Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ansgar
Pour les faucheurs : RESPECT !
Sinon à partir du moment où vous avez des ennemis déclarés, vous n'êtes plus neutre ce me semble... Enfin ce que j'en dis .
pour les différentes notions de neutralité y a un post ici
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187103

Sinon pour moi, oui nous sommes neutres, que quelqu'un soit PK ou APK je m'en fout tant qu'il n'attaque pas une faucheuse. A partir du moment ou on nous attaque nous nous défendons.
Personnellement, je trouve l'attitude de camping de Goth plus intéressante que vous semblez le trouver vous-même. A la différence de la plupart des autres guildes, les Carpe Mortem ont un quartier général.

On ne campe pas un jour Aegirhamm, un jour Prydwen (quoi que), un jour Goth, un jour Domnann. On a pris Goth, et c'est maintenant à vous de nous déloger.

On est sur un serveur PvP, c'est justement pour que des choses comme ça puissent se passer. La ville est à nous: venez nous la reprendre ! Je peux vous dire que certains y arrivent très bien

Il y a un enjeu au contrôle de ce TP: des "RPs faciles". Bah empêchez-nous de les faire. Venez nous déloger. Vous êtes 80, on est 20. Même sans buffs, vous devriez y arriver.

Citation :
Provient du message de Thanadrielle

Sinon pour moi, oui nous sommes neutres, que quelqu'un soit PK ou APK je m'en fout tant qu'il n'attaque pas une faucheuse. A partir du moment ou on nous attaque nous nous défendons.
Pour les RanaFout même attitude.

Mais en plus on a une mémoire d'éléphant et on considère que l'attaquant engage sa guilde.(oui oui une seule attaque, sauf erreur manifeste, est c'est ennemi direct)

Le problème est que notre liste de guildes ennemies "gonfle " rapidement, et qu'une seule guilde l'a quitté

Pas simple d'être neutre
Citation :
Provient du message de Ansgar
Trop puissant celle là !!! Ca s'appel de la censure ça !

Une version là votre .. Les autres sont des merdes, puisque vous avez un modérateur JoL dans vos rangs... Autant en profiter pour que les autres ne l'ouvre plus ! Et là meilleur façons est de faire taire les autres versions.

No more comment needed.
je suis dsl mais je référence à certains règles du forum:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING

si pour toi ce post ne dérive pas en ça, va falloir que tu me le prouve.

Pour ton info les cm font trés bien la différence entre Tann modo et Tann Ig, aucune ambiguité pour nous.
Les CM est à mes yeux une guilde Fair Play: Apres ben Crysa guilde ennemi des CM ben vous posez pas de questions : vous venez sur PvP ben atendez vous à vous faire tuer !! Pourquoi épargnez une personne reward?
Apres ben si vous popez 1 par 1 tant pis pour vous ! vous espérez quoi? Qu'ils attendent que vous soyez en surnombre et qu'ils /beg?


Nargrim qui se demande la réaction des ces gens si ils avaient connu T4C apocalypse mouaahaha
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Nargrim

Nargrim qui se demande la réaction des ces gens si ils avaient connu T4C apocalypse mouaahaha
Nargrim qui est bien naïf de penser être le seul à avoir connu ça.
Citation :
Provient du message de Calend
je suis dsl mais je référence à certains règles du forum:

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING

si pour toi ce post ne dérive pas en ça, va falloir que tu me le prouve.

Pour ton info les cm font trés bien la différence entre Tann modo et Tann Ig, aucune ambiguité pour nous.
Je n'ai absolument rien à te prouver. Le modo a parler, il n'a vue ni trolling, ni attaques personnelles. Et comme tu le dit toi même tu fais la différence entre IG et modo, donc respecte sa décision.
Citation :
Provient du message de Ansgar
Je n'ai absolument rien à te prouver. Le modo a parler, il n'a vue ni trolling, ni attaques personnelles. Et comme tu le dit toi même tu fais la différence entre IG et modo, donc respecte sa décision.
j'abandonne et je vais parler avec la bind stone de goth, elle est moins bornée et connais le sens de "donner son avis"... bon jeux, IJOL
Heum ...

Nous, Crysalides, ne nous sommes jamais revendiqués APK. neutre. ni PK. Nous sommes simplement Crysalides, guilde de Camlann.

Nous sommes venus sur ce serveur avec objectif principal de tuer les différents monstres du jeu. Jamais nous n'avons prétendu que nous nous laisserons tuer comme des bisounoursalors que nous désirons gagner de l'expérience..
Chaque guilde a le droit de posséder sa propre diplomatie, et l'option de modifier son statut vis-à-vis des autres guildes. Thott, Guild Master, vous fait simplement part publiquement qu'en plus d'être en liste ennemie, vous passez dans notre "liste Kill on Sight". Nous sommes actuellement une soixantaine de niveau 40+, et venir sur un serveur Player Vs Player ne nous empêche certainement pas de posséder un fort et de tuer les membres Carpe Mortem.

Je ne vois pas en quoi ceci fait l'objet d'une discussion remplie de désaccords, c'était à la base un simple faire-part public.


Kodora, Healer Crysalides.



PS: /k /k /k /hug /hug /hug Thraxe
Citation :
Provient du message de Ansgar
Une version là votre .. Les autres sont des merdes, puisque vous avez un modérateur JoL dans vos rangs... Autant en profiter pour que les autres ne l'ouvre plus ! Et là meilleur façons est de faire taire les autres versions.
Heu la je crois que vous etes déconnecté grave sur ce forum ...
Je ne vois pas le coté stratégique d'avoir "un moderateur dans nos rangs" ... la vous mélangez tout ... ou vous donnez plus d'importance a JoL sur le jeu qu'il n'en a en réalité ...

Sinon pour passer les CM KoS , je suis a ce jour d'un joli vert pour un 50 , j'ai passé pas mal de temps gris , et j'ai TOUJOURS été tué en zone non safe par les chrysa que je croisais ... j'en ai meme vu un descendre exprès de cheval pour me tuer et repartir a pied vers le palefrenier ...
Maintenant dire enfin officiellement que vous ne tuerez pas que des mobs c'est tout a votre honneur , dire que ce n'est que depuis peu c'est du foutage de gueule ..

Néanmoins si ca peut vous donner bonne conscience apres tout

ps: comme on a un modero dans nos rangs et qu'il faut bien que ca nous serve , j'prendrais bien un café avec un sucre stp Tann , merci
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
@Nargrim
J'aimerais bien connaitre ta définition d'une guilde PK fair play, car pour moi c'est pas bien clair.


Maintenant pourquoi epargner une personne reward, l'eternel question.
Quelques élements (je parle en general pas d'une personne en particulier)
- Parce que le tuer ne serais pas fair play
- Parce que tu l'as deja tué y a 10 minutes et comme tu campe un point de passage obligatoire il repasse dans l'autre sens.
- Parce que ce mettre a 8 pour tuer un vert c'est pas ce qu'on peut appeler un combat
- Parce que tu as envie de faire un peu de role play a la place de faire du RP
- Parce que le bind est loin et qu'il va devoir se taper 15 minutes de trajet pour revenir
- Parce que tu est bien luner et que tu joue a DAOC et pas CS
- Parce que tes enfants passe la cassette des bisounours et que tout cet amour te contamine toi le mechant pk

voila quelques élements de réponses
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
@Nargrim
J'aimerais bien connaitre ta définition d'une guilde PK fair play, car pour moi c'est pas bien clair.


Maintenant pourquoi epargner une personne reward, l'eternel question.
Quelques élements (je parle en general pas d'une personne en particulier)
- Parce que le tuer ne serais pas fair play
- Parce que tu l'as deja tué y a 10 minutes et comme tu campe un point de passage obligatoire il repasse dans l'autre sens.
- Parce que ce mettre a 8 pour tuer un vert c'est pas ce qu'on peut appeler un combat
- Parce que tu as envie de faire un peu de role play a la place de faire du RP
- Parce que le bind est loin et qu'il va devoir se taper 15 minutes de trajet pour revenir
- Parce que tu est bien luner et que tu joue a DAOC et pas CS
- Parce que tes enfants passe la cassette des bisounours et que tout cet amour te contamine toi le mechant pk

voila quelques élements de réponses
J'en ai une aussi

- Parceque tu joue une classe qui peut te permettre de te défendre même si c'est l'autre personne qui engage le combat en premier .
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
@Nargrim
- Parce que tes enfants passe la cassette des bisounours et que tout cet amour te contamine toi le mechant pk

Si ma filleule regarde Franklin la tortue je fais quoi ?
je trouve que ca dégénère pour pas grand chose tout ca:

@crysa: vous nous passez KOS ? Bah c'est bien , et ? :baille:

a propos de calend : Elle parlait des Milleniums. Ils ont fait ce qu'ils ont fait. Soit, on y revient pas. Elle a pas écrit que crysa passait pk.

a propos du modo: il est certes modo mais aussi joueur et c'est en tant que tel qu'il s'exprime.

pour résumer: Arretez de vous chercher des poux, c'est minable et propre a JoL.

Vala, fin de mes posts sur le sujet.

__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
je trouve que ca dégénère pour pas grand chose tout ca:

@crysa: vous nous passez KOS ? Bah c'est bien , et ? :baille:
ET... C'est tout !

Comme on dit chez nous ..
"""""STOP Useless talk ffs !!"""""
Citation :
Provient du message de Niki
Si ma filleule regarde Franklin la tortue je fais quoi ?
Heuuu la tu peut pk moi quand ma fille regarde j'ai des envies de meutre

pufff les CM tous des floodeurs ils repondent a la partie ironique de mon post mais pas a la question


/kiss saucisson t'as bien résumé

PS sur un autre forum on aurais dit ouais le modo est alb/mid/hib il est parti prit
Mosiah la première fois que je t'ai vu tu étais violet, puis jaune et là je t'ai tué et tu m'as fait un joli ouinouin en send.
Maintenant tu es au minimum vert puisque tu es 40+ donc il faudra m'expliquer quand tu as été gris sachant que tout les Crysa ont progressé ensemble.

Descendre du cheval pour tuer quelqu'un ça m'arrive de temps en temps, je cours vite de toutes façons :>

/k Kodora
Citation :
Provient du message de Niki
ET... C'est tout !
NoN c'est pas tout

depechez vous de prendre un medaillon pour goth !!!!!!

on commence a s'ennuyer la , on se coltine grelline depuis 1h ca devient lassant
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Heuuu la tu peut pk moi quand ma fille regarde j'ai des envies de meutre

Hihi bah on a un point commun :bouffon:

Bon je stop le HS
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bah alors arrêtez de vous chercher des poux dans la tête
Qui a dit qu'on en cherchait ? On en a bel et bien


Citation :
depechez vous de prendre un medaillon pour goth !!!!!!
Promis, ce soir, tu auras 50 joyeux p'tits Crysas qui passeront le TP un à un


Citation :
<lis les 5 pages>
Hihi courage ! Bisoussss touaaa
Citation :
Provient du message de Niki
Promis, ce soir, tu auras 50 joyeux p'tits Crysas qui passeront le TP un à un


ben voila !!! quand je vous dit que rien ne sert de s'enerver et que tout peut s'arranger apres une bonne discussion
bon pas trop ecarté niveau timing le pop
qu'on s'endorme pas trop hein ?!!

Citation :
Hihi courage ! Bisoussss touaaa
en plus ils nous encouragent et nous font plein de calin

son ti pas bien ces petits SacsaRPsurPattes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés