[Orcanie] Douce Cyanh...

 
Partager Rechercher
Mon ange, pour moi tu es la seule
L'unique personne que je porte dans mon coeur.
Sans ton amour, je suis fragile comme une feuille,
Quand je suis près de toi, je n'ai plus peur.
Je me sens invincible, mon âme durci,
Ta main dans la mienne, je souri.


Les autres, je me moque de ce qu'ils veulent.
Mon ange, mon amour, tu es ma fleur.
Ta délicatesse, sans cesse, me fait franchir les seuils.
Ta douceur, quand tu n'es pas là, je pleure,
Parfois excessive, ta jalousie, je dis merci.
Cela montre que tu m'aimes et je vis.


Chaque jour, j'aimerais les passer avec toi
Ton doux parfum, enveloppé dans tes bras
Prendre ta main, te passer la bague au doigt.


Ensemble nuit et jour, liés pour toujours
Gouter à tes lèvres, délicatement, je savoure,
Tu es mon petit paradis et je t'aime mon amour.
Citation :
Provient du message de Finelion
Pourtant on voit toujours Tecklys collé au reroll de maniola

nerf fidelité
Tu dois avoir des hallucinations.

ps: s'il vous plait c'est un post Rp, alors répondez de façon Rp ou abstennez vous, merci.
Citation :
ps: s'il vous plait c'est un post Rp, alors répondez de façon Rp ou abstennez vous, merci.
en quoi c'est pas Roleplay? il y avait pas de téton au moyen-age ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pas du tout vois tu, Arkiolo est peut-etre avec Maniola, mais Tecklys est et restera avec Cyanh
quoi que t'en pense, ca ne changera jamais.

Cyanh lis les forums et dans ce cas précis, en respect envers cette joueuse, je te prie d'éviter ce genre de débat dans ce post, je craind qu'elle n'apprecierait guère ce genre interventions.

Effectivement Arkiolo et Tecklys sont le même joueur, en outre moi, de ce fait, je ne vois pas en quoi tu te mêle de mes affaires.
Et comment peux-tu avancer de telle chose qui me concerne?

Je considère ceci comme de la diffamation et je demanderai a un modérateur d'intervenir sur ce point, si tu as des choses a me dire, il existe les MP.
Je ne faisais qu'exprimer des observations évidentes, on t'as vu des dizaines de fois assis sur les genoux de Maniola en tant que Tecklys, on trouvait ça mignon , c'est bizarre que tu te sentes mal à l'aise. Désolé de te froisser avec ça, c'était pas le but
Et bien si, figures toi car Tecklys est peut-être parfois avec Maniola mais tu n'as aucunement le droit d'affirmer de telles choses, sinon Tecklys aurait le même nom que Arkiolo, ce qui n'est pas le cas.

Cyanh n'est pas Maniola, je n'aime pas ce genre d'intervention, c'est simplement pour gâcher le Rp d'autrui, ce que je ne tolère guère.

suite en MP, merci.
santaaaaaaaaaaa barbaraaaaaaaaa dit moi pourquoi ! POURQUOI ? J ai le mal de vivreuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Pour me faire pardonner, je le fais en roleplay

Tant de questions venaient à mon esprit en regardant Tecklys,
Pourquoi cet homme voulait-il passer une bague au doigt d’une Valkyrie qui a juré de ne jamais se marier ?
Voulait-il la débaucher, lui détruire son rôle de représentante d’Odin sur terre ?
Et pourquoi portait-il le même nom qu’elle ?
Leur relation était-elle incestueuse ?
Pourquoi cet homme vu de nombreuses fois dans les bras d’une autre femme courtisait-il une inaccessible représentante d’Odin ?
Je me souvins alors de mon père me disant : « fils, t’a deux jambes mais qu’une tête, alors fais pas trop d’effort avec ce qui est en nombre inférieur »
Je repris ma route et croquais une pomme en pensant : « sacré Tecklys ».


/curt

Cher Finelion,

Je craints que vous méprisez certaine lignes dans le code des Valkyries, il est dit que pour mérité leur compagnie, il faut se montrer digne d'elle.

Je fus parfois avec une amie dénommée Maniola, proche certes mais elle reste une amie avant toute chose.
Et ma relation avec cette dernière ne conserne que elle et moi, donc de l'ordre privé.
Et je n'ai guère à me justifier en publique.

Il n'est point question de relation incestueuse, mon coeur appartient à la douce Cyanh et jamais il ne s'en séparera.

Nous ne sommes pas marié et je ne l'y obligerai point si telles sont ses obligations mais j'avoue que j'y pense fortement.
Nous portons le même nom car nos coeur y sont liés et j'espère que ceux-ci ne s'en détacheront jamais.
Question
Se pose des questions
*Passe la porte et est surprise par le contenu de ce post*

Edit de Cyanh : Suite à une lecture erronée du thread qui porte préjudice à Arkiolo dans son couple avec Maniola , j'ai commis une erreur que je tiens à corriger ... Désolée


Citation :
Nous ne sommes pas marié et je ne l'y obligerai point si telles sont ses obligations mais j'avoue que j'y pense fortement.
Tecklys, tu le sais, les Valkyries font voeux de célibat ... Bien sur cela ne signifie pas qu'affectivement elle ne peuvent s'engager ... Mais Cyanh, s'est engagée auprès des Valkyries, elle est fidèle dans ses engagements et ne quittera pas ses soeurs ... Cyanh, dans sa jeunesse s'est également engagée affectivement vis à vis de Tecklys et elle respectera ses engagements aussi ... Le nom commun que nous portons n'est bien sur que symbolique et ne résulte pas d'un mariage ...

Hors Rp:

1) Ne confondons pas s'il vous plait les personnages Rp ... Arkiolo / Tecklys (Bien que Tecklys ait des penchants certains pour Maniola ...)
Citation :
... on t'as vu des dizaines de fois assis sur les genoux de Maniola en tant que Tecklys, on trouvait ça mignon ...


2) J'ai du mal à analyser le fond de ce post

3) Pour retirer toute ambiguïté : irl, la joueuse derrière Cyanh n'est et ne sera qu'une amie pour le joueur derrière Tecklys

4) On parle ici de Cyanh un peu comme d'un objet et je dois dire que cela ne m'amuse qu'à moitié !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés