Le mort-vivant se porte bien...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un ancien combattant découvre qu'il est "mort" depuis 60 ans

LONDRES (Reuters) - Un vétéran britannique de la Deuxième Guerre mondiale a découvert sur le monument aux morts de sa ville qu'il était considéré comme mort depuis près de 60 ans, rapporte le Times vendredi.

George O'Key, 83 ans, a été stupéfait de retrouver son nom sur la liste d'honneur du monument commémoratif de Middlesbrough, dans le nord-ouest de l'Angleterre.

"Je suis allé directement au bureau du directeur du parc. Je lui ai dit: 'je veux juste que vous sachiez que je suis toujours vivant.' J'ai failli mourir plusieurs fois durant la guerre, mais personne n'a réussi à me tuer", a-t-il raconté au Times.

Le nom inscrit sur la plaque de bronze du monument aurait dû être celui du frère aîné de George O'Key, Frederick, décédé alors qu'il était prisonnier de guerre des Japonais en 1944. George servait, lui, dans la marine marchande.

Le conseil municipal de Middlesbrough a annoncé qu'il allait corriger cette erreur.
source

Maintenant qu'on lui dira que le cimetière regorge de gens indispensables il pourra dire que pendant 60 ans il l'a été lui indispensable.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Mais euh...j'ne comprend pas un truc...si il étais considéré comme mort pendant 60 ans...c'est le Gouvernement qui a ériger ce monument...comment ce mec pouvais reçevoir quelques prestation d'ancien combattant et pensions ou meme retraite , si aux yeux du Gouvernement il étais mort ?







Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Mais euh...j'ne comprend pas un truc...si il étais considéré comme mort pendant 60 ans...c'est le Gouvernement qui a ériger ce monument...comment ce mec pouvais reçevoir quelques prestation d'ancien combattant et pensions ou meme retraite , si aux yeux du Gouvernement il étais mort ?
C'est juste sur le monument que son nom était reporté. Pour toutes les autres prestation c'est son frère qui était inscrit.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Oui mais bon...chaque militaire porte une chaîne avec deux plaques d'identité avec son propre matricule a son cou nan? Et a la mort ce celui-ci une des plaquette est envoyer pour identification de la victime . Alors...le matricule du mec devais correspondre avec son nom . Ceux qui l'on pas sur eux a leur morts...sont sous la tombe des soldats inconnus


erf compliquer tout ca





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Oui mais bon...chaque militaire porte une chaîne avec deux plaques d'identité avec son propre matricule a son cou nan? Et a la mort ce celui-ci une des plaquette est envoyer pour identification de la victime . Alors...le matricule du mec devais correspondre avec son nom . Ceux qui l'on pas sur eux a leur morts...sont sous la tombe des soldats inconnus


erf compliquer tout ca





Lady-Van...
Si le type est mort en tant que prisonnier des japonais, il a pu perdre sa plaque, et le corps n'a simplement peut-être pas été restitué.
Alors...si c'est ça...c'est un soldat inconnu nan ? pas d'nom , pas d'identité mais ce n'est pas l' cas du mec qui avais son nom sur le monument Erf bon...je ne cherche plus a comprendre






Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés