good vidéo d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Question
Help...
Yep all
J'voulais juste savoir quelle était l'arme qu'il porte à sa main droite (avec un effet bleu marine)...
Packelle rssemble pas trop à l'ombrame mais g cru comprendre qu'ixas avé un item pour proc bubu. Or, on m'a di que seule l'ombrâme pouvait proc bubu....
jcomprends plus lol il a l'ombrame en main droite avec un ancien skin?? svp répondez merci d'avance
__________________
PSN
musiques:
Linkin park: "faint" et "easier to run"
Ensuite y'en a 1 ou 2 de Nickelback
(surprise de nickel ingame :bouffon: cf diamondback huhu)

Sinon, a part au debut, elle est buffée (normal qd groupé) mais a la fin c'est du BB.

Sinon, cette video aide bien a se rendre compte de la distance a laquelle on peut lancer PA. Quand on a chopé le truc, on fait des ravages en duel de fufu .
Vidéo que je trouvais très bien quand jouais pas mon ombre en RvR mais j'ai bien compris que par la suite et bien c'est très moyen... Je ne vois pas l'intérêt de montrer un pa contre sicaire qu'il tue en 3 coups fullbuff. Beaucoup de fois il aurait pu placer mort tourbillonante et au lieu de ca il tape sans style. Tape les mauvaise cible, bref n'importe qui aurait pu faire ce qu'il y a dans la vidéo. Les 3 asn au début ? moué mais il a fait quoi de spécial au fait ? il a claquer 2 ra Oo, il aurait pu mieux jouer en placer sa chain sur esquives plus souvent, il aurait du switch les armes c'est a dire débuff au moins le 3 ème asn enfin bref si vous jouez un furtif vous verrez qu'il n'y a rien d'exeptionel...
Citation :
Provient du message de kickpuisboom
Vidéo que je trouvais très bien quand jouais pas mon ombre en RvR mais j'ai bien compris que par la suite et bien c'est très moyen... Je ne vois pas l'intérêt de montrer un pa contre sicaire qu'il tue en 3 coups fullbuff. Beaucoup de fois il aurait pu placer mort tourbillonante et au lieu de ca il tape sans style. Tape les mauvaise cible, bref n'importe qui aurait pu faire ce qu'il y a dans la vidéo. Les 3 asn au début ? moué mais il a fait quoi de spécial au fait ? il a claquer 2 ra Oo, il aurait pu mieux jouer en placer sa chain sur esquives plus souvent, il aurait du switch les armes c'est a dire débuff au moins le 3 ème asn enfin bref si vous jouez un furtif vous verrez qu'il n'y a rien d'exeptionel...
Tout pareil, la 1ere fois je me suis dit, OMG y rox trop, pi en fait pas tant ke ca, c sur il fait des belles choses, et je ne pretend pas faire mieux ca ne doit pas être le cas d'ailleurs .

La 1ere scène de dodens on se demande pkoi il la met, on voit un monn ki brûle tout, et lui vient mettre un PA a un me de dos .. enfin passons..
Dodens reste la plus jolie scène ou on voit vraiment comment en spé lame il dechire l'asn (6L je crois) suite a ca (dailleur il finit meme pas la chaine du PA, la fente etourdissante elle est ou ?) il kill la kobinette qu'il voit de vraiment tres loin, je dirais 35+ 40- ou alors elle auto train sa fufu paske c abusé sinon (note que on ne voit pas sa couleur "véritable" une fois morte, certains jaunes tombent gris ca arrive a df souvent) et le 3 eme est kan meme joli mais ca reste un asn (isen vakten 2L koi) SZ en epike, (peut etre as t il encore des loots comme armes et la guerisseuse du groupe le stun au lieu de heal son pote, enfin il a quand meme de la chance et ca reste une grande scène et ca n'enlève rien a son mérite. . .
Aucun cristal de regen endu ou vie d ailleur, me faites pas croire qu'il a moins de 400 primes de royaume (ps : merci Crew ki ma montré la puissance des ces trucs en me l enfonçant dans le crâne (sa hache )

Le 2 eme theme ki revient sur ce sujet c le combat contre le skald , et la, ben en la revoyant ya rien d exceptionnel (il fait pas oublier kil seche le chaman du groupe au tout debut) donc il tappe un troll débuff ki met la moitiée des coups dans la bulle alors ke lui a mélodie en route, pas de switch d arme pour coller une maladie ou un snare sur la guerisseuse ou le sauvage ki tape le druidou juste derriere (et vi en 8v8 on fait pas des duels, on est pas la pour ca ).
En plus si on regarde ses stiles il fait koi ? que des anytimes, super il doit placer 1 réactif sur esquive sur toutes celles qu'il fait ... lautre moitiée étant des coups non stilés ... ben oue c nul.

Aprés en vrac,
kan il est groupé ben il assist rien du tout, il choisit ses cibles avec F8, (merci le proto lance)
il court les armes sortie (il rate la moitiée de ses coups, il arrive pas a placer son coup de coter a Amg sur le moine,
où on le voit chercher sa macro /stick
il dit 'mezzed' alors kil est en fufu
et surement d'autres ptits trucs rigolos ki me reviennent pas a l esprit.

Donc ca reste kan meme une jolie vidéo bien sympa, mais bon faut pas croire kil ro>< tout non plus, japportais juste un bémol maintenant que je connais un peu l univers des fufus. (difficile de juger quand on en est pas un)

Et sinon, oui il est buff bot, ya qu'a regarder le haut de l'écran, les popos alchi c de couleur vert, et on voit un for/cont viva/dex bien violets, et sinon ils sont jaunes- bleus, et l histoire des groupes, n'importe quel fufu voit que ce sont des groupes de fufus a la MG, stou, c evident, des frags de fufu BB, ben ya ka voir la video de Zolie pour comprendre ke c nul.
(Au passage /rud a tous les BB de YS ki mon pourris la tête et face auxquels on meurt aprés s'être pris 4 coups).

Voilou, purée dsl pour le pavé je voulais apporter mon point de vue de fufu .
Sinon je voulais dire (comme on le voit dans certains posts) qu'il faut se BB pour pouvoir jouer, ca c'est se trouver des excuses, bon c sur, on /rel plus, mais on c'est tellement plus satisfaisant d'y arriver seul).


a tous

mp pour lukiel (oue pas envie de me fatiguer a chercher) : /hug, un jour je t'aurai fourbe de kobold !!
Citation :
Provient du message de Moike
stop jouer sur un server de noob (aka ys) (genre l'ombre rg8 avec des armes de DF ché pu kelle video, et j'en passe.)
y'a que moi qui comprend pas le rapport avec le thread ?
(étant donné que je suis le 1er a faire allusion a un serveur)

Citation :
Provient du message de Moike
(genre l'ombre rg8 avec des armes de DF ché pu kelle video, et j'en passe.)
Pas dans cette video en tout cas.
je parlais de la video de je ne sai splus qui, une ombre sur ys... ah oui Zolie je crois. ( je dois dire qu'elle se debrouilel bien, frag du noob alb (woot trop dur) et qd ca pourrait etre sérré, touche I WIN ( AP3 / viper) ).

Je voulais simplement dire que YS et Broc n'ont strictement rien a voir niveau furtif buffé, et oui, a emain/broc, 8 fufu / 10 est fullbuffé.


edit: heu je sais meme plus ou t'as parlé qu'il y avait pas 80% de fufu buffé -_- ca doit etre la fatigue, maybe j'ai confondu deux posts...
Citation :
Provient du message de Moike
et qd ca pourrait etre sérré, touche I WIN ( AP3 / viper) ).

excuse les ombres d'avoir 200 pv de moins qu'un asn, et pas 2.5 lvl comme un sicaire, ben oue ca a des RA a la place, c kler non mais c koi cette idée d'utiliser ses RR pour acheter des RA !! c'est abusé, moi je dit elle doit cheater
Ben oui, un Brehon le fera pas, c pas a la portée de ttlm, dailleur c la son interrêt



Citation :
Provient du message de Moike
(genre l'ombre rg8 avec des armes de DF ché pu kelle video, et j'en passe.)
Et meme si c t une arme de df (ce dont je doute ou alors il y a une bonne raison, dut p-e au proc, <excuse Zolie, lai pas DL encore ta video ) l'intérêt du switch est le poison kil y a dessus, et oui, vaut mieu tapper avec une arme Qua 94 avec un poison dessus, qu'avec une 100% vierge (apparemment tu ne joue pas fufu).
Pour le reste tu te décrédibilise tout seul donc bon ...

edit : a si j'oubliais :
Citation :
Provient du message de Moike
stop jouer sur un server de noob
Le fait d avoir cliké sur un serveur 'OMFG TROP LEET LE SERVEUR RO><0|2 :><: ' tempeche pas de dire des conn****
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés