Renfo ou écailles ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'expliquera comment tu arrive a bien caper partout avec de l'ecaille qual 99 ^^

enfin ct mon avis du jour, deja qu'un tank a 4 stats a monter toute les resist les pdv et mini deux skill si ce n'est trois o_O
Encore pire pour le champion qui lui a 5 Stats a monter ( for +const +dext +viva +int) donc bon vie le qual 100 koi ^^
Je crois malheureusement que personne n'a vraiment encore bien compris le rôle de l'absorb moi-même y compris...

Ya déjà eu grand débat là dessus dans un autre thread avec formules mathématiques à l'appui.
Il faut juste savoir que l'écart par rapport à une RF est minime. Oui le (-xxx) entre parenthèse est plus important avec une RF vis-à-vis du tranchant mais OSEF !!
L'important sont les dégâts encaissés et là pas mal de tests IG ont montré que l'écart est vraiment peu significatif car AF et Absorb rentrent en ligne de compte.

Je suis en écaille et je le resterai même si il est clair que le coup est quasi prohibitif (1,5 mois de farmage intense à TS et sur les corrupteurs pour me la faire crafter, enchanter, alchimier et "arcanifier"...)

Par ailleurs non le champion n'a pas obligatoirement à monter 5 stats pour être uber :
- L'intérêt de la viva est assez limité
- L'intelligence n'influe que sur les dégâts du dd ce qui somme toute ne va pas changer la face du monde lors d'un combat ni même un duel.
- Caper la vaillance a encore moins d'intérêt que de capper l'intelligence vu les bénéfices sur le dd.

Je suis en full SC 99% surchargée à 3 (dont coiffe à 100) et je cap :
- Force
- Constitution
- Dextérité
- Viva
- Grandes armes
- Parade
- Tranchant
- Corps
- Froid
- PV

Mes autres resists oscillent entre 18 et 24 et j'ai resist magie 2 ce qui me permet avec mes resist de race à mettre toute mes resists à 30 mini sans buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés