Everquest me manque..

Répondre
Partager Rechercher
coucou,ben voila everquest me manque !!!
mon chtit druide 56 me manque !!!
mes amis me manque !!
je pense reprendre Eq d'ici un mois ou deux
j'ai quitter au moment ou Pop est sortit
est ce que everquest est toujours aussi bien,y as combien de add on qui sont sortis depuis ? merci d'avance )

Elydiel un druide qui se réveille..


-Ormyr,MA 50 broc/alb
-Keio,t4c/ezar
-Elydiel,druide/karana
depuis pop y'a une extension qui est sortie , LOY , elle double la banque, rajoute des fonctions telles que la teinture à vetements ainsi que 5 nvelles zones je crois .

Quand à savoir si c toujours aussi bien , ben si on y joue encore ca veut dire surement que oui )
oki merci pour les réponses
cool pour la banque car c'était un peu limite avant )
sinon j'aimerais d'autre info svp
je dois suivre une procédure pour réactiver mon compte et recupérer mon perso ?
est ce que j'aurais encore mes persos ? sniff j'ai peur que non
combien de mois ils tiennent la sauvegarde des persos svp ?
merci d'avance

Elydiel
pour recuperer ton compte, log toi comme si de rien n'etait, la ils te proposeront de resouscrire. tu rerentres ton n° CB et hop c'est repartit .

Tu retrouveras tes persos , techniquement ils ne gardent les persos que 3 ou 6 mois (chais plus) mais ils ne deletent jamais en fait ( on a été plusieurs à resilier pdt 6, 8 voir 1 an , et on a tjs retrouvé nos persos )
Je viens just de remettre un peu sur eq (juste un mois histoire de voir). J'avais arreter il y a plus d'un an (luclin).
Le 1er choque : les serveurs sont vident. Sur celui ou j'ai mes perso principal, vallon zek c'est carrement desert, je me suis loggé dans la banque de neriak : j'etais tout seul ds la zone. 5 personnes dans GFeydark. Je suis aller mater sur karana un server peuplé je pensais : plus de monde, mais pas rare de se trouver tout seul non plus dans une zone. En tout cas moins peuplé que vallon zek quand je suis partis et de loint.
Sinon y'a une nouvelle interface avec des liens hypertexte pour les objets, c'est pas mal. Z'ont pompé grave sur daoc : t'a ta petite fenetre pour ton pet avec les commandes de base a cliquer.
Pas de changement dans les zones du vieu monde, toujours aussi moche.
Sinon toujours aussi machine a fric verant : avec pop tu peux te aller n'importe ou super rapidement (ca a du mettre les wiz et droods au chomage) en passant par plane of knowledge (nvelle zone genre bazar) et plein de truc en plus pour les raid. Avec legacy of ykesha t'a aussi une nouvelle fenetre pour chercher des groupes ou des joueurs et p'tetre d'autre trucs
=> mais pour ça faut achetez les extensions pour en bénéficier.
Ah oui, j'ai balancé une pétition le jour ou je m'y suis remis (je pensais qu'il y avait un probleme avec les bateaus de butcher block) : pas eu de réponse pendant les 4 heures ou j'ai joué.

bref je finis mon mois et je retourne sur daoc trankilou, j'aurai moins l'air qu'on se foute de ma gueule.

PS je confirme, meme mon perso créé en mars 2000 que j'ai pas touché depuis 1 an 1/2 etait toujours là sous sa couche de poussiere.
Citation :
Provient du message de Benden
Je suis aller mater sur karana un server peuplé je pensais : plus de monde, mais pas rare de se trouver tout seul non plus dans une zone. En tout cas moins peuplé que vallon zek quand je suis partis et de loint.
C'set normal, le jeu a vieilli... Il y a un an la moyenne du lvl du serveur était peut-être lvl 40, maintenant ça doit être 50+. Donc les zones peuplées ne sont plus les mêmes...

Citation :
Sinon y'a une nouvelle interface avec des liens hypertexte pour les objets, c'est pas mal. Z'ont pompé grave sur daoc : t'a ta petite fenetre pour ton pet avec les commandes de base a cliquer.
Beaucoup de trucs ont été piqués à Daoc, c'est vrai, d'ailleurs il fallait qu'ils se mettent au gout du jour sinon ils auraient couler dés la sortie de Daoc... Mais bon ils ont quand même réussi à rester en tête de liste des mmorpg...

Citation :
Pas de changement dans les zones du vieu monde, toujours aussi moche.
Le moteur commence à dater et à part retoucher des textures ils ne peuvent pas faire de miracles... Quand on regarde certaines zones de PoP on se rend compte qu'il y a quand même du boulot mais ça ne tient pas la comparaison avec des mmorpg actuels (comme AC2 pour ne pas le citer).

Citation :
Sinon toujours aussi machine a fric verant : avec pop tu peux te aller n'importe ou super rapidement (ca a du mettre les wiz et droods au chomage) en passant par plane of knowledge (nvelle zone genre bazar) et plein de truc en plus pour les raid. Avec legacy of ykesha t'a aussi une nouvelle fenetre pour chercher des groupes ou des joueurs et p'tetre d'autre trucs
=> mais pour ça faut achetez les extensions pour en bénéficier.
Un peu normal non ? si les extensions n'ont en fait que 4-5 zones en plus et sans aucun autre ajout, là ça serait du foutage de gueule. Jouer avec le jeu de base n'a jamais empêché qui que ce soit de s'amuser. Avoir toutes les extensions ajoute simplement de la simplicité au jeu.

Citation :
Ah oui, j'ai balancé une pétition le jour ou je m'y suis remis (je pensais qu'il y avait un probleme avec les bateaus de butcher block) : pas eu de réponse pendant les 4 heures ou j'ai joué.
Si tu petition pendant les heures francos sur un serveur ricain il est normal que tu ne reçoives aucune réponse.

Citation :
bref je finis mon mois et je retourne sur daoc trankilou, j'aurai moins l'air qu'on se foute de ma gueule.
L'essentiel et que tu plaises sur Daoc et nous sur EQ =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés