kel bug !

Répondre
Partager Rechercher
voila
on pexer au mines luisante sur hib
tout a coup la barde s est retrouvé a poil !
et elle a fini par se tranformer en lurikeen

enfin elle a aparament transferer de corps
le lurikeen etai habillé pareil, de plsu haut lvl, porter un tambour, aparesser et disparesser ( clignoter ) , et kan je cliker sur la barde dans la fenetre groupe , ca me selectioner le lurikeen

g screen bien entendu mai je en c comment l implanté dans mon post
Re: kel bug !
Citation :
Provient du message de zhow
voila
porter un tambour, aparesser et disparesser ( clignoter ) , et kan je cliker sur la b

J'ai eu du mal sur celle là
Pour envoyer le screen, il te faut un petit prog style cute FTP et un site.
Avec le logiciel tu upload ton screen et tu le post ici en utilisant le bouton IMG et en insérant ton url.

J'ai déjà eu des bugs visus marrant ce serait chouette de voir ça ^^
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
C'est bon vous acharnez pas sur lui il vient ici pour nous poser une question, pas tout le monde n'est un Dieu du Français et puis le correcteur il apprendra à s'en servir, un peu de souplesse vous êtes bien prompt à sauter sur les petits détails je trouve.

Pour te répondre, non je n'ai jamais vu ce bug.
Moi je suis super nul et pourtant je fait l'effort de me servir du correcteur.
j crois pas sans screen moi
mais j ai déjà une fois au catacombs j ai eu un truc semblable j ai d abord pensé a du Hack au début j avais plus le contrôle de mon perso puis j ai été transfigurée dans un maitre d arme puis bon j ai vite déco
Citation :
Provient du message de Linkounet
Pour envoyer le screen, il te faut un petit prog style cute FTP et un site.
Avec le logiciel tu upload ton screen et tu le post ici en utilisant le bouton IMG et en insérant ton url.

J'ai déjà eu des bugs visus marrant ce serait chouette de voir ça ^^
si tu a de quoi publié les screens je peux toujours te les envoyes par mail ou un truc comme ca , si tu veux vraiment les voir
une barde à poil!!

ahhh je veux voir ça moi!!!

comment ça y voulais dire qu'elle avait pu que ses bouts de tissus comme à la création?

oh non dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés