[Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Répondre
Partager Rechercher
Boff moi ça me fait marrer les groupes HoM

Certain aime jouer solo
D'autre à 8
D'autre à 16
Et d'autres a 32
etc...
Stout.

En plus, un truc bête mais c'est de votre faute les hib si on est mort contre mid. Nous on tenait tranquilou notre muraille en empechant les HoM&co de passer et vous arrivez par derrière... bah voilà ils en ont profité pour rush et on est tous mort

Prochaine fois, faite un pull d'albionnais et restez pas

En tout cas suis sur la foto avec mon Uber Simulacre, je me trouve super fotogénique
aaaah le probleme des bus en zones rvr...

c partout pareil et les 3 royaumes sont champions ex-aequo pour ca : faire des convois de groupes pour aller poutrer les 3fg ki ont poutré les 2fg ki ont poutré le fg ki a poutré les trois fufus ki ont farmé le pov gars tout seulki est allé trop loin de son tp...

pour ma part aprés 15h c plus la peine sur emain et aprés 17h a odin y a un séminaire de troll (je connai pas le sujet mais ya foule ca doit etre bien... )

et de toute facon aprés 18h>>>reroll

et pour cruachan (je sais plus ki en parlais, mais a chaque fois ke j'y vais (en journée vers 14h c mort ya personne ptet paske les hibs deco toujours dans leur fort au cas ou)
Citation :
Provient du message de Kateria
Ouais celle qui pronnent tout tuer en 8 vs 8 et quil ne sont jamais plus que 2 fg en heure de pointe.( on ne flamme pas) *se retient*

CF ce post a eter pris a 1h du mat se une heure de pointe sa et sur hadrien..

A noter que tt le monde a deco degoutés pour se soir.

Hey oui ya des soirs comme sa ou rien a faire Odin sa eter la meme histoire .

C'est pas grave sa sera mieux un autre jour .

Mais nempeche jaimerais bien que ses personnes stop de polluer hadrien ,Odin avec leur bus de 40 alors que il na meme pas lieu d'en faire. Sourtout 1h du mat wé quand ce n'est que pour farmer.

Histoire de garder des zones rvr encore potable pour ceux qui depaser 2 fg ,leur pc ne supporte pas et freeze pendant 10 sec.


PS:dsl sur ma remarque sur le screen ou on vois les mid mais me faire poutrer en boucle par 2 fg(toujours meme guilde) depuis plus de 2 mois de minuit a 6h du mat sa devient un point ennervant sois dit cette remarque je ne la regrette pas.Sourtout que ce bus a emain je lacceptais/supportais me la fermais (wé se emain) mais sur Hadrien la sa pas trop passer..


argh désolé mais sa ne passe pas karmelia, il y a quelques heure je t'ai croisé a crauchon nous etions 8 vous etiez également 8 mais adosses a crauchon ^^ < facile pour certains de faire des /taunt a a 10 metre de la porte d'un fort up >

sa dure 3 bonnes minutes de face a face ^^ vous attendiez qu'ont rush?

vous vous etes lancé sur nous que lorsque un groupe hib nous a rush de dos ^^


sur hadrien ce soir j'ai fait exactement 4 release sans tuer une seule personnes moi et mon groupe ^^ tous renvoyer au bind par des groupes fixes hib, alors je le demande, a part faire 2FG nettoyer une zone ont peux faire quoi? jouer a un autre jeu en attendant qu'ils aillent se coucher

faut etre clair ^^ en 8V8 contre les groupes fixe hib 80% des groupes composes classique groupé aux tp quoi bouffe le gazon sans meme touché qui que ce soit ^^ < tu le sais aussi bien que moi >

le 8V8 est nettement en avantage de certains groupes fixes et aimerait que sa continues comme ça, mais franchement tu trouves sa cohérent de demande au gens de rel XXX dans une soirée sans cherches des renforts?
dans toutes la soirée hadrien a culminé a 30 mid, c'est vraiment rien comparer a ceux que j'ai put voir sur emain tout realm confondus...

sans doutes que certains joue tellement comme des dieux que les autres "weak spe release" sont obligé de revenir a la proportions a 3V1 ^^ mais se qui me choque moi c'est que en 8V8 un groupe se fassent rip en 8 sec ^^ < mesuré et testé >

tu n'aimes pas les hom et le fait qu'il soit a 2 groupes? dsl albion est tresssssssss grand !! si vous cantonniez pas tous en une zone de mouchoir de poche le probleme ne se poserait pas..


"facile de faire l'apologie du FG lorsque l'ont blindez de buff et de ra......."
écris par une skald qui se bats constamment a 8V1 contre les hib .............. désolé j'aimes soloter mais les hib ne me le permettent pas, j'essaye de partir dans les coins lesp lus reculés possible ^^ quelques instant de bonheure parfois, mais que c'est difficiile de les trouver.

hs: j'ai vue le pull d'ellyl le catastrophique de ma petit vie de skald ^^ rush du clerc jusqu'au seigneur, < pasbol les add l'ont zigouiller avant > et pis apres bah.......... c'est les ellyl furax !!!

les alb si vous voulez vraiment faire se mob dans de bonne condition mp moi avant ^^ sa eviterai que vous retourniez systematiquement aux bind
moi mainteannt avec un ami ménestrel je fais des sortie uppland, cruachan, hw pennine, ygddra collory

et fracnhement je me suis jamais autant amusé.

bon c sur a force de croiser sur la route des bus on finit tjs par rip

mais les zones emain odin ne sont plus que des zones dont on s'échappe le plus vite possible.
Citation :
Provient du message de salom

hs: j'ai vue le pull d'ellyl le catastrophique de ma petit vie de skald ^^ rush du clerc jusqu'au seigneur, < pasbol les add l'ont zigouiller avant > et pis apres bah.......... c'est les ellyl furax !!!

]
a bah il pull comme des dieux nos zamis les conserves , le nombre de fois ou des FG se font buter au ellyl en me prenant pour cible avec un mez de zone, c super folklorique
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de lhokhyi
aaaah le probleme des bus en zones rvr...

c partout pareil et les 3 royaumes sont champions ex-aequo pour ca : faire des convois de groupes pour aller poutrer les 3fg ki ont poutré les 2fg ki ont poutré le fg ki a poutré les trois fufus ki ont farmé le pov gars tout seulki est allé trop loin de son tp...

pour ma part aprés 15h c plus la peine sur emain et aprés 17h a odin y a un séminaire de troll (je connai pas le sujet mais ya foule ca doit etre bien... )

et de toute facon aprés 18h>>>reroll

et pour cruachan (je sais plus ki en parlais, mais a chaque fois ke j'y vais (en journée vers 14h c mort ya personne ptet paske les hibs deco toujours dans leur fort au cas ou)
La plus belle définition du bus que j ai pu voir
Sinon pour soloter je conseille Cruachan il ya pas mal d endroit ou ça pex et surtout beaucoup de gens qui vont a emain solo. Il y a aussi quelques coins a Collory mais beaucoup moins fréquentés.
Les autres zf je ne connais pas assez pour te dire, puis empathe pour passer les patrouilles c'est pas top
Citation :
Provient du message de sedrik
a bah il pull comme des dieux nos zamis les conserves , le nombre de fois ou des FG se font buter au ellyl en me prenant pour cible avec un mez de zone, c super folklorique
ahhh c bonn à savoir ça ^^

sedrick qui traine où???


Dans le chateau ellyl???

hum mauvais pour toi mon trollinou ^^

car mes relationsa vec ces ptites bêtes ne seront pas a ton avantage
Citation :
Provient du message de Jaka
La plus belle définition du bus que j ai pu voir
Sinon pour soloter je conseille Cruachan il ya pas mal d endroit ou ça pex et surtout beaucoup de gens qui vont a emain solo. Il y a aussi quelques coins a Collory mais beaucoup moins fréquentés.
Les autres zf je ne connais pas assez pour te dire, puis empathe pour passer les patrouilles c'est pas top
toutà fait

on voit ceux qui ont été victimes
Citation :
Provient du message de salom
argh désolé mais sa ne passe pas karmelia, il y a quelques heure je t'ai croisé a crauchon nous etions 8 vous etiez également 8 mais adosses a crauchon ^^ < facile pour certains de faire des /taunt a a 10 metre de la porte d'un fort up >

Dsl mais ce genre demote cest certainement pas moi qui fait sa ensuite on etais pas 8 mais juste moi et termi et une barde lev 37 (verte) qui ns a aider a dl avec son speed a tuer atalantis qui lavais tuer 2 min auparavent.

Ensuite on a eter a emain apres que jais voler le pet heal a atal que des vilains hib mon tuer apres un petite resist

Donc a 3 avec un lev 37 ,ouais je vais vs rush, gogo me suicider comme une conne sur 8 mid sans heal ni protect ni bt ni buff?

Suis blonde mais quand meme
Citation :
Provient du message de Kateria
:

gogo me suicider comme une conne sur 8 mid sans heal ni protect ni bt ni buff?

Suis blonde mais quand meme
<reprend le msg de karm>

Donc a huit sans buff ou sans heal , sans bt a 90% du temps , avec des types qui se ne savent pas jouer ensemble , gogogo se suicider sur des grp fixe , bardé de buff , de heal , assez haut rang donc bcp de RA et qui savent jouer ensemble ?

Se sont des trolls mais quand même .
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Kateria
Dsl mais ce genre demote cest certainement pas moi qui fait sa ensuite on etais pas 8 mais juste moi et termi et une barde lev 37 (verte) qui ns a aider a dl avec son speed a tuer atalantis qui lavais tuer 2 min auparavant.

alors oui je l'avais tué 2 minutes auparavent

- non tu ne m'as pas tué.

- oui je t'ai tué sans moc.

- oui j'ai moc sur termi a faillit y passer mais j'ai oublié de faire face

- finalement je suis mort avec un pixel de vie restant a votré héro national TERMI !!!


P.S. tu donnes toujours aussi peu de rp (635) .
bizarre pour une tiarna quand même
Yuhi, stop me kiss quand je suis à terre !

Hier soir on a fait ce qu'on a pu, c'est vrai qu'il était difficile de trouver des groupes solo et qui n'addaient pas , mais il y a des soirs comme ça et je crois qu'il ne faut pas généraliser ... Les albs qui campaient mmg n'ont aucune raison de recevoir des reproches vu qu'ils défendaient, à ce moment-là c'était simplement une erreur de jugement de notre part: on en a vu une quinzaine, on a rush, freeze et pis ben tous les autres ont pop

Je comprends que les HoM veuillent rvr ensemble, ce qui est, je pense, la définition d'une guilde. Enfin ils ne sont pas tous HoM sur le screen, c'est ce que je comprends pas; des gens qui disent ne jamais faire de bus ...

Ah oui encore une chose: le groupe qui est sur les screens (le groupe hib), ce n'est pas un groupe fixe et on est tous à des rangs abordables je pense, maximum un 7L sinon 5 et 6L. Il n'y a qu'un seul groupe fixe sur hib, voire 2, dont un qui vient de pop et qui est en rodage.

[Edit: erf Valgrel je sais pas quel rang il est ]
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
Yuhi, stop me kiss quand je suis à terre !


Ah oui encore une chose: le groupe qui est sur les screens (le groupe hib), ce n'est pas un groupe fixe et on est tous à des rangs abordables je pense, maximum un 7L sinon 5 et 6L. Il n'y a qu'un seul groupe fixe sur hib, voire 2, dont un qui vient de pop et qui est en rodage.

[Edit: erf Valgrel je sais pas quel rang il est ]

7
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Notez sur un des screens la fameuse guilde qui d'après ses dires ne fait jaaaaamais de bus, pas plus de 2 FG .
moi je vois un groupe HoM pas plus O.o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés