[Suggestion] Ne plus autoriser les trolls dans les avatars?

Répondre
Partager Rechercher
ah ok, au temps pour moi, j'aurai juré que c'etait pour laisser un arriere gout de "vous pouvez dire tous ce que vous voulez, ma grand mère porte un sari avec une croix gammée, donc, vous me faite bien marrer"...

Mais je sais que je suis parano de nature, donc, pardonne moi si tu avais par megarde mal pris ma demande, qui n'etait dût, en realite, qu'a un profond vice caché etoffophile, dont j'essaie de preserver le douloureux secret, qui me poussait a observer un si truculent saari... (effectivement, j'en truculait d'avance... )
heu j'ai revé ou bien personne n'a d'avatar representant ca??
ca vous dirait d'arreter de vous prendre le chou avec des pécadilles ... qui n'ont pas lieu d'etre?
moa je pense que si un hindouiste néo-nazi passionné d'art grec et celte quel representation va-t-il prendre? et quelle signification aura-t-elle pour lui ? non mais arretez de parler de truc qui n'ont pas vraiment lieu
Le problème, c'est que ça a eu lieu, justement.
Et chez un utilisateur dont les idéologies annoncées ne laissent pas grand doute sur le sens qu'il donne à la svastika, et dont je comprend, et remercie, la demande qui a été faite de la faire disparaitre .
Je suis toujours en admiration devant les gens qui peuvent deviner les convictions/idéologies des autres grâce uniquement a un avatar, comment faites vous ? De fins psychologues ? Des profilers ?
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Je suis toujours en admiration devant les gens qui peuvent deviner les convictions/idéologies des autres grâce uniquement a un avatar, comment faites vous ? De fins psychologues ? Des profilers ?

et moi, j'ai toujours apprecié les gens qui se servent des principes libertaire pour promouvoir le laxisme, et/ou le droit de faire n'importe quoi... mais ce n'est pas la question.

En l'occurence, c'est exactement le role d'un moderateur de prendre des decision qui peuvent sembler arbitraire. Son role, ce n'est pas de requeter la BDD a la recherche de fautes d'ortographe.
Il doit rechercher le troll / spam / flood / insulte / etc et le retirer pour que tous puissent profiter du forum en paix.


Quand aux avatars, le probleme n'est pas dans l'ideologie defendue, mais dans l'ideologie qui s'en degage (il y a nuance : une svastika en point de croix orange sur fond vert et violet avec des formes arrondies, si elle est tressée par un Nazillon qui aime la couture, ne degagera pas forcement la meme image que la croix gamme sur le torse du fightcluber dans le film pre-cite.

Ceci etant, je te l'accorde, c'est une vision toute personnelle de la chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés