sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi la premiere question que vous vous posez sur ces classes c'est : Est-ce qu'elle font mal ?
Si je comprend se que tu dit si elle fond pas mal tu t'en fou tu veu plus rien savoir dessus. Ou elle font pas mal alors ces des classes pourie !
franchement en general on demande :sont elles interressente a jouer ou un truc dans le genre ?

bon pour répondre a ta question le sauvage je connai j'en est un lvl48 et bin sa fait des degat moyen mais sa tape tres tres vite donc sa revien au meme

et pour le bogdar bin je connais pas trop mais je sais que c'est une classe super cool a jouer
Citation :
Provient du message de boudi
Pourquoi la premiere question que vous vous posez sur ces classes c'est : Est-ce qu'elle font mal ?
Dans le même genre: "Eske tu roxxx un zerk?" ou "Eske un zerk te ownzzz" sont pas mal.

Etant advisor, je l'entend toute la journée cette question, et c'est lourd.
comment vous le monter niveau par niveau votre sauvage ?
moi je met mon level en contact et le reste en sauvagerie.
Je suis donc level 14 avec : contact 14 et sauvagerie 8.

C'est bien ou vaut mieux privilégie sauvagerie pour XP ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
comment vous le monter niveau par niveau votre sauvage ?
moi je met mon level en contact et le reste en sauvagerie.
Je suis donc level 14 avec : contact 14 et sauvagerie 8.
C'est bien ou vaut mieux privilégie sauvagerie pour XP ?
J'ai fais comme tu dis pour le moment, c'est à dire uniquement 4 points en parade avant le 5, puis après : mon niveau en contact, et le reste en sauvagerie.
C'est viable (j'ai soloté du 1 au 46, je suis souvent afk) mais je peux pas te dire si c'est le mieux vu le peu de point de comparaison que j'ai ...
excusez moi, mais je profite d'un thread (lâchement ) d'un thread ouvert pour poser mes questions

voila, je me demander quel type de game play avait le Sauvage en RvR.
Je pense qu'il doit assist les ZErk pour shooter les mago/healer.
C'est ça ou je me trompe ? (un peu comme le merco vis à vis des MA Hast)

voila

[EDIT]
autre chose
Le calcule de la chance de toucher avec les deux armes c'est comme Hache Senestre ?
Car j'ai remarquer que je suis assé loin de toucher à tout les coups avec mes deux armes
Alors Messieurs ? comment ça marche ? :bouffon:
[/EDIT]
Citation :
Provient du message de oxmoz
Dans le même genre: "Eske tu roxxx un zerk?" ou "Eske un zerk te ownzzz" sont pas mal.

Etant advisor, je l'entend toute la journée cette question, et c'est lourd.
On est 2 mais j'arrête de repondre au lvl 50 ca me distrait pendant l'xp ^^ =) ( encore 40 bb =) )
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
excusez moi, mais je profite d'un thread (lâchement ) d'un thread ouvert pour poser mes questions

voila, je me demander quel type de game play avait le Sauvage en RvR.
Je pense qu'il doit assist les ZErk pour shooter les mago/healer.
C'est ça ou je me trompe ? (un peu comme le merco vis à vis des MA Hast)

voila

[EDIT]
autre chose
Le calcule de la chance de toucher avec les deux armes c'est comme Hache Senestre ?
Car j'ai remarquer que je suis assé loin de toucher à tout les coups avec mes deux armes
Alors Messieurs ? comment ça marche ? :bouffon:
[/EDIT]
Euh, en RVR j'assiste sûrement pas les zerk... je fonce sur les magos/healers mais j'ai rien à assister particulièrement, dans un groupe organisé on va tous sur la même cible pendant que les autres sont mez mais j'assiste pas spécialement les zerk.

Pour hache sénestre, les 2 armes attaques toujours en même temps et la main gauche fait moitié moins de dégâts que la main droite. Les deux armes attaquent, mais ça veux pas dire que les 2 touchent leur cible.
Pour le sauvage ça marche plutôt comme le mercenaire et le finelame, c'est à dire qu'il y'a un %age de chance que la main gauche attaque (en rapport avec ton niveau en contact), après pour savoir si elle touche ben le calcul est le même que pour les autres classes.
Citation :
Provient du message de oxmoz
...
Pour le sauvage ça marche plutôt comme le mercenaire et le finelame, c'est à dire qu'il y'a un %age de chance que la main gauche attaque (en rapport avec ton niveau en contact), après pour savoir si elle touche ben le calcul est le même que pour les autres classes.
Donc pour toucher le plus possible avec les deux armes il faut monter contact à fond ... hum ..... ok :bouffon:

Merci

heu ... sinon eske tu roxxx un zerk? :bouffon:

---->[]
Sauvage c'est plutot dur ... C vraiment reservé aux gens voulant monter high level ... j'ai essyé les 4 vaux ... ben je suis plutot inneficcace pour l'instant ... Mais bon ca semble bocoup s'arranger vers le 50 donc je garde espoir
Citation :
Provient du message de Isen
Sauvage c'est plutot dur ... C vraiment reservé aux gens voulant monter high level ... j'ai essyé les 4 vaux ... ben je suis plutot inneficcace pour l'instant ... Mais bon ca semble bocoup s'arranger vers le 50 donc je garde espoir
Ah bon?
Moi j'ai fais que le val de quartz et je m'y étais bien éclaté
En montant mon sauvage: Level en contact, le reste en sauvagerie. Je m'ammusais avec le stun de dos
Chacun ses gouts quand je vois la pauvre esquive que l'on a avant le lvl 30 bah voila quoi Moi jtrouve pas ça très amusant

Mais bon cque j'en dis hein ...
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés