PROBLEME

Répondre
Partager Rechercher
bon voila cela fait un mois que je ne peux plus jouer a cause de goa qui ne precisent pas dans leur charte que l'E-card n'etait pas acceptée donc je voudrais savoir si il n'y pas un autre moyen que de filer directement le numero de carte bleue ( l'e-card marche partout sauf chez eux ... )
++
malheureusement pour toi non il n'y a pas d'autre moyen.

pour info il ne faut pas confondre carte de crédit et carte bancaire, c'est précisé sur leur site.
bah pourtant sur les autres sites d'achats en ligne je paie avec en selectionnant le mode VISA et tout marche bien, sauf dans ce cas la donc je suis vraiment degouté j'adorais ce jeu et je ne pourrais surement plus jamais y jouer.
Ben même si ça parait risible ce que je vais dire car c pas une solution on peut pas faire ca a chaque fois qu'on a un problème au cas ou tu peux faire ;
voir avec ta banque si tu peux pas avoir une autre carte,ou alors tu ouvre un 2eme compte tu choisi ta carte tu as un compte que tu approvisionnes en fonction de tes paiement réserver a daoc (enfin c un exp y'a des cartes qui coûte presque rien et qui fonctionne pour payer l'abonnement)
Sinon demande a qq1 de ta famille tu le rembourses après
Si vraiment tu aime le jeu et que tu veux jouer de toute façon tu va pas avoir le choix
Bon courage a toa
en fait j'ai que 15 ans et pour le paiement en creant un deuxieme compte j'en ai parlé a mes parents mais le problème c'est que mm si on a un autre compte et qu'on se fait pirater le no de CB on peux qd mm mettre le compte a decouvert donc c'est inutile.
moi je trouve debile la crainte de mes parents de se faire hacker le compte c'est qd mm bien sécurisé et puis c france tel mais bon ils veulent rien entendre la dessus donc c chaud qd mm.
l'e-card aurait pu etre la solution.enfin bon... c'est goa faut pas trop leurs en demander question efforts pour les clients ( ou vache à lait )

a++ tlm et merci de vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés