site http://ryzom-europe.goa.com/

Répondre
Partager Rechercher
Euh pourquoi le site de GOA a bientôt une semaine de retard sur le site officiel Ryzom???
Si on me dit que c'est a cause de la bêta...je rigole car c'est vrai qu'il doit falloir au moins toute l'équipe de goa et tous les beta testeurs pour réaliser un lien sur le nouveau teaser.

Bon sans rire c'est que la beta se passe si mal que ça ou quoi??


Usulla *inquiète*
Salut !

Je connais un des bêtas testeurs, j'ai essayé de lui soutirer des informations sur le bêta test et tout ce qu'il a bien voulu me dire est que cela se passe bien et que les serveurs étaient up la plupart du temps...

Pour en savoir plus va falloir attendre des infos officiels.

Du coup la bêta n'est sans doute pas la cause du retard d'update du site ryzom-goa ...

Edit: alors oui peut être qu'ils jouent tous....
Re: site http://ryzom-europe.goa.com/
Citation :
Provient du message de usulla
Si on me dit que c'est a cause de la bêta...je rigole
c'est pas bien de se moquer des gens qui bossent comme des malades :/
Oui, j'ai éprouvé les nouvelles retarde aussi bien et des thats pourquoi j'ai mal compris le betatest-commençant, j'ai pensé que vous pouvez signer dedans depuis mai le 19ème d'abord * gg *. bien, je ne savez pas pourquoi il dure tellement longtemps. Nous sommes tous juste affamés pour betatest d'infos... le.and invite

Yes, I experienced the news delay as well and thats why I misunderstood the betatest-beginning , I thought you can sign in since May the 19th at first *gg*. Well, I don't know why it lasts so long. We are all just hungry for infos....and betatest invites
En gros il veut dire...

Qu'il a aussi remarqué le retard dans les news et c'est pourquoi il a mal compris le commencement de la betatest (). Il sait qu'on peut s'inscrire depuis le 19 mai et il se demande pourquoi ça dure si longtemps. Nous sommes tous affamés pour tester le jeu.

C'est la traduct que je me suis faite mais je sais pas si c'est ça qu'il voulait dire
En Français: Il faut voir aussi que Goa doit aussi s'occuper de Daoc et je ne sais pas si ils ont recrutés.

In English: You must see that goa is busy with Daoc and I don't know if they had engage some people

trop pas sur la
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Arkeod
En Français: Il faut voir aussi que Goa doit aussi s'occuper de Daoc et je ne sais pas si ils ont recrutés.
Oui ils ont recruté, et remplacé les gens de daoc partis sur ryzom
Moi je pense que c'est qu'ils préparent une grande surprise pour les joueurs.

Ich denke sie machen eine grosse Uberaschung für die Spieler.

I think they make a big surprise for the gamers.

hum hum... je crois que je vais me contenté du français.
Bien, je suis vraiment curieux au sujet de ce qui se produit. Pour aujourd'hui je me suis attendu à une mise à jour, parce qu'elle a semblé venir chaque hmm de semaine...

Well, I am really curious about what happens. For today I expected an update, because it seemed to come every week...hmm
Oui une super surprise de fou!
Pourquoi pas l'ouverture de la Beta 2 lol
Mais non je rigole !! on attends le teaser de la semaine

Usulla *le soleil lui a tapé sur la tête*
@Usulla: Heh, j'ai souhaité qu'il aient été ainsi.

Je voudrais avoir des infos, des screenshots ou des films pour la matière spéciale par exemple:

1. Magie (infos, screenshots et films)
2. Saisons (infos, screenshots et films)
3. Armes et armure (infos, screenshots et films)
4. Skills/Professions dans l'action (infos, screenshots et films)

------------------------------------------------------------
@Usulla: Heh, I wished it were so .

I would like to have infos, screenshots or movies for special topic for example:

1. Magic (infos, screenshots and movies)
2. Seasons (infos, screenshots and movies)
3. Weapons and armor (infos, screenshots and movies)
4. Skills/Professions in action (infos, screenshots and movies)
Citation :
Provient du message de usulla
Oui une super surprise de fou!
Pourquoi pas l'ouverture de la Beta 2 lol
Mais non je rigole !! on attends le teaser de la semaine

Usulla *le soleil lui a tapé sur la tête*
Ouai ! 4 nouvelles vidéo, 500 nouveau beta testeurs, 750 000 nouveaux artwork, 3 millions de screen et 66 tonnes de pépitos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés