comment rembarez vous

Répondre
Partager Rechercher
Tout va trop vite, je suis trop jeune, j'ai peur! Non, notre histoire est impossible ma bien aimée, mais un jour, oh oui un jour, nous serons enfin prêt à vivre notre histoire d'amour à pleine dents.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Tout va trop vite, je suis trop jeune, j'ai peur! Non, notre histoire est impossible ma bien aimée, mais un jour, oh oui un jour, nous serons enfin prêt à vivre notre histoire d'amour à pleine dents.
fait attention aux dents quand meme
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'avoue ne jamais avoir eu à rembarrer
Presque pareil (j'l'ai fait une fois, en vacances et saoul, je n'en dirais pas plus)
Une seule fois, au téléphone ... Une fille croisée a une soirée, ca a durer que la soirée et pas plus, le lendemain quand elle m'a contacter je lui est juste dis que je ne voulais pas qu'on se revoit et pis c'est toute !
Message supprimé par son auteur.
Oh, comme je m'en veux ! Je suis désolé, vraiment, mais je ne puis supporter la vue de tes dents noires, de tes cheveux gras et de ton nez particulièrement laid. Et ton léger strabisme m'écoeure ! Bon, maintenant excuse moi mais j'y vais, je vais vomir.
Je ne rembarre pas je dis toujours oui comme une idiote
C'est une plaisanterie.
Je n'ai jamais eu à rembarrer... par contre j'ai pris un joli vent avec la mère de mon fils.

La première fois que l'on a cassé, elle venait de me déposer chez moi (je n'avais pas encore la voiture), et quand je lui ai dit "à ce soir" elle m'a répondu "non", puis est repartie.

Je ne l'ai revue que par hasard dix mois plus tard avec notre fils d'un mois et demi dans les bras.
-Ne pas donner de nouvelle. Au bout d'un moment c'est toi qui te fait rembarrer. Au final c'est toi qui prend mais bon, c'est juste pour pas prendre l'initiative quoi. Cette solution marche seulement si le couple ne vit pas ensemble.

Autrement le célèbre :
- Tu as deja sauter en parachute ?
- Bah, j'te largue.

Le top du top : Je préfère qu'on reste amis, on pourrait briser ce lien en devenant trop proche.
Pffff... Oulah, ça m'est arrivé rarement, ça...
En général, c'est la fille qui m'envoyait balader, d'une manière ou d'une autre :
- soit elle meurt
- soit elle déménage
- soit elle dit que je suis trop bizarre pour elle
- soit elle dit que je suis trop moche
- soit elle me sort le bon vieux truc : " nan je sors d'une expérience traumatisante... tu veux pas qu'on soit amis ?" Et du coup j'ai pas mal d'amies.

Quand je veux quitter une fille, soit je lui dis carrément en restant poli et respectueux bien sûr (on est gentleman où on ne l'est pas ) soit je m'arrange pour que ce soit elle qui me jette d'une manière ou d'une autre :
- je fais des trucs immondes
- je simlue une crise cardiaque (n'essayez pas, ça marche pas...)
- je lui fait rencontrer mes potes : soit elle se barre, dégoutée de les connaitre, soit l'un d'entre eux la branche et hop c'est réglé (mes potes sont tous plus "beaux" que moi).

Voila. Ravi d'avoir fait partager mes expériences dans la matière.
Vous pouvez compter qu'un des exemples a été testé par moi même au moins une fois (sauf le coup de la crise cardiaque... la crise d'épilepsie ça marche par contre, mais il faut se mettre à baver et tout)
Voyons j en ai testé 3 :
_Le tu es trop jeune pour moi
_Le , j ai deja une copine en ce moment desolé
_et enfin le coup du , desolé je suis plus attiré par les garcons (attention , faire attention a ce qu elle ne presente pas des potes a elle ensuite oO)
*se pose des questions*

Vous etes vraiment serieux?
Vous rembarrez comme ça qq1 que vous avez aimé, si froidement?
ou vous déconnez juste sur le forum..

Car franchement ça fait peur a voir 0_°

Sinon en ordre general j'ai quitté mes exs en accord commun on s'entendaient plus alors autant ne pas rester ensemble.
Mais j'ai jamais fait souffrir qq1 en le larguant.

~C'etait la minute Niji~
Citation :
Provient du message de Niji
*se pose des questions*

Vous etes vraiment serieux?
Vous rembarrez comme ça qq1 que vous avez aimé, si froidement?
ou vous déconnez juste sur le forum..

Car franchement ça fait peur a voir 0_°

Sinon en ordre general j'ai quitté mes exs en accord commun on s'entendaient plus alors autant ne pas rester ensemble.
Mais j'ai jamais fait souffrir qq1 en le larguant.

~C'etait la minute Niji~
Je donnais des exemples pas des expériences personnelles, sauf pour le premier.
Citation :
Provient du message de Nova
Vous pouvez compter qu'un des exemples a été testé par moi même au moins une fois (sauf le coup de la crise cardiaque... la crise d'épilepsie ça marche par contre, mais il faut se mettre à baver et tout)
Faut mettre dans sa bouche un médicament effervescent pour faire plus réaliste.
Citation :
Provient du message de Niji
Vous etes vraiment serieux?
Vous rembarrez comme ça qq1 que vous avez aimé, si froidement?
ou vous déconnez juste sur le forum..
Moi sérieux ? Oui, toujours

Si froidement ? Oui... mais il m'arrive de souffir égamelent de cette décision (ce qui est souvent le cas, d'ailleurs)

Oui bon j'avoue : j'ai déconné. J'ai pas testé le coup de la crise d'épilepsie. Un pote à moi l'a testé. Cela a marché.
Citation :
Provient du message de Xeen
Faut mettre dans sa bouche un médicament effervescent pour faire plus réaliste.
Non, c'est bon... il faut juste un peu d'entrainement. C'est génial par contre... ça met de l'ambience...
C'est justement pour le premier que j'ai halluciné.
Franchement mon copain me donne pas de nouvelles de lui pendant 6 heures, je deviens folle d'inquiete lol( sauf s'il previent).

Donc mise a part si la meuf s'en fou de toi autant que tu t'en fou d'elle, ça peut pas marcher.
Et d'ailleur c'est dans ces moments que tu vois si la personne tient a toi ou non.

Et pis c'est quand meme une methode assez lache de larguer qq1... enfin je trouve...

edit: heu si mon gars faisait une crise d'epilepsie, ça serait pas une raison de le larguer. Au contraire...
Citation :
Provient du message de Niji
*se pose des questions*

Vous etes vraiment serieux?
Vous rembarrez comme ça qq1 que vous avez aimé, si froidement?
ou vous déconnez juste sur le forum..

Car franchement ça fait peur a voir 0_°

Sinon en ordre general j'ai quitté mes exs en accord commun on s'entendaient plus alors autant ne pas rester ensemble.
Mais j'ai jamais fait souffrir qq1 en le larguant.

~C'etait la minute Niji~
Je croyais qu on parlait de quelqu un avec qui on n etait pas encore mais qui nous draguait/accostait oO

Sinon donc , je n aime pas trop faire du mal , c est une longue tirade disant que mes sentiments ont malheureusement changé , mais que j aimerais la garder comme amie
Citation :
Provient du message de Niji
edit: heu si mon gars faisait une crise d'epilepsie, ça serait pas une raison de le larguer. Au contraire...

200% d'accord.

Le coup de la crise d'épilepsie comme cause de rupture j'en reste sur le cul la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés