JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

DreaMachine

(non, c'est pas du cross-posting, je veux juste éviter de polluer la thread chanson)

Quelqu'un a t-il déjà testé ce truc :DreaMachine

Si j'étais un peu plus bricoleur, je me laisserais tenter : pas de risque de dépendance, là, non ?
Mothra

Tu peux resumer juste rapidement de quoi il s'agit le site a l'air bordelique et j'ai pas envie de chercher
Babahr
Alpha & Oméga

Juste les couleurs du site ça me fait mal au crane, alors regarder ce truc là tourner...
Aloïsius
Alpha & Oméga

En gros, une machine assez simple à fabriquer, et qui produirait toutes sorte d'effets planant, en projettant des impulsions lumineuse à une fréquence donnée dans les yeux. Un truc qui hypnotise/fait entrer en trance... Une drogue electronique, en quelque sorte. J'ai pas testé, mais ça éveille ma curiosité : les paroles de Moonspell (Angelizer) ont été écrites avec ce truc, ça a l'air assez efficace ?
Mothra

Ha, ca donne des crises d'épilepsie aussi ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Ha, ca donne des crises d'épilepsie aussi ?
Je sais pas.
La chance
Alpha & Oméga

lol, le gros truc stressant que j 'ai pas envie d'essayer du tout
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
En gros, une machine assez simple à fabriquer, et qui produirait toutes sorte d'effets planant, en projettant des impulsions lumineuse à une fréquence donnée dans les yeux. Un truc qui hypnotise/fait entrer en trance... Une drogue electronique, en quelque sorte. J'ai pas testé, mais ça éveille ma curiosité : les paroles de Moonspell (Angelizer) ont été écrites avec ce truc, ça a l'air assez efficace ?
Et un peu d'electro-transe dans les oreilles et un stroboscope en pleine face, ca ne fait pas le même effet ? .

* N'a pas trop envie d'essayer tout ca *

Bahhh... un peu de musique bien zen, un brin d'encens se consumant tranquillement, une bougie dont la flamme vibre à peine... et voilà, c'est suffisant pour retrouver le chemin de la Paix de l'Ame .
Kawoosh
Alpha & Oméga

a noté en premier plan un visage bizzar sur le coté droit ...
Telefoneur OdO
Empereur

ça me tente bien je regarderai un de ces 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite