Sicaire ombre ou asn ?

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre j'espere monter une classe fufu car c'est une classe tres drole a jouer mais tres dur a xp mais bon ca ne ma fait pas peur donc pour savoir quel sont les principaux defaut et qualite de chacune ( mici d'avance)


Comme je savais pas trop dans quel section place ce post je l'ai mis sur camlann car c'est sur camlann que je veu cree ce perso
L'ombre à un dd.. qui permet de destealth à distance et faire beau la plupart du temps, de plus elle peut-être luri et le cuir hibernien est le meilleur, enfin les autres royaumes y ont aussi accès mais tes quétes te donneront de ce cuir. Tu as le choix entre estoc et tranchant. Sachant que les resists tranchants sont souvent montées en priorité, piercing est conseillé, tu as aussi le stun sur evade dans cette arme.

L'assassin a plus de points de vie, peut utiliser des armes à deux mains ou deux armes, lorsqu'il combat avec deux armes les deux touches à chaque coup (pratique pour les poisons également) et les styles hache sénestre font de gros dégâts en attendant la 1.62 où ils sont revus à la baisse. Le stun en hache sénestre est le second style d'une chaine sur esquive.


Le sicaire a 2.5 fois son niveau en point de spé, et dragonfang un stun de 9s sur evade à 50 en estoc qui fait également de très bons dégâts. Ces deux points lui donnent de gros avantages...souvent suffisant à porter le choix sur lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés