[Chaos] hé vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce forum est destiné a chaos ,pas au rp,enfin rp si il y a mais qui a rapport avec le serveur chaos si vous voulez continué votre rp faite le sur un forum dédié au rp ce forum est dedié a chaos .
Sinon allez sur le forum general.
Re: hé vous !
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
Ce forum est destiné a chaos ,pas au rp,enfin rp si il y a mais qui a rapport avec le serveur chaos si vous voulez continué votre rp faite le sur un forum dédié au rp ce forum est dedié a chaos .
Sinon allez sur le forum general.
Mdr,le vieux fan de PvP .
Je rp ou je veut et même ici si il m'en sied! Que je sache j'arbore maintenant de magnifique ailes dans le jeu et ça vous pouvez pas le nier puisse que moi mon nom vous l'avez, je fait donc partis de chaos a même instar que vous, je pense que cela prouve que je ne suis pas un perso créer juste pour parler sur les cc ou moins de lvl 20 comme vous vous en plaignez souvent.

Personne ne vous oblige a faire un clic de sourit sur les sujet pourtant bien marquer pour vous avertir {ADB}gniagniagnia, bon je conçois que certaisn d'entre nous dépassent les bornes et viennent faire quelques fois n'importe quoi sur vos posts, "t lol sire & co" *Ne vise personne en regardant dans ses rangs, grognant quelques peu*, mais bon nous on subit la même chose de l'autre cotés sur nos post avec Ethan, Lapinou-gb, Kyna & co.

Donc arretez de tous nous jetter des pierres, y as des fautifs des 2 cotés c'est sure, mais c'est pas une raisons pour généraliser sur tout le groupe!
Vos post de rp de merde qui nous concerne pas la votre petite guilde de pomés on vous a jamais vu dans le jeu alors arretez de nous souler avec vos ADB la serieux ya des limites

Je suis ptetre en colere a cause de ce ki vient de marriver dans le jeu

Tant mieux comme ca je cache pas ma pensée

LES ADB ARRETEZ DE NOUS FLOODER AVEC VOS POST DEBILES
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Vos post de rp de merde qui nous concerne pas la votre petite guilde de pomés on vous a jamais vu dans le jeu alors arretez de nous souler avec vos ADB la serieux ya des limites

Je suis ptetre en colere a cause de ce ki vient de marriver dans le jeu

Tant mieux comme ca je cache pas ma pensée

LES ADB ARRETEZ DE NOUS FLOODER AVEC VOS POST DEBILES
Ca fesais longtemps ..*regarde sa montre*.. 7h..
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Vos post de rp de merde qui nous concerne pas la votre petite guilde de pomés on vous a jamais vu dans le jeu alors arretez de nous souler avec vos ADB la serieux ya des limites

Je suis ptetre en colere a cause de ce ki vient de marriver dans le jeu

Tant mieux comme ca je cache pas ma pensée

LES ADB ARRETEZ DE NOUS FLOODER AVEC VOS POST DEBILES
Lol tu as bien choisi ton nom,"Caledonio" y ressemble a un ancien boulet de Demios ... !
Je ressemble pas, je suis caledonio et toi t'es un boulet ²
Et vous soulez, vous m'obligez pas à les lire ? Ah, et je fais comment pour reconnaitre les posts interessants ?
mon pc il parle pas désolé ...

(édite : fautes ortho j'avais trop honte)
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
a et je fais comment pour reconnaitre les posts interessants ?
mon pc il parle pas dsl...
Tu lit le sujet du post. Effectivement si tu en es pas capable, on peut rien pour toi.



Je dirait rien pour le sujet principal de ce thread, c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
mais arettez les hors sujets
Hors sujet de quoi? on ta expliqué que tu racontes n'importe quoi, tu les crois pas et tu reste camper sur tes positions. Tu veux qu'ils rajoutent quoi? La totalité de leurs logs pour te prouver que tu es en tord? ET puis tu es qui toi pour décider de ce qu'il faut faire sur ce forum et de ce qu'il faut pas faire?


Citation :
Provient du message de Huricane Carter
un rp n'ayant aucun rapport avec le serveur chaos n'a rien a faire ici .
Donne moi UNE SEULE preuve valable que leur rp n'as rien a voir avec le serveur chaos.
Et pour ta gouverne ils t'ont deja donner au moins une preuve pour te montrer que leur rp a à voir avec le serveur chaos.
je ne dis pas le contraire,mais un rp n'ayant aucun rapport avec le serveur chaos n'a rien a faire ici .
je n'ai rien dit contre le pthread du clan des nephis la j parle des posts rp des adb qui n'ont rien a voir au serveur .
Un post RP de T4C a sa place sur n'importe quel forum parlant de T4C, ce ce même si les joueurs qui l'ont posté ne font pas partie du serveur en question. Maintenant libre à vous de ne pas lire ces posts (je pense que les icônes "RP" et le tag "[ADB]" sont suffisants pour une personne ayant quelques connaissances en lecture, nous sommes sur un forum je considère donc que chacun de nous est capable de les reconnaître sans aucun problèmes) ou encore de les prendre tout simplement pour des allumés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés