grp avec lui ,ca parait logique ,et puis c pas le seulement en rapport que c un boot ki te beuf , c le faite d'être beuffé et de soloter c ca le truc naze . bien des fois je faisais le taxi pour des ombre a dl ,je les beufais ,je me mettais afk a crau ,eux il viraient les beufs ,je leur demande pkoi ,ils repondent ,par ce que je suis pas présent .

moi je dis gg pour etre aussi fair play ,hein omni ^^
Re: Rapport d'une courte expérience buff boté
Citation :
Provient du message de Halfdan
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu
Serieux je pense que t tombe sur des persos non 50, t as tres peu de chance contre un assassin meme non buffe.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
aucune chance,je pense pas a qu'il tomberait sur un clrek qui le beuffera s'il est pas grp avec lui ,ca parait logique
J'ai pourtant déjà ete buffé plus d'une fois pour avoir aidé un druide ou un barde qui avait aggro un peu beaucoup de mob aux abysses, je n'avais pas la serie de buff complète juste un simple buff constit ou hate (mais ca aide deja beaucoup ) ... après l'avoir remercié un barde m'a tout simplement répondu que c le simple retour des chose, je l'ai aidé il essaye de faire de même.
Vous allez dire oui mais dans le sujet on parle du rvr pas de l'xp mais pour moi le problème est le meme car en rvr ou en xp l'ovate a toujours un groupe a buffer
Citation :
Provient du message de Viks
anomen c pas vrai ou alors tu c po jouer
Ben a l heure actuelle aucun scout ne m a tue desole de le dire une fois le combat enclenche c foutu pour lui a moins qu il stun et se barre. Les buffs font vraiment la difference y a pas photo. Mais je tombe tres peu sur des persos non buffes a l heure actuelle c vraiment tres rare et la difference se sent quand on en a un en face c est vraiment enorme. Faut compare les degats fait a Df quand ca pop et a Odin ou HW c est completement different Resultat faut sortir couvert ;-)
Huhu dimi


svré koa le mec keu tu ramasse kan t buffé , lui y sait pas si c un <vrai> druide ou un buff-bot .Pour lui ca fé le meme effet , y ramasse ses dent , il a pas l'ombre de sa chances , et y rel degouté .

<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhu dimi


svré koa le mec keu tu ramasse kan t buffé , lui y sait pas si c un <vrai> druide ou un buff-bot .Pour lui ca fé le meme effet , y ramasse ses dent , il a pas l'ombre de sa chances , et y rel degouté .

<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>
<sux les buff bot>

Traduction svp ^^
Re: Rapport d'une courte expérience buff boté
Citation :
Provient du message de Halfdan
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu
le ranger ct pas tavnoss?
sa c'est passé hier au soir?
Omniblast tu peut trduire stp ? pas compri

Bon a part, ca moi non plus je ne savais pas qu'un eclaireur buffbot pouvais detruire un assassin, mais bon, c'est ptetre un coup de chance

Recommence tu verra bien
Citation :
Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile
On est bien daccord, combattre buffé c nimp et tu peux meme te permettre de PAS SAVOIR JOUER et tout roxer quand meme....

Je confirme pour crauchu qu'il est fair-play et jamais buff et ca fait des jolis combat
et coka qui est l'adverssaire le + fun du moment
Sinon rendez nous nos assasssins on s'ennuie
Citation :
je ne savais pas qu'un eclaireur buffbot pouvais detruire un assassin
heuuu...un ranger si il a IP actif me retourne a tout les coup (et il a pas besoin de se buff crois moi)

Je delete?
Citation :
Provient du message de waxu
Sinon rendez nous nos assasssins on s'ennuie
On anticipe la 1.62, on a tous reroll autre chose desolé :/
Citation :
Provient du message de Caelia
Si tu foires ton PA, il a même pas besoin d'IP, d'ailleurs. Vive l'add dmg de taré.
Je connais pas de ranger qui me retourne sans ip même sans pa...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Buff vs nonbuff ca change tout
Une fois tard dans les abysses ou il restait plus beaucoup de monde, avec ma maitresse d arme qui etait lvl 41 a l epoque, je croise un clerc lvl 50 je penses, ou pas loin, il me full buff gentillement sans rien demander, miam que c est bon un full buff clerc
jme dis trop fort ! jvais pouvoir chain xp les jaunes orange trop bien mais dans ma decente je me trouves face a face a un firebolg proto lance, aie il me met une tarte, j engage, block , stun riposte riposte, apres un combat acharné , il a claqué caribou premier soin ( a l epoque on arrivait a le faire en combat ) moi aussi premier soin, j ai fini par l avoir.

Le proto en question etait lvl 48...sans buffs et meme en joueant bien je suis sur que j aurais pas pu l avoir.

tit lien du combat en detail http://membres.lycos.fr/licornedecry...oc/Fight00.jpg

Donc j ose meme pas imaginer a meme lvl entre un fufu buff et un nonbuff, que ce soit bot ou pas, moimeme Barde, il me reste de la conc les fois ou j ai un druid et sentinelle dans mon groupe, il m arrive de buff les ombre ou ranger qui passent, car je sais l impacte que les buffs ont sur un combat.
Il m'arrive souvent de refuser des buf au TP pourtant en tant que mage je sais que c'est génial de faire enfin des dégats et surtout d'incanter vite.

Mais le jeu perd un peu de son interet avec les buf, tout devient trop facile et on a plus de mérite de tuer son ennemie.

Ce n'est pas pour autant que je suis contre les buf (bot ou non) chacun joue comme cela lui plait , les buf c'est un peu comme les petites roulettes qu'on avait tous a nos vélo pour ne pas tomber quand on était petit, ça apporte une sécurité un confort mais pour rien au monde je les remettrai

Tot ou tard il faut savoir s'en passer pour exploiter vraiment a fond son personnage sans une vision faussé de ses reelles capacités.

Falcon
Oui un mais bon les rangers non buffbotés qui solotent il y a presque plus en tout j'en vois jamais, suffit pas de pouvoir tuer un assasins non buffboter pour soloter un mage arrive aussi , et en groupe fufu sont rarement au cac les rangers
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Buff vs nonbuff ca change tout
Une fois tard dans les abysses ou il restait plus beaucoup de monde, avec ma maitresse d arme qui etait lvl 41 a l epoque, je croise un clerc lvl 50 je penses, ou pas loin, il me full buff gentillement sans rien demander, miam que c est bon un full buff clerc
jme dis trop fort ! jvais pouvoir chain xp les jaunes orange trop bien mais dans ma decente je me trouves face a face a un firebolg proto lance, aie il me met une tarte, j engage, block , stun riposte riposte, apres un combat acharné , il a claqué caribou premier soin ( a l epoque on arrivait a le faire en combat ) moi aussi premier soin, j ai fini par l avoir.

Le proto en question etait lvl 48...sans buffs et meme en joueant bien je suis sur que j aurais pas pu l avoir.

tit lien du combat en detail http://membres.lycos.fr/licornedecry...oc/Fight00.jpg

Donc j ose meme pas imaginer a meme lvl entre un fufu buff et un nonbuff, que ce soit bot ou pas, moimeme Barde, il me reste de la conc les fois ou j ai un druid et sentinelle dans mon groupe, il m arrive de buff les ombre ou ranger qui passent, car je sais l impacte que les buffs ont sur un combat.
Mon beau Dain tu l'as tout cassé ! (non c'est pas moi mais c'est quelqu'un que je connait bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés