Sam & Max

Répondre
Partager Rechercher
Gobliiiiiiiinnnnnnnnnnssssssssssssss
Le 1 j'ai pas aimé....
Par contre le 2 et le 3......
Hummmmmmmmmmm

Ca c'est du bon!!!!!

Sam et Max, Monkey Island, Day of Tentacle, Gobliins, Zak McKraken...

Tout ces p'titsd jeux geniaux comme on en fait plus...
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*nostalgie powaaaaaaaaa*


*Aoshi, qui se rappelle*
Alors, voilà 3 petits programmes très utiles pour jouer à des oldies.

Tout d'abord ScummVm , qui permet de jouer à pratiquement tous les jeux LucasArts.

Ensuite pour les problèmes de son, rien ne vaut VDMSound qui "émule" une sound blaster et qui permet donc d'avoir le son sous n'importe quel jeu dos.


Sinon un émulateur de DOS: DosBox

J'ai testé il y a quelques temps Sam & Max, et le jeu fonctionnait parfaitement sous XP.


J'ai oublié de préciser que VDMSound n'est que pour Windows 2000/NT/XP.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est sur mais si je joue a Sam & Max c'est pour l'ambiance, les dialogues etc
j'avais dit ca par rapport aux comparaisons qui s'étaient faites plus haut....

je suis un des premier à ressortir les vieux jeux juste pour le plaisir

<a toujours Ascendency installé sur le DD>
Monkey Island c'est vrai que javais bien aimé
Sam et Max mon voisin l'avait mais j'ai jamais essayé
enfin il me semble pas

sinon y avait Full Throttle qui était bien sympa et auquel ils vont sortir une suite bientot avec Sam et Max
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est un abandonware

sinon Avok, c'est un jeu loufoque, avec comme héros un chien : Sam et un lapin : Max, et tu dois mener une enquête.
un lien pour voir un peu l'histoire
Non justement! Aucun des jeux Lucasart n'est en abandonware car cet éditeur a refusé de laisser tomber ses jeux dans le domaine public, d'ailleurs sur les sites d'abandonware ils ne permettent pas de télécharger les jeux lucasart, mais donnent des liens vers des sites où on peut les acheter.
Sinon moi j'ai adoré les trois premiers Monkey Island, c'est le quatre qui ne passe pas (3d et pas de souris beurk!!).
Et j'ai préféré Day of the tentacle à Sam et Max, qui avait un humour un peu trop américain à mon gout.
Citation :
Provient du message de Horus TCT

sinon y avait Full Throttle qui était bien sympa et auquel ils vont sortir une suite bientot avec Sam et Max
Full Throttle 2 vient d'etre annulé....il l'on trouvé trop " moyen ".
Bon au risque de vous décevoir, LucasArts a refusé qu'un seul de ses jeux soit mis en abandonware. Même pas Zak MacKracken...
C'est vraiment pas sympa... Surtout qu'avec la sortie de ScummVM ça aurait été l'occasion de connaître tous leurs bons titres...
M'est avis qu'ils ont l'intention de se refaire du fric en revendant leurs vieux titres à la sortie de ScummVM.
Chouette :baille:
Re: Sam & Max
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Voila je cherche un cobaye pour tester ce jeu, mais il faut que cette personne tourne sur un windows inférieur a XP (un 98 serait bien).

Parce que mon problème c'est qu'il n'y a pas de son (j'aime pas jouer sans son), et je pense que ça vient du XP vu qu'il n'y a pas de 'vrai' DOS.

J'envoie le jeu en .zip si vous voulez tester.
Pas la peine je te le dit tout de suite sous 98 SE le son bug aussi ^^
Sam et max, dès que je suis de retour a mon appart je veux tester ca

Full Throttle je l'avait essayer mais pas longtemps vu que c'était dans une bibliothèque

Goblins c génial

Monkey Island j'ai pas jouer asser souvent pour me faire une idée.

Sinon, jeux qui sont Pixel y'a toujours les bon King quest...je n'ai trouvé que le 7 pour l'instant qui ne soit pas une amas de pixels (et je l'ai finit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés