Je ne sais pas pour vous mais en RVR je passe beaucoup de temps devant ces maudites barrières, il serait peut etre temps de faire le point sur les techniques pour les tenirs (ou les reprendre) meme en infériorité numériques ?
J'attend votre expérience voici quelques pistes :
* Tenir
Le Root de zone sur la porte (meme bas level cela stoppe une armée, surtout si c'est un des 1er root, beaucoup de resist mais 0 mana, enchainez !)
Le mez : Tres efficace la 1ere fois mais en boucle avec le timer ça retient pas grand chose
Les magots sur les ramparts (mais c fragile un magot snif je pense qu'une dizaine d'archer en assist seraient plus efficace)
Le necro (ah non c'est fini les 2 necros qui tenaient une gate en tirant a travers tout ce qui sen approchait
)
Le poison de zone sur la porte
Toujours autant efficace aucun magot n'ose approcher (a noter que cela marche aussi dans la maison au dessus de la porte bug exploit ?)
* Reprendre
Le rush : classique mais efficace surtout si c'est des gens en plate avec SOS qui passent en force (mais sur alb tous les tanks on reroll magot et les menes jouent solo
)
Les para commando : technique jamais vu encore mais qui devrait marcher si on a les escaliers, tous sur les ramparts et on saute pour les attaquer par derriere effet de surprise garantie !
Le faux pull (ça marche tres bien avec les alb !) 2 pauvres nains avec mal de rez font semblant de se perdre et se sauvent en courant vers leur TP et leur 50 copains attendent sur les cotés pour tuer d'un coup tout ce qui dépasse...
Les armes de siège ?
Vala jattend la suite pour qu'on passe pas 2h a une gate, si vous avez des techniques pour la tenir indéfiniment ou au contraire la reprendre a tout les coups je suis preneur et je suis pas le seul
Falcon