Eldritch / Enchanter Moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais monter un mago spé Moon, mais j'hésite encore entre Eldritch et Enchanter.

J'aimerais savoir des 2, lequel est le plus facile à grouper, et le plus apte dans ces situations RvR :

- Prise de fort
- Défense de fort
- Combat en plaine

Merci d'avance pour les réponses
Les deux sont parfaitement groupables avec le PBAE.

Avec l'enchant, tu as le focus qui te permet de monter tes groupes facilement (juste besoin d'ovates).

Pour le RvR, l'enchant nuke bien grâce à son debuff DD, mais l'eldritch est plus fatigant à cause de son AE DD Snare, de sa maladie de zone (bien lourd pour les soigneurs en face) et de son debuff for/con.
Eld moon et enchant moon sont tout aussi interessant que different a jouer .

En pve il est vrai que je donne un net avantage a l enchant moon qui peut facilement grouper avec des ovates et se faire des fulls de fou

Mais en rvr ma préference va a l eld moon (mais plus technique a jouer)
Apres avoir longtemps mais alors loooooooooooonnnnnnnnnngtemps reflechi a ce sujet et possédant moi meme un eldritch lune.
Il faut dire que des soirs j'aurais voulu reroll enchant , des soirs j'aurais jamais échangé mon eldritch pour rien au monde.
les deux se valent niveau sort maintenant niveau RA l'enchant a un petit avantage grâce a BAoD qui est vraiment ultime mais c'est compensé par les 14 pts qu'il coûte et les RA a prendre derrière pour assurer a savoir Purge , MoC , Raging Power ca fait très très cher.
par contre en 1.62 j'aurais un petit coup de coeur pour l'eld avec son ae dd snare vraiment monstrueux. je pense sincèrement que les deux se valent.Maintenant il est clair et net que 1 eld + 1 enchant c'est bien mieux que 2 enchants ou 2 elds
sinon prise de fort : enchant lune
défense de fort : eld lune
combat en plaine : les deux se valent ;p

Si par contre tu voudrais soloter des fois , laisse tomber l'eld et gogo enchant , le speed + le pet ca aide
ps : soloter en rvr je parle :b
en XP tu solotes tout et n'importe quoi avec un eld moon , tres facilement du orange meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés