Une jeune femme seule dans paris

Répondre
Partager Rechercher
Ola Ola !

Toi qui est parisien, toi qui fait le pont demain, saches que tu pourrais être utile. Une plaisante jeune femme de ma connaissance cherche quelqu'un pour la supporter euh non l'aider a faire des courses. Elle coMPte trouver un maillot de bain et booster son PC, si tu connais bien ces deux domaines dans paris c'est bien sur un plus. Le reste de l'après midi sera consacré à des activités à forte teneur intellectuelle, lèche vitrine et mangeage de glaces.

Si vous vous sentez de taille, contactez moi par mp
Citation :
Provient du message de Keitaro
Tu essayes de caser ta soeur ?
tu n'as pas bien lu, et non ce n'est pas ma soeur. Il s'agit de passer un bon après midi

edit : desolé kul je peux pas te payer le billet pour paris
Tant pis pour elle...

Serafel, tu te précipite pas?? Pourtant, j'aurais cru...
Ou alors, c'est ta soeur/cousine/mère (rayer les mentions inutiles )...

'Spèce de feignasse de prof, tu pourrais au moins avoir la décence de l'aider toi!!
Citation :
Provient du message de Serafel
edit : desolé kul je peux pas te payer le billet pour paris
Bah à la rigueur si on peut m'héberger ... arf non un concert de blues demain soir, je peux pas tant pis
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bah à la rigueur si on peut m'héberger ... arf non un concert de blues demain soir, je peux pas tant pis
Dommage je pouvais t'héberger
Citation :
Provient du message de Serafel
tu n'as pas bien lu, et non ce n'est pas mas soeur. Il s'agit de passer une bonne après midi
On dit un bon après-midi .

Hmmm... demain, je dois racheter une chaine pour mon fléau d'armes qui me fait sa cricrise de vieillesse, et un adaptateur multi-prise international... ca doit pas être au même rayon ... remarque au BHV il y a de tout .

Citation :
Provient du message de Le Saint
Je trouve ta proposition étonnante, Serafel, tu es déjà pris ?
... Désolé ...

... Et que de souvenirs avec ton nouvel Avatar, le merveilleux joystick de l'Atari 2600, entre autres .
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Lol cette proposition cocasse Ca m'étonne que t'ais pas préciser et + si affinités
Je ne me permettrai pas de m'engager si loin pour une autre personne
Citation :
consacré à des activités à forte teneur intellectuelle, lèche vitrine et mangeage de glaces
J'avoue que comme activité intellectuelle je préfère ça au "soffing" devant match de foot et "buvage" de bière infecte pas chère... Mais je suis trop loin de Paris
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
J'avoue que comme activité intellectuelle je préfère ça au "soffing" devant match de foot et "buvage" de bière infecte pas chère... Mais je suis trop loin de Paris

ma remarque n'était pas péjorative Ah j'ai oublié de dire que les parisiennes sont aussi invitées à se présenter
Citation :
Provient du message de Serafel
ma remarque n'était pas péjorative Ah j'ai oublié de dire que les parisiennes sont aussi invitées à se présenter
Faut dire que ton titre attire plus les hommes
Citation :
Provient du message de Sobert
Pour du matos PC pourquoi pas, par contre un maillot de bain , genre je connais pas :/ :geek:
Adjugé vendu !!
T'en fais pas pour le maillot de bain y'a un go sport juste en face de là ou je suis apparemment

*flingue Serafel*
Bon c'était sympa mais t'aurais pu attendre que j'ai finis de contacter ma liste msn ! (kissou toi)

Bon ben Sobert t'es de corvée !!

D'autre personnes pour se joindre au lèche.. vitrine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés