WishMaster

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est un post pour voir ce que les joueurs souhaiteraient posséder.

Laissons donc l'histoire se mettre en place :

Vous vous promenez à Malas dans la forêt sur le petit îlot à l'extrême nord. Vous voyez alors une bestiole que vous n'avez jamais vu auparavant. Vous la tuez et dans son loot, une petite lampe couleur blaze fire.

Description de l'objet : Use me and thou could be surprised.

*Double click*

Un panneau dans le genre de ceux des quêtes apparaît et vous demande de faire trois voeux, et si vous acceptez cette possibilité qui vous est offerte.

Vous acceptez et un GM spawn.

En gros il explique ceci :
"Tu as le droit de faire trois voeux ne devant concerner que toi. Chaque voeu doit être une demande d'une chose concrète (un bien quelconque, un changement sur sa personne ...). Tout bien demandé ne peut être revendu sous peine de disparaître. Chaque voeu ne peut en aucun cas te permettre d'être quasi-invulnérable ou plus puissant que tous les autres joueurs et de loin (genre des resist à 500, une ancient wyrm fire blaze bonded et dont tu as le contrôle parfait, la possibilité d'être invisible). Pour finir, tu ne peux demander plus de 1Mgp si ton voeux est de recevoir des gp."

En bref :
- Un voeu est personnel.
- Un voeu est concret et ne doit pas nuire à autrui (par exemple, impossible de demander qu'une facette soit supprimée, de pouvoir faire deux autres voeux supplémentaires, etc...)
- Un voeu ne doit pas rendre le joueur beaucoup plus puissant que les autres.
- Un voeu peut concerner de l'argent, mais ne doit pas excéder 1Mgp (donc, il est possible de demander pour chaque voeu 1Mgp et donc, se retrouver avec 3Mgp)

Voilà, et je commence

1. Une maison à la place de la banque à skara(tram), mais le rez-de-chaussé reste la bank comme actuellement, et je n'aurais le droit que de customizer le 1ier et second étage.
2. Que le graphisme de mon perso soit bien distinct des autres ... dans mon cas, disons que le graphisme devrait être celui d'un elf (oreilles en pointe, un peu plus grand qu'un humain, la peau mat mais légèrement luminescente ...)
3. Un objet unique, qui serait un ethereal nazgul. Bien sûr, il n'irait pas plus vite à la course qu'une autre monture, ne me permettrait pas de voler ... un ethereal horse en quelque sorte, mais avec le graphisme d'un nazgul)
Si je ne peux pas tirer un gros avantage par rapport aux autres joueurs en ayant droit à 3 voeux c'est que c'est encore une grosse arnaque de chez OSI...

Fait gaffe ton GM te dira sûrement que chaque voeux coûte 12.95$.
Alors :
1 - Que la banque de Skara redevienne comme elle était avant (donc avant qu'elle ne te serve de dortoir).
2 - Que les nouveaux graphismes des avatars d'elfes fassent planter le client de ceux qui les utilisent.
3 - Que les nazguls soient supprimés du jeu.

Tout pour te faire plaisir
1/ 1 PS+20 Smithing pour mon smith

2/ Une égalité entre les clients 2d et 3d (comme par exemple la possibilité de faire des achats en masse avec le client 2d ou encore une version des nouveaux habits pour l'client 2d aussi ou encore arreter de mettre des monstres avec des gueules de 3d sur l'client 2d)

3/ k'il refasse le client 3d en beaucoup mais alors beaucoup plus joli parce pour etre honnete, j'trouve que c'est une vertitable infection (entre autre l'aspect du perso dans l'paperdoll du client 3d)
Citation :
Alors :
1 - Que la banque de Skara redevienne comme elle était avant (donc avant qu'elle ne te serve de dortoir).
2 - Que les nouveaux graphismes des avatars d'elfes fassent planter le client de ceux qui les utilisent.
3 - Que les nazguls soient supprimés du jeu.

Tout pour te faire plaisir
Non, car tu es la seule personne à faire un voeux, et dans ton cas, je n'ai pas fait les miens ...
=)
Citation :
1/ 1 PS+20 Smithing pour mon smith

2/ Une égalité entre les clients 2d et 3d (comme par exemple la possibilité de faire des achats en masse avec le client 2d ou encore une version des nouveaux habits pour l'client 2d aussi ou encore arreter de mettre des monstres avec des gueules de 3d sur l'client 2d)

3/ k'il refasse le client 3d en beaucoup mais alors beaucoup plus joli parce pour etre honnete, j'trouve que c'est une vertitable infection (entre autre l'aspect du perso dans l'paperdoll du client 3d)
1/ oui, c un objet concret
2/ ça serait cool, mais ce n'est pas un bien concret dans uo (n'est pas un objet ni une modif concernant un bien perso ou ta propre personne) ... mais je te comprends
3/ idem que le 2/

Le GM te redemande donc de refaire tes deux derniers voeux
Ca tu ne l'avais pas précisé avant ton petit edit, et si c'est une quête elle n'est pas unique pour une personne

Et dans ton cas, tout est relatif puisqu'un nouvel avatar ou une maison sur la banque de Skara peut très bien nuire à d'autres joueurs (attiser leur jalousie, ou heurter la sensibilité de leur rétine à la vue de tes goûts architecturaux ). Tes voeux ne sont donc pas recevables.

Mais bon, si j'arrête de chipoter (j'ai bien dit si, car je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin) je dirais :
- une pioche me permettant de tirer autant de minerai d'un filon que je le souhaites mais qui m'empêche de transférer les lingots pour ne pas en abuser).

- une plot 20x20 sur Malas (tant qu'à faire, autant choisir un poil plus grand que ce que les autres ont) et customisable à souhait sans retrait (car les murs ont des propriétés magiques et blablabla).

- et un troisième voeux que je garde pour plus tard (grâce à la magnifique fonction d'UO assist "auto cancel the quête des 3 voeux rewards").
Dites donc SETSUNA, mon enfant... au lieu de chercher noise à la charmante Mononoké, vous feriez bien mieux de changer votre avatar qui commence sérieusement à jaunir.
Sinon, vous allez connaitre un châtiment que vous ne pouvez même pas imaginer en cauchemar.
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
mes voeux n'etant pas recevable, selon la demmande du GM, je me vois dans l'obligation de les reformuler... alors ce sera:

1/PS+20 Blacksmith pour mon smith

2/Stat Scroll +25 (que je prendrais soin d'utiliser avant de choisir les +5 en stat du cado AoS)

3/un set 100% lower mana cost + 100% lower regent cost
Il faut tout lire :p
Citation :
En bref :
- Un voeu est personnel.
- Un voeu est concret et ne doit pas nuire à autrui (par exemple, impossible de demander qu'une facette soit supprimée, de pouvoir faire deux autres voeux supplémentaires, etc...)
- Un voeu ne doit pas rendre le joueur beaucoup plus puissant que les autres.
- Un voeu peut concerner de l'argent, mais ne doit pas excéder 1Mgp (donc, il est possible de demander pour chaque voeu 1Mgp et donc, se retrouver avec 3Mgp)
C'était prévu que qqun aurait cette idée

GM : "Non, votre voeu ne rentre pas dans les catégories que j'ai cité, veuillez reformuler 3 voeux"
Angry
bon d'accord
lol mes 3 voeux serait probablement

1- Que mes templates soit remis a jour enfin et surtout définitivement pas comme resist par exemple ... (sans arriere pense bien sur )

2- une maison (depuis le temps que je reve de ca ... quoi deja 4 ans nan vous plaisantez ??? )

3- Le 3e etant donné que je serais deja assez heureux comme ca je le cederai à quelqu'un ... (ma bonté me perdra ... )
Re: WishMaster
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

Vous vous promenez à Malas dans la forêt sur le petit îlot à l'extrême nord. Vous voyez alors une bestiole que vous n'avez jamais vu auparavant. Vous la tuez
MDR !
'tain, T kand même une sacrée bourrine... "moi vois moi tue !"
1) pour être pratique un ps 25 stats

2) pour être romantique une Licorne sans avoir besoin des skills de taming

3) pour être coquette avoir de VRAIES tresses en 3D pas ces espèces de bouchons ridicules !
Humm... *Regarde la petite Mononoke apprêt une nuit bien arroser* ....tsss... Pas bien de boire comme sa ma petite ... *Alala les jeune ....*

Bon alors ...pour te faire plaisir ...

En premier : Que tout mes personnages devienne Gm dans toute leur skill dépassent 50 ( sauf bien sur ceux qui on déjà dépassé les 100...)

En deuxième : Qu'il me donne les nom des créateurs de ses avatars si laid en 3D, que je les dénonce a la police pour cruauté contre l'humanité ( informatique) et mal traitance de leur enfant ...( les saligauds on torturé leur avatar ses pour sa qu'il on des trogne déformer ...)

En troisième : Hummm... dure la ...Hummm...*15 min plus tard* Hummm.. Haaa! Oui je sait !! Je veux une robe de Gm comme celle la *montre du doigt la robe du Gm* http://www.uo.com/newplayer/images/n_gm.jpg


Voila voila... Cela devrait suffire a contenter ma petite personne ...:bouffon:
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés