Spellcraft pour senti

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai une belle armure toute neuve (af 90, qua 98+) et je sais pas vraiment comment faire le spellcraft.
Ca vaut le coup de caper dans regen, lame ou parade ?
Ca vaut le coup de mettre des pts dans croissance ? (on m'a dit que ça réduisait les chances que la pbt n'absorbe pas ...)
bah si j'étais toi je mettrais pas de point en croissance pour ton spellcraft

Pour les stats, je caperais la force, dext, empathie. Je caperais lame, quelques points en regen et beaucoup de resist.
vu que c'est que du 90 j'imagine que tu xp encore

donc peu de resists (peut etre corps a corps ca évite de gacher la mana des healer si tu tanks)

mais

force
dext
constit
empathie
PV

pour xp j'imagine que c'est le plus important (vivacité pourquoi pas tien)
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
AF 90, donc je suppose que t'approches du level 45, en tant que senti tu dois avoir croissance a ton level...
Oublie croissance, les bonus en croissance ne servent que si ton niveau de croissance est inferieur a 2/3 de ton level. Et la resistance de la bulle etant gerée elle purement par ton niveau et celui qui la tape (officiellement) le niveau de croissance ne concerne que les buffs simples mais si t'a plus de 2/3 de ton level en croissance ils sont deja au max.
Regeneration ne sert que si tu utilises les soins de base a la place des soins de spé. Si t'a peu en regeneration (beaucoup moins de 16) les bonus ne serviront de toute façon pas a grand chose parce que ça stabilisera rien du tout. Si t'a 16, avec +11 tu approches du niveau pour stabiliser tes soins de base mais la tu commences a utiliser le soin de spé qui soignera de façon fixe a 220 (avec reliques). Et si t'a plus, les bonus en regen n'ont plus aucune utilité (peut être que ça joue sur la mana depensée mais ça sera anecdotique a coté des bénefices à mettre de l'empathie)

Reste Arme/Parade. Si tu tapes monte parade, ça sert toujours surtout en xp. Et avec qq bonus en l'arme pour stabiliser tes dommages. Si tu tapes pas, monte quand meme parade et oublie l'arme. Tu survivras plus lgt si un aggro te tape.

Pour les caractéristiques constitution et dexterité au maximum que tu tapes ou que tu soignes. Empathie et vivacité a monter aussi, le mieux c'est d'avoir les deux au max mais privilégie empathie au depens de viva si tu soignes et inversement si tu tapes.

Pour les resist en xp oublie les resist magiques car il y a franchement trop peu de mob casteur pour que ca en vaille le coût. Favorise les resist CaC surtout si tu tapes.

Ça doit etre tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés