[Broc] "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"

Répondre
Partager Rechercher
debat HoM clot plz

c est completement stupide de detourner ce poste si vous avez quelque chose a dire sur nous cree un autre poste merci

ps :
Citation :
'ai juste sorti ça parce que souvent sur ce forum, ils sont critiqués pour ne jouer qu'entre eux. J'ai répondu à Dawma aussi. Je rappelle ce qu'il a écrit :
on joue entre nous seulement dans nos evente farmage
ce serai stupide si c est pour la defence du royaume
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
debat HoM clot plz

c est completement stupide de detourner ce poste si vous avez quelque chose a dire sur nous cree un autre poste merci
C'est les HoM qui s'emballent je te signale
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ensuite, ce sont des mids qui viennent troller sur leurs non-participation à la défense du royaume, je m'en fous de ça.
Je vois toujours pas pourquoi tu me parles des HoM. Je dis que quand on doit aller reprendre un fort Mid, on groupe tout le monde (y compris les hom !), on ne se soucie pas si machin est dans l'alliance de truc ou dans la guilde du beau frére à bidule.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois toujours pas pourquoi tu me parles des HoM. Je dis que quand on doit aller reprendre un fort Mid, on groupe tout le monde (y compris les hom !), on ne se soucie pas si machin est dans l'alliance de truc ou dans la guilde du beau frére à bidule.
t'as oublié le neuveu au 4eme degré
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois toujours pas pourquoi tu me parles des HoM. Je dis que quand on doit aller reprendre un fort Mid, on groupe tout le monde (y compris les hom !), on ne se soucie pas si machin est dans l'alliance de truc ou dans la guilde du beau frére à bidule.
Citation :
Ca fait rire parce que c'est n'importe quoi. On a jamais vu ça sur mid... Une reprise de forts, ça concerne tout le royaume pas la guilde X ou l'alliance Y
Citation :
Provient du message de Roman
/em comprend plus rien


mais c'est qui alors le neveu??

Heuuu le mariage cosanguin de 2 dague rouges qui a donné une fille VdN mariée mais avec un Croc divin mais qui couche en secret avec un GN se qui donne... heuuu je sais plus.
Genre la Gn impliquer ds une histoire de sexe , fake !
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Ha ! Je suis contente ce soir on m'a groupée, devinez avec quelle guilde? Les Milles Christis !!!!!!!! Encore merci à eux pour cette superbe soirée sur notre ZF qui à finit sur Odin
J'espère que ce n'était pas un hasard, on verra bien demain

Ca change d'emain rien à dire même si on est tombé sur un bus de Hib
Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation :
Provient du message de Elfette
Soit c'est "..."(personne te répond) ou ce qui ressort souvent "dsl prise de fort en alliance" (et les autres ne peuvent pas se joindre à vous monsieurs ? )
Un conseil => le meilleur moyen de te faire connaitre des grp guilde, qui te grperont ensuite : tu reste souvent aux alentours des forts "ciblés" (beno, au hasard). Quand le fort sera attaqué, tout le monde sera TRES content de pouvoir grper un clerc, tu n'aura aucune difficulté, et tes compatriotes apprendront à te connaitre.
dure est la realité elfette fo le dire c sur quand il y'a apel pour ZF oulalala nono on va a emain le pire .... c quand ya des troupeaux de mid ouhib qui campent juste a la porte de CS pour empecher les queteur de passer ou ceux qui vont fair quelque chose a zf personne ne fait 10 metre pour aller a la porte et degommer les non desirables sur nos terres ....

ainsi la mode est a emain je rapel juste une chose c que hib sur emain sont sur leur ZF la notre pour preuve y'en a pas bcp qui la conaissent c regretable.

pour les prises de fort quand il ya du monde pour y aller je te donne mon experiance avec mon thauma : prise de benoyc sans soucis j'acour j'etait a beno avant le bus alb j'ai profite pour tuer un chtit vik puis un autre mais mort par deux vilain autre mid ki me sont tombe dessus pas de soucis le bus alb arrive me rez on ma tout de suite groupé me voyant seul ....moralité parfois il faut aller jusqu'au fort et tu aura tjr des non groupé ou des groupes incomplet et puis si tu veux pas ben tu demande ki nest pas groupe sur le cc et tu forme ton groupe c pas dur (honte a ceux ki kan il voi kil ya ke deux personen dans le groupe degroupent esperant trouver un groupe plus complet fo commencer petit a petit pour former le groupe meme si vous etes 2 ou 3 c mieu ke detre seul non? )

donc quoi que tu fasse si tu a la volonte pour aller defendre ton royaume sans penser qu'a farmer et chercher des rp ben Zf sera tjr protegée et nos fort (surtout beno) seront pas pris tout le temps et meme mieu y'aura un travail d'une nation au lieu de travailler pour sa pomme a chak sortit rvr.

ce message est destiné a tout les albionais qui "s'en battent les cou... de ZF" <oui oui on me la sortit ca...> ezt qui prefere aller engorger les mid et hib a emain je leur rapel qu'n a un bonus sur nos terres qu'on a pas ailleur ...
derniere chose ... si t tombé sur un tres con qui te sort le "dsl juste entre alliance" ben tu l'envoie petre on est pas tous comme ca et les clerc on adooore
Re: Re: "Ouin-ouin ils pensent pas à leur royaume et restent à Emain?"
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane


pathétique vraiment c du n'importe koi
Mouais tu peux quand meme leurs dire merci a ce genre de truc car si on attendait apres certains...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés