Faire déplacer un objet vers un endroit

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je viens tout juste de me mettre à l'éditeur et je coince sur un truc qui doit être tellement bête que j'ai pas encore trouvé d'explications dessus : je voudrais qu'un pnj se déplace vers un objet invisible après que le pj lui ait donné un item.

J'ai donc crée l'objet invisible "loc_jarcel" (meme tag) et j'ai collé ce bout de code dans le scripte du pnj :

location L = GetLocation(GetObjectByTag("loc_jarcel"));
void ActionForcMoveToLocation(location L, int bRun = FALSE, float fTimeout = 30.0f);

Mais j'ai eu beau bidouiller ça dans tous les sens, chaque fois que j'essaie de le compiler, ça me dit :

ERROR: UNKNOWN STATE IN COMPILER

ce qui semble pouvoir signifier à peu près n'importe quoi...

O'skour!
Oula ! Commence par mettre ton code dans des balises PHP (regarde au dessus quand tu rédiges tu as un bouton PHP). Ensuite, si tu as mis le code tel quel c'est sûr que ça ne fonctionne pas. Tu as simplement mis la fonction brute là. Vas lire les tutoriaux.
pose un Waypoint plutôt qu'un objet invisible. Je pense que ce sera mieux.
Code PHP:

Void main
{
object oObj GetObjectByTag("loc_jarcel");
location lLoc =GetLocation(oObj);
ActionForcMoveToLocation(lLoc);

je pense que ça doit marcher.
euh je te conseil de regarder les tutoriaux parce que ce code est faux met comme pas possible

un code doit etre de la forme suivante :

Code PHP:

void main()
{
//declaration de tes objects
object oItem get ... ;
location L get... ;
int i;
...

//les actions et conditions

if blabla
{
ActionForceMoveToLocation(LFALSE,30.0f);
}

Smile
Mirci, ça marche, sauf que si je finis le dialogue avant que le pnj ne soit allé à l'endroit ou il doit aller, il se remet à suivre sa ronde sans finir l'action en cours. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés