Les ogres autour de Krodon

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm

Voila je me pose une question. J'aimerais savoir quel mob tuer pour que les ogres autour de Krodon deviennent amicale.

Merci de me répondre.

Bon courage a tous.
J'etais ami/neutre avec les ogres avant le patch 1.60, pis d'un coup ils m'en veulent. Il me semble que maintenant on peut plus etre amical avec les ogres a l'entree de Krondon. QQ'un peut confirmer ?
J'ai tapé des orques en solo pendant 2h dans les camps un peu partout dans SI avant la 1,60 et j'étais devenu neutre assez facilement avec les ogres et depuis la 1,60, pas de changements d'alignement, les ogres sont toujours neutres.

Par contre il est bien évidemment impossible de faire de meme avec les ogres à l'intérieur de Krondon qui sont aggressifs quoiqu'il arrive.
Y'a pas grand intérêt a etre amical avec les ogres de Krondon. La quête de Mercal est faisable en sprintant, et pour l'autre il faut qques full groupes
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Je vais donc m'atteler a la tache.

Par contre la quête de mercal en sprintant j'en suis pas aussi sur mais je vais essaye.

Merci a tous.
Citation :
Provient du message de Sancho
J'etais ami/neutre avec les ogres avant le patch 1.60, pis d'un coup ils m'en veulent. Il me semble que maintenant on peut plus etre amical avec les ogres a l'entree de Krondon. QQ'un peut confirmer ?
amical je sais pas...

par contre je suis toujours neutre avec eux meme en 1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés