[Berserker] du level 5 à 50. Comment mettre ses points en parade au fur et à mesure

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le titre, on dit dans les guides de mettre les points restants en parade, cependant, j'aimerais savoir par tranche de levels (genre de 5 à 10 - 11 à 15 - 16 à 20 -ect..) quand en mettre.

Est ce intéressant d'en mettre dès le level 5 ? Quand et pourquoi ?

Merci aux Berserkers expérimentés de me donner leurs conseils.

Au passage, je pense monter mon nouveau berserker sur Orcanie (Brocéliande et Ys étant full aux heures auxquelles je me connecte le soir). Marteaux et Hache senestre semble mon template avec un peu en parade. Des conseils ?
perso je crois que j'avais mis mon nivo en H senestre ( ca remonte tes degats non styles et ca te donne de tres bon style) puis mon arme avec 2-3 nivo de moins ( moins tu risque davoir des probleme sur des gros mobs viollet) et le reste en parrade

en jouant rapidement avec un simulateur on peut obtenir :
je met HS/arme/parrade
nivo 5 : 4/3/1
nivo 10 : 10/8/3
nivo 20 :20/18/6
nivo 30 : 30/28/9
nivo 40 : 40/38/11

apres avec les demis ding tu remontearme a ton nivo

mais la je me mets dans l'esprit groupe et non solo
pour le solo je penses qu'il faut monter plus parrade et peut etre nivo -1 en hsentres -3 en arme
Euh conseille que je peux donner d'après mon experience, monte pas parade trop tard car ça sert beaucoup et sa peut te sauver la vie plusieurs fois. Perso au lvl 35 j'avais 20 en parade et ça m'a bien servi. C'est pas le tout de taper fort faut aussi savoir se défendre
exp perso
j ai monte parade qu au level 40 avec les demi
jamais eu de pb les perso parent naturellement
avec jaspe quartz ambre beryl tu as acces a des ra
donc dex 1 2 maitre en parade
mais pas interdis de monter avant le tou c est de pas laisser hs et h s eloigner de son level
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
J'ai tjs fais en sorte de garder H et HS égal à mon niveau, et j'ai monté Parade de tps en tps avec les pts restant.
Cela m'a très bien réussi et donc idem pour vous, si tant est que votre template est Arme 50/HS 50/Parade 28
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés