[Les chroniques] Bilan de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos au sujet des chroniques car GOA comptait sur ce salon pour rencontrer des personnes ayant peut-etre une solution (Mythic..) pour pouvoir les remettres en marche.
Citation :
à ce sujet Nof doit deja etre entrain de flood la page du site off en refresh pour poster le premier les news
Lol, c'est exactement ce que j'étais en train de me dire.
au dernier point du vendredi ils on dit: pas de chroniques avant le prochain patch, car la méthode d'extraction des données va changer (directement après la sauvegarde de ton perso, donc en gros toutes les 20 minutes tu aura une mise à jour des chroniques par perso)

et c'est là que c'est moins sympa, ils ont aussi dit: bon on à un peut bossé sur la 1.61, mais bon on traine un peu, donc on fera directement un passage en 1.62 (qui n'est pas encore sortie sur les serveurs Mythic...)

Les chroniques? c'est pas pour demain, ni après demain quoi
donc rien de bien concret pour le moment.. plus qu'a attendre demain en esperant qu'ils repondent a ce sujet.
En sachant que si ils ne disent rien a ce sujet ce que..

Edit : Je viens de lire ton post,Xaossiia.. enfin bref, sa confirme ce que je pensais, ce n'est pas pour tous de suite alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés