[Myth] Mise en garde

Répondre
Partager Rechercher
Je vous recommande de ne surtout pas passer par l'interface de eanthology pour jouer a t4C, pour quelles raisons? Eh bien tout d'abord il faut savoir qu'en l'installant, vous vous soummetez a avoir un spyware (interdit en france) sur votre pc (ca tout le monde le sait) mais en plus vous ne pourrez pas supprimer le dit programme sauf en employant une technique a la "gilga", c'est a dire en y allant bourrin et en utilisant jv16 Power Tool pour supprimer tous les fichiers avec le suffixe "eanthology" de la base de registre (car cette saleté s'infiltre dans la base de registre windows en plus!) et en supprimant tous les fichiers eanthology de program files . Au début j'avais tenté de désinstaller le programme simplement en allant dans paramètre > suppression de programme mais le jour suivant, j'avais des erreurs partour avec windows (genre j'inserais un cd dans le lecteur de disque ca me mettait "Explorer a provoqué une erreur dans "inconnu", Explorer va maintenant etre redemarré" et les autres erreurs de NView.dll). Je décide alors de lancer mon anti-spywares > 200 Spywares trouvés dont une dizaine de eanthology puis mon antivirus qui lui m'a trouvé 2 trojans (mais je ne sais pas d'où ils venaient ceux là )... Rassuré et me disant que ce n'était qu'un problème passager, je lance Counter Strike mais en plein milieu, le truc de eanthology m'alertit que j'ai des virus sur mon ordinateur et que je dois payer leur antivirus pour les supprimer (ah ah). Bien sur je referme cette fenetre, relance mon antivirus (updaté il y a 2 jours) qui me dit que je n'ai aucun virus. J'éteint alors mon ordi et 3heures plus tard je revient et là, le problème persistait toujours, je sort alors mon "jv16 PowerTools" et je nettoie tout ce que je peux trouver sur eanthology et depuis, plus aucun problème
Je pense porter plainte contre eanthology pour diffusion de spywares, de virus et autres... apres avoir desassemblé et testé plusieurs fois leur programme . Si des GM possèdent des informations pour m'aider a trouver LA preuve, contactez moi en mp

Bah c'est simple, j'ai passé un coup d'adaware juste après l'install de t4c, il m'a trouvé environ 25 parasites avec le suffixe Eacc... J'ai tout dégagé, il ne me reste plus que le client t4c configuré, et tout marche impec.
J'ai mieux, j'ai empêcher le programme d'ea de se lancer au démarrage de windows, je lance T4C a partir de T4C.exe, et je n'ai plus jamais entendu parler des trucs d'ea sur mon pc.



non je n'ai rien désinstaller, et j'ai installer le wrapper avec ses spywares mi décembre 2002, il est toujours sur mon disque dur mais ne me cause absolument aucun problème.
En quoi conciste le danger d'un spyware? C'est une violation de la vie privée??

Dîtes, moi qui suis nul en ordinateur, comment pourrais-je me debarrasser de se fleau?
un spyware "capture" des informations de ton ordinateur pour les envoyer ici a eA. En l'occurence, je crois que le spyware sert ici a vérifier si l'utilisateur n'a pas déjà un compte eA

Didons Gilga tu pourrais m'expliquer comment marche en détail ton truc.
Va t'il m'effacer T4C ?
Que va t'il produire de nuisible ?

Merci pour ces informations.

Je souffre de quelque probleme de lag et j'essais tout les moyen pour le reduire au minimum.
C'est assez connu ce "truc", mieux vaut le télécharger par Aliens j'ai ouï dire.


Pour ton lag, essaye de désactiver la musique, ca aide pas mal (a moins que ce soit déja fait )
Juste baisser le son ou un autre moyen pr la desactiver? (parce que baisser la musique, meme si tu met le son a 0 ca change rien du tout, la musique est encore lue.)
Non il faut le désactiver complètement dans la base de registre.


Je sais pas pourquoi, mais bon apparemment ces "bruitages/musique" utilise a max la mémoire


[Edit : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C]
"NOMUSIC"=dword:00000001 ]
Donc, tout d'abord, il suffit de rechercher dans C: tous les fichiers qui ont pour nom eaccel...ou eanthology... ect et bien sur de les effacer
Ensuite, merci a Gilgamesh pour avoir donné le nom de son petit logiciel, c'est très simple d'utilisation et hop, eA n'a plus rien dans ma base de registre Et bien sur ça n'efface pas T4C
Merci Chich, vu s'ke j'écoute la musique

(j'en parlais avec Silver chez lui ce midi, la musique, quand j'ai débuté T4C, elle a duré 10 mn (lui jouais bien avant moi, la première chose qu'il ma dit sur ce jeu : Tu va voir, la musique est terrible, au bout d'1/4 d'heure tu la vire )

Gros trip la dessus ce midi... Ah nostalgie, quand tu nous tiens...
Merci pour ces renseignements *fait le ménage sur le pc*

Ma music est déjà désactivée.
La semaines prochaine je tente d'acheter de la ram comme vous m'avez conseillés.
eanthologie te fou des faux virus avec un faux anti virus pour que le faux anti virus te fasse croire que lui seul peux detecter ces virus (qui sont faux evidement) en gros ta des spyware plein la gueule et t'est content.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Il a l'air pas mal mais je sais pas m'en servir >_< quelqu'un pourrait m'aiguiller pour éliminer toute trace d'eA?
Essaye de trouver Ad-Aware de Lavasoft, qui nettoie tous les fichiers espions de ton pc en 2 clics.
Trop bien joué, Gilgamesh, et merci pour le nom du programme qui est très efficace.

Carlovitch > Je te conseille de supprimer tout ce qui est en rapport avec Eanthology et eAcceleration via le programme suscité.
Si tu n'as pas jv16 PowerTools il suffit d'aller sur www.telecharger.com et de prendre le-dit programme.

Ensuite, il ne reste plus qu'à supprimer manuellement tout ce qu'il reste comme fichiers liés à Ea, puis de lancer un petit coup de Ad-Aware avant d'être tranquille.

Note: Je n'ai pas trouvé de trojan sur mon disque dur.

Syris.
les trojans je pense que ca vient d'autre part vu que mon compte sur realmud a été lock il y a peu sans que je sache pourquoi .
Et c'est vrai qu'il est sympa le programme (on peut aussi choisir les prog qui se lancent au demarrage de windows avec )
polom pom polom *sifflote* *releve discretement le nom du programme* *repart aussi discretement contente d'avoir enfin le programme qu'elle cherchait depuis des lustres*
Wink
Citation :
Provient du message de Azaria
polom pom polom *sifflote* *releve discretement le nom du programme* *repart aussi discretement contente d'avoir enfin le programme qu'elle cherchait depuis des lustres*
Même pas elle dirait merci...elle a tout d'une Ogrimarienne
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
(on peut aussi choisir les prog qui se lancent au demarrage de windows avec )
Mieux que tous les programmes de la Terre entière pour gérer le lancement des programmes sous Windows:

Démarrage > Exécuter > taper "msconfig" puis enter et le tour est joué.
Citation :
Provient du message de Syris
Démarrage > Exécuter > taper "msconfig" puis enter et le tour est joué.
ça marche pas toujours selon les versions
Windobe, au cyber par exemple on a NT2000
bahhhh ya pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés