[Ys] Pourquoi sont-ils aussi mechant?

Répondre
Partager Rechercher
en fait il ya une chose que je ne comprend pas!
je revien de upp la et a vrai dire je n'ai pas fait long feu j'arrive je tobe direct sur un assassin : Wein il m'attaque et une autre assassin egalment avec un prete de bogdar gris qui me fesai pas grand chose vu son lvl bref, j'arrive comme meme a venir a bout de ce Wein et l'autre assassine m'acheve, il release et revien
et alors la je me prend une fourné de /laugh et de /rude.
Moi a sa place je serai resté caché dans tp car deux assassin sur la tronche (en epique) et j'arrive a en tué un dans le tas a moins de venir salué mon adversaire je revien pas fair se genre de chose.

donc voila je pourrai raconté d'autre anecdote de ce genre mais c une mentalité que je ne comprend pas et c domage


peiyo ranger 50
hib/ys
Moi ca m'est déjà arrivé par des Assassins en duo ou j'en ai tué un, que celui relevé me rude

Bon je le prend roleplay et puis dans l'histoire celui que ça a embêté ce n'est pas toi
Surtout que pour t'avoir rencontré quelques fois Peiyo, vaut mieux pas te louper des le depart

(message subliminal pour mythic : donnez nous une arme a chaque main aussi ^^)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Message supprimé par son auteur.
oui mais Hesp >Truc Muche voie tu es née avec un buff bot car sans sans il serai pas une ombre mais un laron

Hesp > Merci de faire attention aux commentaires et aux noms cités. On arrive très facilement à l'attaque perso.
Citation :
Provient du message de Kerjou

dsl de l'attake perso mais des blairo comme ca heuuu
Laisse les blaireaux tranquilles toi, ils ont rien à voir avec ça !!
Citation :
Provient du message de Rhah
Surtout que pour t'avoir rencontré quelques fois Peiyo, vaut mieux pas te louper des le depart

oué mais toi t'es GIMP , moi aussi d'ailleurs T_T ...
Tiens, un peu pareil cet aprem moi

En pleine défense du fort (mid) que nous venions de prendre, un assassin meurt alors qu'il tentait de nous faire payer notre affront ( ), son nom m'a fait rire ( y a de quoi, mais jpeux pas dire le nom, snif ), alors j'ai fait un tit /laugh, rien de méchant, juste pour marquer mon amusement

Résultat , le fort pris, alors que je venais de m'enfuir glorieusement ( ), je suis tué ( destealth par un pet de hell buggé ^^ :x ) par 2 assassins, dont ce charmant bonhomme, qui s'empresse de me rude

Perso je comprends pas le geste /rude

Bon, y a le rp bien sur, mais vu le nom du monsieur, ça ne pouvait pas être pour raisons rp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
lol Kerjou
Pis spa cool les moines sont en bonus sur moi avec mon armure sc 0% contondants, pareil Keda ! Nerf le contondant :'(
Grrrr spa cool j'te trouve jamais toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de peiyo
oui mais Hesp >Truc Muche voie tu es née avec un buff bot car sans sans il serai pas une ombre mais un laron

Hesp > Merci de faire attention aux commentaires et aux noms cités. On arrive très facilement à l'attaque perso.


ca le fait truc muche aussi
Citation :
Provient du message de Kerjou
si ca vous a amuser tant mieux pour vous ^^
mais bon un minimum de respect pour l'ennemi apres sa mort surtout kan celui ci n'a aucune chance serait + aproprié me bon je ne suis pas furtif je ne comprend surment pas vos coutumes ^^
tout a fait daccord avec toi !
Re: Pourquoi sont-ils aussi mechant?
Citation :
Provient du message de peiyo
en fait il ya une chose que je ne comprend pas!
je revien de upp la et a vrai dire je n'ai pas fait long feu j'arrive je tobe direct sur un assassin : Wein il m'attaque et une autre assassin egalment avec un prete de bogdar gris qui me fesai pas grand chose vu son lvl bref, j'arrive comme meme a venir a bout de ce Wein et l'autre assassine m'acheve, il release et revien
et alors la je me prend une fourné de /laugh et de /rude.
Moi a sa place je serai resté caché dans tp car deux assassin sur la tronche (en epique) et j'arrive a en tué un dans le tas a moins de venir salué mon adversaire je revien pas fair se genre de chose.

donc voila je pourrai raconté d'autre anecdote de ce genre mais c une mentalité que je ne comprend pas et c domage


peiyo ranger 50
hib/ys
je vais te repondre peyo
l assassine c etai moi
tu es passe au mauvais moment au mauvais endroit a vrai dire
pasque 5 mns avant deux ombre avaient fais de l exp kill sur 4 ou 5 gris et c est assez lourd a force
comme c etai deux luri aussi il a pas du reflechir plus loin que le bout de son nez
je n accept pas ce genre d attitude pour autant je hais le /rude /laugh vs les ennemis
mais qq par tu as du le vexer vu que tu la demonter en 15 secondes
comme tu venais des crabes ( nerf sixieme sens ) je te pistai depuis un moment voulant me faire griller peyo

oublis de tels moments y a dans une journee 15 mns de mauvais et 17 h de bons


ps: l assassine ne t as pas achever vu que j ai debuter le combat,pas compris que ai changer de cible apres le stunn

ps2: je suis 48 et pas en epik
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés