Incognito et Disguise kit

Répondre
Partager Rechercher
voilà je m'en viens vous raconter ma petite vie et essayer d'apporter une solution à un éventuel futur poblème...

il y a bien longtemps j'ai créé un personnage nommé "Tat El Enfoiro", suiteà un énorme ras le bol des voleurs de tous poils qui sévissaient à déceit, vesper et j'en passe...
Il s'est offert un joli disguise kit pour pouvoir jouer les passe murailles...

manquant réellement de motivation et d'engouement il s'est reconverti très vite en serrurier / dresseur...

récemment j'ai joué un peu du vieux disguise kit que j'avais acheté il y a des années et... deux heures sont passées... une semaine est passée.... et je conservais toujours mon horrible nom de Crandall...
j'ai appelé je ne sais combien de gm pour leur expliquer que ça faisait des lustres que ma fausse identité me collait à la peau et que ça me faisait juste un peu chier ce bug de merrrrrrrrrde !!

tous m'ont gentillement renvoyé vers le support et la faq uo.com : sont mimis les gm mais parfois on a envie de les étrangler dix fois de suite juste pour le plaisir

bref jusqu'à ce que j'explique comme il m'avait été conseillé dans un mail envoyé au support d'uo chez ea, qu'ayant casté incognito spell j'avais la même identité usurpé depuis un mois...
et là... boum boum bada boum boum... mon Tat El Enfoiro est redevenu lui, c'est à dire moi

le côté amusant de l'histoire c'est que ce n'est pas un gm qui m'a rendu mon nom... du moins je n'ai pas eu droit au petit message pour le noter... sans quoi je lui aurai mis 1432 / 20

bref, n'oubliez pas, incognito spell et non pas disguide kit dans vos explications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés