Alors deux choses

 
Partager Rechercher
Bijou bijour tout li monde!
Ouaaaah! DnL! Voilà un titre prometteur, au vu des vidéos et des screens et des FAQ et tout et tout (y a que les armures des soldats qui sont moches mais on est pas obligéde les porter alors).
Seulement j'ai deux questions, enfin une question et une remarque:
- Peut on chevaucher autre chose qu'un dodo? Enfin si c'et aps le cas c pas grave, avoir une monture de combat c déjà bien cool (même si un gros canard gris de baignoire c moyennement impressionnant).
-Ca c pour les devs, si vous nous lisez (faut lire en imitant Drucker sinon c pas drôle), pourkoi avoir donner des noms bidons au royaume? Quoi j'insulte?! Attendez, 1° royaume, 2° royaume, vous trouver que ca fait sérieux tout ça? A la limite par exemple le 3° royaume, celui de Zéphyr, s'il avait été baptisé Zephyr LAnd j'aurai compris mais 3° royaume? Surtout que nivo background vous êtes balézes les gars, alors qu'est ce que vous avez foutu là merde!?!
Voilà sinon vivement et la beta et la sorti et tout le toutitm!
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiight Powaaaaaaaaaaa!
en ce qui concerne les royaume(ou region)
il me semble que les developpeur on decidé que ca serai le joueur qui le decouvre qui proposerai un nom et si il est accepter par les dev alors la region porterait le nom que le joueur lui aura donné .
Re: Alors deux choses
Citation :
Provient du message de Nethaneel
- Peut on chevaucher autre chose qu'un dodo? Enfin si c'et aps le cas c pas grave, avoir une monture de combat c déjà bien cool (même si un gros canard gris de baignoire c moyennement impressionnant).
-
L'on pourra chevaucher toutes sortes d'animaux, meme des dragons !
Mais encore faudra t'il que ta competence de "dressage" soit assez élevée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés