[Chaos] Sansgues alitées

Répondre
Partager Rechercher
Dans le lit d'Amazone
Entre le glaire et la boue
Se gonfle et se ballonne
Un vers noir de bout en bout.
Par son allure larvaire
Il évoque le calvaire
Qui sera celui de l'être
Qui traverse sans y paraître
Méprisant la fièvre jaune
Le fleuve de l'Amazone.

J'ai hésité à rajouter une strophe qui aurait ressemblé à ça :
Voilà un indien bien pédant
Qui traverse des forêts
Propre comme les antécédents
De [...] le goret.

Quelque chose me dit que j'ai bien fait de m'abstenir.

Le but de ce message est de montrer aux ADB que c'est parfois assez kaskouil de lire plein de message répétitifs, pas très bien écrits, inintéressants et sans rapport avec le forum Chaos.
Il faut combattre le mal par le mal disait Tom Sawyer.


[JP: ...]
Re: Sansgues alitées
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Le but de ce message est de montrer aux ADB que c'est parfois assez kaskouil de lire plein de message répétitifs, pas très bien écrits, inintéressants et sans rapport avec le forum Chaos.
Il faut combattre le mal par le mal disait Tom Sawyer.


Saint Wakan ADB

Tom Sawyer c'est l'amérique
Wakan Tanka c'est l'ADB
Pilou tu devrais t'y intéresser de plus près, de tout les ADB tu es celui qui dit le moins de trucs intéressants. Encore Wakan il dit des trucs aux second degré qui font parfois sourire ou qui en tout cas sont plus intéressants à lire que les éternels "steffie sofa blablabli les kos gnagnagna on m'a pk bouh j'ai droppé derechef" .. Mais toi avec ton ironie de quartier, ton humour de tortue velléitaire, tes messages servant à pourrir ce que disent les autres, ton ironie-faussement-mal-dissimulées et tes phrases pseudo assassines du même métal, toi tu ferais bien de rester Ange et de cesser de poster.
Pilou stop le flood.

Arken, j'ai édité un nom dans ton message, je croyais qu'on en avait discuté en privé...
Et pas la peine d'en venir aux attaques personnelles, je laisse une heure à ce thread pour ne pas sombrer et être clos, pourquoi? Parce que moi aussi je trouve que les adb (enfin que certains adb) floodent de trop, j'ai d'ailleurs reçu beaucoup de plaintes à ce sujet et je vais devoir sévir avec des pilules amincissantes si vous continuez.


Et ceux qui n'ont rien à dire de constructif sur le sujet et qui ne peuvent s'empêcher d'insulter qu'ils passent leur chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés