Fizzle sur sort de force

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai eu besoin de lancer Force il y a qq jours pour éviter une surcharge temporaire, je n'ai jamais eu la possibilité de le réussir (80 en magerie et 40 en int), fizzle à chaque fois. J'ai réessayé plusieurs fois ensuite, je n'ai jamais pu en réussir un! C'est quoi ce problème, normalement j'ai 100% de chance de réussir ce sort!
Est ce que tu as de l'Eval Int sur ton perso? Il me semble que c'est Eval qui joue le rôle le plus important dans les sorts de buff maintenant (un perso avec peu d'Eval ne donnera que très peu de bonus et pendant très peu de temps).
Potions
Et bien, ayez quelques potions sur vous, et le problème est réglé.
Je vends un tonneau de greater strength pour 2500 gp.

Ce qui revient à 25gp la potion de greater strength
Après recherche sur le site principal d'UO voilà la formule du sort Strenght :

Duration : 120% Magery (up to 144 sec.)
Effect : Increases target's Strength by a percentage (Caster's Eval/10 +1) (11% at 100 Evaluate Intelligence) Cannot be Resisted

La formule est pratiquement la même pour tous les sorts qui donnent des bonus en stats. C'est bien l'Eval Int qui entre en jeu dans le bonus, ce qui explique que bon nombre d'artisans et de persos n'ayant pas la skill ne peuvent les lancer.
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Après recherche sur le site principal d'UO voilà la formule du sort Strenght :

Duration : 120% Magery (up to 144 sec.)
Effect : Increases target's Strength by a percentage (Caster's Eval/10 +1) (11% at 100 Evaluate Intelligence) Cannot be Resisted

La formule est pratiquement la même pour tous les sorts qui donnent des bonus en stats. C'est bien l'Eval Int qui entre en jeu dans le bonus, ce qui explique que bon nombre d'artisans et de persos n'ayant pas la skill ne peuvent les lancer.
Ok j'ai compris, j'ai 0 en Eval Int, donc c'est normal
Citation :
Provient du message de Tat
j'ai zéro eval sur mon tamer... 100 magery...
100 str... je gagne 3 str en castant strength...
124 str, gm eval / mag , je cast str; je gagne genre 16
*sifflote*

par contre g 11 en dex, je cast je gagne 1
Citation :
Provient du message de veterini casanabo
salut


j'ai remarquer le même probleme depuis quelque jours, vortex frezz, gate frezz

107 en magie et 131 en int !!!

je sais pas ce qui ce passe ....
100 magie:
gate: frezz
flamstrike: frezz
rez: frezz
corp por: fr... nan je déconne


c une impression ou a GM magery on fizz plus qu'avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés