Liste des sorts thaumaturge + explications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir des liens reprenant la liste des sorts de thaumaturge + leur explication ?

Ceux qui veulent me parler de la fonction recherche ne m'aideront pas, je suppose que je ne suis pas doué pour ça vu que je ne trouve pas ce que je cherche ou alors faut-il parcourir x threads et je suis certain que ça ira beaucoup plus vite de me donner le lien que de ma vanter les vertus de la fonction recherche.

Pour placer le contexte, je fais un thaumaturge terre et je n'ai pas la moindre idée d'à quoi sert le sort niveau 18 et, surtout, je n'arrive pas à le lancer ; je vois juste que c'est un sort de zone.

Merci d'avance pour votre aide.
Le sort de lvl 18, frissons de terre il me semble est un sort a ciblage au sol
En maintenant la touche F5 tu fait apparaitre une cible que tu déplace avec les fleches de direction, apres il faut relacher F5 et lancer le sort qui fait des degats de zone a partir de l'endroit ou il est posé.

Inconvénient il est long a mettre en place, donc seulement utilisable dans des cas précis, et ne fait pas des dégats énormes.
Avantage, pas besoin de voir l'endroit ou tu cible, tu^peut le lancer a travers des murs ou des portes (un must en defense de fort), il n'est jamais resisté même contre des monstres trés haut niveau.

Sinon pour les autrres sorts je n'ai pas la liste en tete avec les noms, mais dans la ligne géomancie il ya un sort de bolt (frappe) une boule de feu avec de gros dégats, longue portée utilisable toute les 15 ou 20 secondes ; un root (reduction de vitesse de la cible de 99%) de zone ; Un dot (degats répété) drap en fusion il me semble qui inflige un certains nombre de degats toutes les 4 secondes pendant 20 secondes ; et l'ae dd snare, un sort de zone qui inflige des degats et reduit la vitesse des ennemis de 35%.

Configurateur qui perment de voir les sorts, une breve description, leurs niveau et de voir a plus ou moins long terme ou mettre ses points en fonction de ce que tu cherche (en anglais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés