Réparer les arcs, arbalètes, ...

Répondre
Partager Rechercher
Après moultes recherches sur différents sites et forums, il semblerait que tout comme pour un blacksmith, un bowcraft/fletcher puisse réparer un arc avec 0 dans cette skill. Mais bien sûr dans un tel cas, le risque de louper la réparation est plus grand. Si tu veux les réparer toi-même, il vaut mieux donc ne pas trop attendre que tes armes aient perdu en durabilité avant de les réparer.

Sinon, une alternative serait d'acheter des scrolls vierges et de demander à un bowcraft (de préférence GM tant qu'à faire) de te faire des bowcraft repair deeds (je viens d'apprendre que c'était maintenant possible comme pour les blacksmiths et leurs contrats de réparation).
Bon j'ai trouvé l'info, donc je me répond

La difficulté pour réparer varie. En fonction du niveau de durabilité de l'arc. Ex: si ce dernier a perdu plus de 75% de sa durabilité il faut être gm pour parvenir à le réparer.
voili.

Il est en effet possible de réparer avec 0 de skill, mais si l'arc a trés peu perdu en durabilité.
Ceci explique que je n'arrive à rien en tentant de réparer un arc à 0 durability avec 40 de skill
Petit complément d'info (ou correction) pour ceux que ça intérèsserait.

Si c'est pour réparer des armes, 80 de skill est suffisant.
Là je vient d'atteindre ce niveau et de réussir à réparer mon arc favori tombé à zéro en durabilité. A noter qu'il m'a fallu 4 essais et que la réparation n'a pas fait baisser la durabilité maximum.
voili.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés