Besoin d'une vrai....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin d'un vrai explication détaillé svp.
------------------------------------------------------------
Bon, je suis mage archer voici mes skills.

Anat : 77.2
Archery : 108.3
Eval : 105
Magery : 109.9
Meditation : 110
Tactics : 110
Resist Spells : 91.2
Wrestling : 0

J'ai enlever wrestling pour anatomy en passant que , vu que j'utilise un arc spell chanelling, le wrestling n'aurait aucun effet...
Après être allé me faire TABASSER sur fel (j'y vais rarement), je me rend bien compte que mon wrestling était essentiels dans le combat PvP.
Voici ma question : aide :
Est-ce que wrestling peut m'empecher de fizzler un magie, a cause d'un magie qui m'ataque, avec un arc spell chanelling a la main ??
Wrestling n'empêche pas les sorts de te perturber, ce qui peux t'aider c'est le sort Protection. Mais en le lançant tu auras un malus dans tes résistances il me semble.
(anat + eval)/2 = wrestling pour l'evad !
tu n'as donc plus besoin de wrestling.
Et puis tu disarm automatiquement si tu n'utilises pas un spell channeling et que tu castes... les mains libres pour poter ou evad.
En plus niveau stats tu dois pas avoir beaucoup en dext, donc cadence de tir limité.
Tu tire ton coup, tu ranges ton arc et hop tu t'évade !
Perso, je descendrai tactic pour mettre dans anat, eval (surtout), et resist.
Citation :
ce qui peux t'aider c'est le sort Protection
Protection, c'est -35 en resist spell si tu n'es pas scribouillard...
Donc il descend à 55 en resist !
Un special move et, s'il tombe contre un l4m3r comme moi (mana vampyr), tu run pour aller chercher ta mana.
Wrestling et la formule Eval+Anat c'est bon pour esquiver les coups, mais pas les sorts. Ce qu'il demandait lui c'est comment ne pas être perturbé par un sort d'un mage, et dans ce cas il n'y a que protection qui puisse l'aider.
Citation :
Ce qu'il demandait lui c'est comment ne pas être perturbé par un sort d'un mage
Autant pour moi
Mais je persiste sur le fait que Protection lui servira peut être à ne pas fizzle, mais pas à survivre en l'état.
Citation :
Provient du message de Vishnu
Autant pour moi
Mais je persiste sur le fait que Protection lui servira peut être à ne pas fizzle, mais pas à survivre en l'état.
Là dessus on est bien d'accord

Julien, qu'entends-tu par remettre resist à la normale? Remonter tes résistances élémentaires?
ah ok...merci, je vais surement utiliser ca maintenant...Mais tant quMa y etre...je me demandait une autre question. En allant sur fel...je trouvais que je me debrouillais pas mal...tant que je rencontrais pas des necro mage !!

Il font une magie, comme un genre de poison qui enleve 8, 9 , 14 meme de hp ...Il y a t'il une facon de se curer contre ca ??
Fait comme Mononoke t'as dit, relance le sort.

Les sorts Protection, Reflect Spell et Reactive armor fonctionnent comme cela maintenant, lance les 1 fois pour les activer, une 2ème fois pour revenir à l'état initial.
=)
Citation :
Il font une magie, comme un genre de poison qui enleve 8, 9 , 14 meme de hp ...Il y a t'il une facon de se curer contre ca ??
Faut voir de quel spell tu parles.

Il y a poison strike
et strangle

Poison Strike fait une seule fois des dommages
Strangle fait de petits dommages mais à répétition.

Quel effet graphique tu as vu lorsqu'il a lancé le sort ?
vi le Dot strangle c'est une véritable horreur, les dmgs augmentent à fur et à mesure que ton endurance baisse et les tics sont de plus en plus rapprochés. Toujours le bancer en prem et faire un DD derrière c'est tip top
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
BON alors Arga, kd ece kon le voit a loeuvre ton Corleone ?

Oula tu vas un peu vite en besogne, je le train moi.
J'ai pas envie d'avoir la honte parce qu'on le prend pour un U A D .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés