impossible de jouer

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui , malgré des lag impressionnant au niveau du chat , mon jeu s'est fermer subitement dans le tunnel de téléportation , hop retour a Windows .
je relance le jeu , même problème , pendant le chargement dans le tunnel le jeu se ferme d'un coup
qu'est se que je peu faire ??
T'as eu des fichiers corrompus pendant le crash, faut les effacer ils se referont tout seul à la reconnection.

C'est des .dat, par contre je me souviens plus lesquels, fais une recherche dans le forum avec ".dat", y'a deja des sujets qui parlent de ça
Bon je peu recharger mon perso principal !!!

Jais parcourus le forum de JoL il parlait du fichier Portal.dat
jais rien pigé a leurs explications et voilà ca que jais fais:

jais enlevé le fichier portal.dat du fichier ac2 je lais mis de coté ds mes document.
Ensuite jais lancé le jeu et ca a planté.

Donc jais remis le fichier portal.dat dans le fichier ac2

ET la ABRACADABRA ca marche

Les voies d'AC2 sont inpénétrable
moi j'ai pas chercher j'y suis allez a la barbare j'ai supprimer le fichiers lol et sa marche pareille
hors sujet mais étrange étant donner que ac2 c Microsoft dans un sens , sa fait deux fois que je reçois un courrier venant de : support@microsoft.com , ya juste écrit que tout les détaille son attacher , sauf que a chaque foi que je reçois se mail norton bloque le virus attacher mais n'empêche que je me pose quelque question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés