[eA] Compte gratuit fini, j'en veux un autre.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais un compte sur eacceleration, mais ma periode d'essai de 30 jours est fini depuis des mois deja, et je voulais recréer un compte pour tester myth pendant 30 jours avant de peut etre m'inscrire, j'ai alors virer eanthology et t4c de mon systeme, viré toutes les clefs de registres, mais a chaque fois que je lance l'installateur de t4c, mon nom d'utilisateur est déja rentré, et si j'en choisi un autre avec un new mot de passe, ca me dit que j'ai pas le droit d'avoir plusieurs comptes ...

help me
Euh change d'adresse mail et surtout de nom d'utilisateur...

Si y a 3 mois tu t'es appele Hinomura Sex appel toi maintenant autrement...

Et surtout change ton adresse mail... voila/free/caramail/hotmail en font des gratuites alors profite !
ben l'inscription se fait ou ?

quand je lance le petit logiciel de eanthology pour lancer l'installation de T4C, ca me met cette page avec a la place de "bandes de curieux" mon réèl nom de compte ( pris il y a des mois, mais jamais registred )

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/T4C1.jpg

et pourtant j'ai tout viré de mon ordi, t4c, eanthology, les clefs de registres etc ...

donc meme si je rentre un autre nom avec un autre mot de passe j'obtiens ca

http://perso.wanadoo.fr/passions.jean-phi/T4C2.jpg
bon j'vais continuer a jouer sur chaos en attendant d'avoir les sous, zont du cacher des clefs je sais pas où, meme en virant tout les trucs avec marqué mon nom d'utilisateur ou le mot t4c, ou eacceleration, ca marche toujours pas !
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
donc si je demande a un pote de me créer un compte ( dans la mesure où lui pourra aussi .. ) une fois le compte créé, est ce que je pourrais me logger avec sur MON ordi ?
bah oui tu lances directement le T4C.exe pour pas passer par le truc de EA et tu peux log n'importe quel compte sur eacc
bon ben si y a une ame charitable ici qui accepte de me créer un compte ( ceux qui y arrivent ou ceux qui ne jouent plus a t4c )

ca pourrais m'aider, ceux qui peuvent, envoyez moi un message privé, merci
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
ben l'inscription se fait ou ?

quand je lance le petit logiciel de eanthology pour lancer l'installation de T4C, ca me met cette page avec a la place de "bandes de curieux" mon réèl nom de compte ( pris il y a des mois, mais jamais registred )



et pourtant j'ai tout viré de mon ordi, t4c, eanthology, les clefs de registres etc ...

donc meme si je rentre un autre nom avec un autre mot de passe j'obtiens ca

Mouarf Quesque tu fou avec du Jackson Five ?O_o Dans ta liste de mp3 la honte c'est pire que écouter du celine dion !


[JP: évitez de quoter des images aussi grandes ça nuit à la lecture...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés