Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZyX
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172097
http://www.dreed.fr.st/

Il est quel rang deja Dreed ?

Faudrait aussi avouer qu'y a des zerks (beaucoup ? ) qui ne font QUE du doublefrost et faut reconnaitre que.... bha ça marche
Si Dreed aime faire 30% de dmg de moins que prévu c'est son prob. Mais heureusement tout les zerk ne jouent pas comme ça.
je vote contre les RA active aide énormément le groupe autans la purge que les IH de groupe ou autres, les seuls qui se plaignent des RA comme l IH se sont les furtifs parce qu'il peuvent perdre faut pas déconner.
mon plus gros perso en rvr est 3 L0 et en groupe on s amuse comme des fous.
que veulent les joueur des cibles faciles mettre ceux des royaume opposée en short et avec des armes éthérées et si possible abîmées pour pas leur faire de mal, je vois pas le but d'enlever des RA je trouvais que sa donner envie de jouer en RVR.
enfin c'est mon avis a chacun le siens, moi il y a un truc que j aimerai que l'on enlève c'est la possibilité de se remettre en fufu après une attaque raté sa c'est un peu trop facile ou de changer d'arme en combat surtout pour empoissonner 4 fois sa cible sa aussi c'est trop facile.
on devrait mettre des RA type add dégâts pour les guerriers, Ma et proto.
Citation :
Provient du message de Stefenn
on devrait mettre des RA type add dégâts pour les guerriers, Ma et proto.

pourquoi tu veux mettre ça en ra alors que tu as des magots qui le font ?
Citation :
enfin c'est mon avis a chacun le siens, moi il y a un truc que j aimerai que l'on enlève c'est la possibilité de se remettre en fufu après une attaque raté sa c'est un peu trop facile ou de changer d'arme en combat surtout pour empoissonner 4 fois sa cible sa aussi c'est trop facile.
Vas y chouine encore un peu sur les fufu, et ptet seront nerfés. allez, tu y est presque !!!



Citation :
on devrait mettre des RA type add dégâts pour les guerriers, Ma et proto.
Ouais agree. on devrai meme leur donner une ra sur timer 30 sec un focus shield equivalent a celui de l'enchant moon/caba manip/hel pet. Et encore, je pense on devrai meme augmenter la valeur du focus et la faire a 44.6 au lieux de 33.6 ( ce ki est gimp ).

Nan mais y en a je te jure ....
Citation :
Provient du message de nikitta
je vote pour la supression des RA pendant un moment , ce sera marrant de revenir o bon vieux temps

Ouais, on verra plus les groupes fixes et les groupes qui restent
AFK pendant 30 minutes attendant leurs RA actives à nouveau
opérationnel.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Ouais, on verra plus les groupes fixes et les groupes qui restent
AFK pendant 30 minutes attendant leurs RA actives à nouveau
opérationnel.
Certains groupent fixent sans leur RA seraient des groupes très très moyens.
D'autres seraient tjs compétitifs, mais ne pourraient plus écraser comme actuellement.
Je pense que sans RA grp active abusée click and win, certains stoperaient de jouer.
Citation :
Provient du message de Stefenn

on devrait mettre des RA type add dégâts pour les guerriers, Ma et proto.
[/i]

Lool çà existe déjà on appelle çà un loot donjon SI ... allez va claim un loot mon ami va
Yen a même qui proc des auras de retour DPS 11 sisi c vré...( en plus c vrai)
Dites... pourkoi ils ont tous du mal ces temps ci
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Mais lol alystene , stop de parler un peu a vouloir imposé ta volonté . Tu commences a faire peine avec tes 10 post par page O_o a faire croire que ta toujours raison . (pouvez pas me retenir desole ) . T une GG
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
on devrait mettre des RA type add dégâts pour les guerriers, Ma et proto.
Ca existe déjà donc les gars qui chouinent devant cette éventualité renseignez vous vous aurez l'air plus crédible


Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Ouais, on verra plus les groupes fixes et les groupes qui restent
AFK pendant 30 minutes attendant leurs RA actives à nouveau
opérationnel.
Ca dois être une particularité de bro et Ys, on a pas ce genre de choses sur orcanie, les groupes fixes tournent avec ou sans leurs RA, au pire, on attends qu'ellles reviennent quand on dois faire un combat difficile mais c'est vraiment rare.

Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Mais lol alystene , stop de parler un peu a vouloir imposé ta volonté . Tu commences a faire peine avec tes 10 post par page O_o a faire croire que ta toujours raison . (pouvez pas me retenir desole ) . T une GG
En même temps elle parle mais elle dis pas de conneries
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Mais lol alystene , stop de parler un peu a vouloir imposé ta volonté . Tu commences a faire peine avec tes 10 post par page O_o a faire croire que ta toujours raison . (pouvez pas me retenir desole ) . T une GG
Peut-être mais la elle a raison:

Citation :
Je pense que sans RA grp active abusée click and win, certains stoperaient de jouer.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés